89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2004 à 12:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je suis enceinte de 6 semaine et j'ai peur de perdre mon 1er bébé g tj mal o ventre g tj faim mé je ne mange pas beaucoup car je suis vite bourré es ce grave ?? merci biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2004 à 13:56:11  

Ne t'inquiete pas,ces douleurs au ventre je les ai aussi eu pendant mes 1 ers mois de grossesse,mtnt je suis a 6 mois et madame se porte tres bien!N'oublie pas que ton corps change et se transforme pour que bebe soit bien ds ton ventre!Ta faim c normal aussi,tu mange pour 2 mtnt!Mais essaye de faire attention a ton poids car a ce qui parrait c pas tjs facile a perdre,bien que je connais qlq qui a eu des jumeaux et pendant sa grossesse elle a pris 40 kg,tu devrais voir cmt elle est maigre mtnt! Ci tes douleurs sont trop forte,ou ci tu vois que tu as des saignement tel a ton gyné,il sauras quoi faire! J'espere avoir pu t'aider et espere avoir de tes news Gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 13:39:27  

Bonjour,  Je suis dans ma 8eme SG et depuis 2 jours je ressens aussi des douleurs mais localisées au nombril comme des petites aiguilles. Etant de nature enrobée, je ne peux malheureusement pas me fier au fait que mon ventre soit plus ou moins dur... J'ai passé une echo il y a 3 jours et tout allait bien.. Est ce normal ? Merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 14:58:28  

Salut ci a l'echo tt etais normal c que tt devrais aller normalement,comme je l'ai dit a la fille du dessus,faut pas avoir peur,ton corps se transforme tt a fait,ci tu as vraiment peur,telephone au gyneco,il saura surement mieux te rassurer que moi.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2004 à 10:52:56  

quand tu a faim, mange et si tu es vite bourré, arrete et remange plus tard. en fait j'ai eu le meme probleme. il faut que tu manges souvent en petites quantites, meme lors des repas, mange un peu et n'ai pas peur de remanger 1 heure apres. tu verras, ca ira mieux! ensuite, si tu as mal, c'est parce que le bebe prend sa place, s'installe! il vaut mieux que tu en parle a ton gyne et meme a la limite, pour te rassurer(et crois moi ca rassure!!!) demande lui de te faire une ordonnance pour faire une echo. j'espere que tout ira bien pour toi. moi demain, echo du 1er trimestre, je croise les doigts!! bises et bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 17:24:54  

je suis enceinte de 13 semaines et j'ai moi aussi eu des douleurs en début de grossesse j'ai pris rdv chez le médecin car j'avais très peur d'une fausse couche a priori c'était des douleurs ligamentaire rien de grave prend rdv tampis même si tu vas chez le médecin pour rien tu seras rassuré il comprenne très bien alors pas d'affolemnt et bon courage ! Dephine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2004 à 23:26:41  

Ce qui risque de te faire perdre ton bébé, c'est de trop t'inquiéter pour rien. Pendant ma première grossesse, j'ai eu moi aussi longtemps des douleurs dans le ventre et aujourd'hui, je suis l'heureuse maman d'une adorable petite Maëlle de 13 mois. Ma deuxième grossesse avait très bien commencée, comme la première : pas de nausées, rien juste une grosse fatigue et pourtant j'ai perdu mon bébé à 2 mois et demi 3 mois de grossesse sans aucun signe d'alerte. Si tu es trop inquiète, parles en à ton gynéco et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 22:19:57  

G MAL AU VENTRE EN CE MOMENT JE ME DEMANDE VRAIMENT C A CAUSE DE QUOI POURTANT JE NE MANGE DEJA PAS BEAUCOUP DE NATURE MAIGRE JE NAI JAMAIS PRIS DU POIDS ET G PEUR DE PAS PRENDRE MEME ENCEINTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:45:21  

je suis enceinte de 13 semaines et j'ai des douleures dans le bas du ventre c'est ma premiere grossesse et je m'inquiete beaucoup . j'ai fait une echo il a une semaine et tout allais bien . j'ai sonne a mon geni et m'as dit de prendre de l'utrogestan . j'attend vos temoignages pour me rassurer un peu

Profil : Fidèle
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:20:10  

['b13afc']['b13afc']Slt à toute. Juste un petit mess pour vous rassurer, ses douleurs sont tout a fait normale, moi aussi j'en ai eu en début de grossesse, elles font peur car je pense que l'on s'inquiète vite, surtout pour le premier...Notre corp change et tout ce met en place pour 9 mois a l'intèrieur, de plus, l'utérus est un muscle et celui ci s'étire pour laisser de la place à bébé. En ce qui concerne la nourriture, moi aussi j'étais vite saturé et j'avais des nausées des que je mangais trop, et en fractionnant mes repas ca c'est amélioré. Puis ca a disparue en avancant dans la grossesse. Aujourd'hui, je suis a quelques jours de mon terme (c'est pour le 25) et d'autres questions et inquiétudes me viennent, comme comment savoir si c'est le bon moment pour partir à la mater? Enfin c'est ca la grossesse, du moment ou on apprend qu'il est en nous, on s'inquiète et on se pose mille questions. Dure d'être parents!!! Bisous à toute et bon courage![/'b13afc'][/'b13afc']

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de dire a ma mere que je suis enceinte Peur de l'amnio !
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule en question 1
les compléments alimentaires 0
anxiolitiques et grossesse 2
ouïlle!!! 2
Future maman 8