/ / /

peur de perdre mon bebe

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur de perdre mon bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  a toutes voilas je suis enceinte de 16 semaines et 5 jours et j'ai toujour une terrible angoisse c'est de perdre mon bebe pas d'une fc mais qu'on me dise :mais votre bebe est mort! je ne sais pas pourquoi j'angoisse comme ca mais c'est tres pesant d'etre aussi inquiete!!! en plus ma prochaine echo n'est que le 7 Mais alors j'ai encore le temps d'avoir peur!!! est ce que certaine filles sont dans le meme cas que moi ?merci pour votre soutien!!!! bisous

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:56:26  

je suis inquiète comme toi c incomphréhensible je suis a 24 SG. De plus je sens tres peu ma petite Léa bouger donc toujours plus ionquiète, je vois le gygy ce soir ca me rassura d'entendre le petit coeur de ma puce

---------------
test
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:59:49  

je sais c est facile a dire. j ai été ds ton cas les 5 premier mois de grossesse ms j avais fait une fausse cche qlq mois au part, et rien a faire je ne pouvais pas me sortir ces idées de la tête. et au fur et a mesure des écho ça allait mieux, je te souhaite bon courage. et pense plutôt aux moments merveilleux que tu vas passer avec ton nfts.grossese bises

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:51:17  

Je suis dans le même cas! J'ai deux amies qui ont fait une fausse couche, une cousine qui a perdu son bb à 8 mois, une autre à la naissance et du coup je ne penses qu'à cela! Je regardes mon ventre tous les soirs dans la glace, et parfois je crois qu'il diminue, alors je cours affolée vers mon mari qui me soutien le contraire. D'autres fois, quand je me lève, j'ai l'impression de ne plus être enceinte alors je demande à mon doudou : "tu crois qu'il est mort???" et il m'engueule! J'ai peur aussi de le perdre, le jour de l'accouchement. Je pense aussi que c'est parce que je suis à 20 semaines de grossesses et  22SA et que je ne le sens toujours pas bouger. Mais je suis d'un naturel très angoissée et ça me mine parce que je sais que je le lui transmets et je ne veux pas qu'il me ressemble pour cela. Comme toi, j'ai peur, tous les jours, de le perdre, nous le voulons tellement cet enfant!

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
aetima
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:04:05  

Moi pour mon premier (on à quand même mis 18mois à le concevoir!) et bien j'étais super stréssé, peur de la fc, de la mort in-uttéro! Vers 25SA je ne l'ai plus senti bouger pendant 1 jours environ et donc j'étais en larme, j'avais peur qu'il soit mort dans mon ventre donc ma maman m'a dit "arrête de pleurer comme ça, on va à la mater pour qu'il t'examine" donc une fois là-bas, on m'a examiné puis posé un monito et là bizarrement, dés que j'ai entendu son petit coeur battr et bien je le ressentais bouger! Avec du recul je pense que c'est moi qui étant si stréssé, n'arrivait plus à ressentir bouger mon petit bout et qui le stressait aussi par la même occasion! Pour mes 2 grossesses suivante et bien j'étais plus zen et j'ai sentit mes bébés bouger jusqu'à la naissance, je pense vraiment que notre mental joue un role dans tout ça et que pour le bébé trop angoisser ce n'est pas bon! N'hésiter pas à consulter votre gygy si vous êtes trop angoissé, ça ne pourras être que bénéfique pour vous comme pour votre bébé car je sais bien que c'est difficile de se controler surtout si c'est notre nature!  Bisous les filles, et vous en faîtes pas, vous aller mettre au monde de splendide bébé en pleine forme! Fred

---------------
Frédérique, maman de Mathéo, Aélia, Timéo, Heylie, Alaïs, Tiziano et Néréa  :heart:  "Les enfants, sont les roses du jardin de la vie"

baniar10

79378
Publicité

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:14:38  

je voudrai te rassurer..moi j été pareil que toi c été horrible.. et enplus ma nenette ne bouger pas bcp mais comme la dit (oublié le pseudo désolé) des que j allé a la maternité pour voir si tout allé bien et ben ma puce se remettai a gigoter dans tout les sens, j avais presque honte  devant les sage femmes mais elle me disait qu il vallai mieux y allé pour rien...essaye de rester zen je sais c est facile a dire mais c est la que tu sentira bébé bouger (quand se sera le moment).. pour le décés de bébé in utéro c est rare..il faut que tu en  parle.. moi j en est bcp parlé avec des gens la pour ca (et oui ya pas de honte) mais bon j ai un passé un peu douleureux la dessus donc.... mais ne t enferme pas (si je peu dire) a penser des choses négatives il faut que tu vive ta grossesse pleinement.et des que tu le sentira bien bouger tu verra ca ira mieux.. tu vas faire un joli bébé et quand il sera la tu te dira "quel bonheur"..j te souhaite une bonne fin de grossesse ca passe trés vite alr profite en un peu..[/fincouleur]

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:06:25  

je vous remerci pour vos temoignage ils m'ont redonnés cofiance!!! je vais vivre pleinement ma grossesse en profitant de chaque instant et je vais arreté de me prendre la tete sa ne sert a rien c'est du stresse pour rien !! merci encore a toutes gros bisous et bonne journée avec se beau soleil!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : peur de perdre mon bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand êtes vous allée chez gygy???? 5
Belle-mere et belle soeur 5
examen urine avec présence glucose 5
les nausédu matin.., help !! 2
symptômes diabete gestationel svp 31