/ / /

Phobie des prises de sang

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Phobie des prises de sang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 11:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà... je suis enceinte de 6 mois et comme vous le savez, quand on est enceinte, il faut faire beaucoup de prises de sang. Le seul truc, c'est que depuis toujours j'angoisse beaucoup quand je vais avoir une prise de sang. Evidemment, avant ma grossesse, je trouvais des "traitements" pour m'anesthésier un peu, mais là, il y a plein de trucs que je ne peux pas prendre... Du coup, je flippe à chaque prise de sang. Je demande à mon compagnon de m'accompagner à chaque fois. Je demande à avoir toujours la même infirmière, mais bon. J'en suis à me demander si je vais demander à subir une péridurale parce qu'il paraît que l'aiguille est énorme et rien que d'y penser, je suis déjà en train d'angoisser.

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:39:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ohlala ma pauvre ! Mais par contre, je me demandais, je ne me rappelle plus s'il faut être à jeun pour les prises de sang de grossesse ? Je crois que non, si ?

A part ça, je pense que la péridurale est toujours moins douloureuse que le passage d'une tête entre tes jambes avec une éventuelle déchirure. Mais c'est à toi de voir. Des millions de femmes ont accouché sans péridurale et s'en sont très bien sorties...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte d'un mois et perte de sang douloureuse perte de sang enceinte de 7 sa
grossesse + sang perte de sang
résultat de prise de sang Appel au don de sang de cordon
Nouveauté : une prise de sang pour connaître le sexe de son futur bébé prises de sangs, perfs,péridurales...phobies HELP!!!!!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi ma phobie
Plus de sujets relatifs à : Phobie des prises de sang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bon lit bébé ? 0
Le sucre ajouté dangereux pour les capacités cognitives de bébé ? 0
Robe de soirée de grossesse ? 0
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me dire si c'est un garçon ou une fill 0
Le poids de la grossesse... 0