125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Je me présente je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai tres peur de faire une fausse couche ou d'avoir un oeuf clair. Je suis malade quasiment ts les jours (vomissements, nausées) sans compter la fatigue, et parfois les bonnes grosses migraines. je suis enceinte d'environ trois semaines et suis en surpoids. Bref j'ai peur de le perdre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:29:34  

Je comprends tes peurs car je suis passée par là! J'avais toujours peur que quelque chose n'aille pas, je lisais tout ce qui concernait les fausses couches et oeuf clair: grande erreur!!!!! à partir du moment  où tes symptômes de grossesse sont bien présents (apparement oui)  et que tu ne perdes pas de sang ,il n'y  aucune raison de te faire du soucis, aussi bien pour toi que pour la santé de ton bébé!! Pour moi, le fait d'en parler à mon gynéco m'a fait un bien fou et la 1ère écho m'a libérée complètement de mes craintes!! aujourd'hui,je suis enceinte de 15 SA de jumeaux qui vont très bien! Parles-en à ton médecin, ça ne pourra que te faire du bien bon courage

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:39:05  

Je comprend tout à fait tes craintes, Poupetty, et je crois que toutes les femmes enceintes ont peur de perdre bb...tant que celui-ci n'est pas né! Et même après, on entend tellement de choses sur les maladies infantiles et mort subite du nourrisson!...en fait, vu que ça n'arrive pas qu'aux autres, je crois que c parti pour toute une vie d'inquiétudes!!!C'est le début des responsabilités. Mais si on ne pense qu'à ça, c déprimant, alors...profite de tous les bons moments, et ne pense plus à tout ça!!! Tu verras qu'une grossesse, c merveilleux.bizzz

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:50:28  

salut moi j'ai 26 ans et encenite de7SA je suis comme toi en surpoids (gros surpoids) mais c n'esdt pas un facteur pour faire une fausse couche, alors vie ta grossesse sans trop y pensé car c un évènement merveilleux!!

Profil : Régulier
difouine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:51:11  

Salut Poupetty, je suis enceinte de 8 mois et tout les jours je m'inquiete de savoir si il vi dans mon corp, g peur tout les moment de la journée ou je le sent pas bougé c angoissant. Mais sa passe tellemnt vite neuf mois !!! Je n'ai u aucun symptome de grossesse au debut pas de nausée , pas de vomissement, pas de seins qui gonfle , rien du tout alors vraiment de grosse crainte sur sa survi !! c t au pioint que tant que je n'avait pas fait l'echo je ne croyai pas que j'etais enceinte. Toi ta des symptomes : donc des hormones qui bouge dans tout les sens : c bon signe. Quand a ton surpoid ya rien de grave a part qu'il faut juste pas prendre de poids en plus !!!Voila et felicitation !!! profite de ce bonheur

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:02:29  

j'ai téléphoné à mon gynéco et je fais ma premiere echo le 28 avril et je devrai accoucher pour Noel.Merci pour tous vos bons conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:02:56  

poupetty74@hotmail.fr

Profil : Régulier
difouine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:03:43  

c bientot c cool

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR DE REJETER MON BEBE peur inexpliquée de perdre mon bébé
Lundi 1ere echo!g peur! peur de perdre mon bebe
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? peur d'un accouchement prématuré
peur de perdre bb peur de sa grosesse vener poser vo question
peur de l'amiocenthése enceinte de presque 3 mois et g peur
Plus de sujets relatifs à : peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ 0
combien fait bb a echo 32 sem 9
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! 250
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14