119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai peur!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Oui peur, peur de le perdre en lisant tout les messages. C'est vrai j'en suis a 9 semaines de grossesse aujourdhui mais comme on ne sent rien bah on sait pas. Mon echo officielle n'est que le 5 mai, C'est super loin!!! C'est bête mais je suis tellement heureuse que je ne voudrais vraiment pas faire une fausse couche. Pas de perte de sang, juste des douleurs dans le bas ventre quand je me mouche (ne rigolez ps!!!lol) . Le seul truc qui me rassure c'est que lors de l'echo de datation ya 3 semaines elle m'avait dit qu'il était bien accroché, mais bon comme c'est le premier, j'angoisse beaucoup beaucoup (trop!?!) Bon je vais arrêtez là, lol. Bisou à toutes et tout plein de bonnes choses[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:32:56  

moi aussi je suis comme toi, c ma 2ème grossesse et je stress aussi, la moindre douleur me fait peur et pourtant c normal d'avoir qq douleurs, c ton utérus qui travaille. Moi c pas quand je me mouche mais par exemple quand je suis en voiture sur une route un peu cabossé et bien la moindre bosse me fait mal. Essai de rester Zen et ne t'en fait pas ton écho arrivera très vite Bonne grossesse BIz

---------------

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:33:58  

c'est normal que tu angoisses. tout a l'air de bien se passer car si j'ai bien compris tu ne sens rien lorsque tu es debout, assis ou coucher. je te dis cela car j'ai eu des contractions pour le premier dès le début de grossesse et j'avais très peur de le perdre et finallement j'ai eu un beau garçon. là j'attends le deuxième et je suis comme toi je ne ressens rien de spécial. tes douleurs quand tu te mouches doivent être musculaire. parles-en à ton gygy la prochaine fois et si tu as un médecin n'hésite pas à lui parler de tes craintes.  courage bisous

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:38:06  

bonjour, il est vrai qu'internet c'est bien mais malheureusement on lit beaucoup trop de chose négative. Je suis comme toi moi j'en suis a 27 SG et 4 jrs. AU début j'étais comme toi mais essaie de vivre sereinement ta grossesse. Comme dirais mon gygy si y a pas de sang y a pas de problème. Je sais que c facile a dire. Moi même je suis toujours un peu inquiète. Mon bébé est trés calme depuis le début du coup je le sens trés peu. J'essaie de me dire que bientot j'aurais ma puce. Vis ta grossesse et surtout essaie de n epas trop lire sur internet. Choisi les post ou tu vas. Car sinon tu vas pas arrêter de t'inquièter. Mon mari ne voulais plus que j'aille sur internet pendant un temps car ca me traumatisé. Je te souhaite une belle grossesse et reste zen.

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:43:38  

['b13afc']Merci les filles pour vos messages très rassurant!!! Vivement le 5 mai pour être rassurée... Je vous souhaites également à toutes une très belle grossesse... C'est tellement merveilleux de se dire que dans notre bidon un ptit être est en train de se créer peu à peu. C'est tellement magique...[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:05:38  

sur ce que disait droopy, je suis enceinte de 10 sg et j'ai eu quelques contractions aujourdh'ui, pas hyper douloureuses mais suffisament ressenties pour que je pense direct au pire. Il est vrai que le net c'est super mais comme nous sommes nombreuses les exemples de FC ou autres sont plus abondants que dans notre entourage ou les magazines etc... a force de scruter le forum, je finis par psychoter au moindre mal de ventre et ça me rend vulnérable et trés angoissée. Je suis d'un naturel anxieux c'est un fait, mais lire toutes ces expériences délicates ne m'aide pas a prendre confiance. Donc j'essaie de choisir les sujets que je lis, je m'occupes à autre chose et j'arrive à me sentir mieux. En tout cas je comprends tout a fait ce que tu ressens mangovg et de toute manière je me dit que plus les jours passent plus les risques reculent   A bientôt !

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:09:33  

je viens te rassurer, je suis enceinte de 5 mois bientôt et à toutes mes grossesses j'ai toujours eu mal dans le ventre au début et pendant longtemps en croyant le perdre ou en croyant que mes règles allait arriver mais ce n'est pas ça du tout ! je te le rassure ! en fait c'est ton utérus qui tire et qui prend forme ! et ne t'inquiète pas trop car ce n'est pas bon pour le bébé ! bisous

1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:11:04  

je voulais rajouter aussi tant qu'il n'y a pas de pertes de sang , rien de grave ! mais je suis pratiquement sur que ce soit ton utérus ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'attend mon troisième bb et j'ai peur ? CONTRACTIONS A 3 MOIS DE GROSSESSE; J AI PEUR
Recherche trisomie par analyse de sang ? J'ai peur.. J'ai peur, l'amnio c'est déjà pour demain
J'ai peur de la FC...pouvez vous me rassurer 35 semaines et perte bouchon muqueux, J'AI PEUR D'ACCOUCHER
J'AI PEUR J ai peur de grossir!!!!
Besoin d'aide : Pertes marrons + mal au ventre !!! J'ai peur BB3 APRES UNE HEMORRAGIE POUR BB2 : J'AI TRES PEUR!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'acheter pour la toilette de bébé? 7
Y A T IL DES FUTURS MAMN DANS LE 77? 6
maternité 0
LISTE DE NAISSANCE 2
post 2 pour les NOVEMBRETTES !!!!!!!!! 11