tour de bidon et photos de maman mai!!ca vous tentes?

kikoo les filles!!! a votre avis si on mets la photos de nos bidons on va ou ?? allez a vos marke pres tentez!!!

bien que je sois une future maman de juin ça me ferai plaisir qu’on se montre le bidou !!! Moi je pense qu’on va ! c’est tellement beau une femme enceinte ! Cependant je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo, alors pour ma part je vais laisser un lien (d’un autre forum ou je vais) et là ou j’ai plusieurs photos de mon bidon, les échos en 3D de ma poupoune… [‹ b13afc ›]Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online. j’espère que ça fonctionnera ! Bonne fin de week end à toutes bye bye !!! Glouspou et bb Emma 30sa

chui d’accord mais comment tu compte faire?

kikoo les filles!! c est une bonne kestion ke tu poses la flopie et depuis 2 jours j essai d en mettre mais j y arrive pas loooooool je vais essayer de me renseigner sur les otres forum j ai vu ke des filles avaient reussie!!hihi

[‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›][‹ 4ecd2f ›]Salut, je viens de voir ton site, et je voulais te dire que je le trouvais vraiment génial ! Ca te fera des super souvenir et surtout pour ton bébé quand il sera un peu plus grand ( c’est une fille ou un garcon, prénom ? pour quand ?). Tu as vraiment de la chance d’avoir un gros bidon, moi ma petite Léa va arriver, normallement le 20 mai et mon ventre n’est pas plus gros que le tiens ! Voila, A Bientot !!! [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]Pardon, je n’avais pas vu que c’était une petite Emma et que tu étais a 30 se… Je parle trop vite !!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]je vien d’aller sur le site c genial,mes moi je ne le ferais pas car [/‹ b13afc ›]mon homme ne veut pas .il dit que c risquer de mettre des photos sur internet n’importe qui peut les truquet et en faire se qu’il veut ds un sens il n’a pas tout a fait tort mais bon il ne faut pas voire le mal partout non plus sinon moi je trouve sa genial voila bisous a tous les gros bidons

Merci, c’est vrai que ça me fera de très beau souvenir à montrer à ma puce. J’ai également filmé toutes les échos… ce qui fait que j’ai pleins de photos et de films d’elle. pour celles qui ont réussis à voit mes photos avec le liens, je pense que vous pouvez peu être vous créer un « album » sur ce même site et nous transmettre le lien après. Enfin c’est une suggestion. Pour ce qui est du trucage des photos tu as bien raison, mais bon c’est vrai que je me dis qu’avec la gueule que j’ai enceinte (pleins de boutons…) personnes ne voudrait de ces photos là ! lol !!! à bientôt Glouspou 30sa et 2/7

[‹ b13afc ›]Ca me plairait également de montrer mon gros -!- ventre, mais je n’ai ni appareil numérique, ni scanner, ni imprimante, ni rien à vrai dire, juste un portable !!! En plus c’est vrai que j’ai été décue car je n’ai pas pu enregistrer mes échos, ils n’avaient pas l’equipement pour enregistrer… Enfin voila, a bientôt ! [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Ca me plairait également de montrer mon gros -!- ventre, mais je n’ai ni appareil numérique, ni scanner, ni imprimante, ni rien à vrai dire, juste un portable !!! En plus c’est vrai que j’ai été décue car je n’ai pas pu enregistrer mes échos, ils n’avaient pas l’equipement pour enregistrer… Enfin voila, a bientôt ! [/‹ b13afc ›]

aparement on ne peut pas integrer de photos sur ce site suis toute decue j ai pratikement tt essayer!!! si l une de vous c est komen faire s hsites pas a nous le communiker!!!merci bizouilles

salut voila je suis allé voir tes photos et je voudrais déja te dir que ton bidoume etait super joli a voir a 3 mois edemi tu avais deja un ventre bien ron et c cela qui ma interpelé voila je suis enceinte de 14 semaines et j ai aussi atrapé du ventre pas comme toi a 3 mois edemi mais présque et dans la ru quand on me demande ca fais combien de temp les gens me disent " mon dieu mais moi a 3 mois on ne voyé rien "alor tu voi je suis bien contente d avoir vu t photo qui mon rasuré j ai deja pris 6 kl et ca fais un peu peur mais trés heureuse d étre bientot maman a 19 ans j ai une question esque c normal que defois j ai mal en bas du ventre cela ne dur pas bien longtemp seulement quelque seconde mais je voudrais savoir si c normal ou non j ai une eco le 15 avril et j ai peur que mon bb ne soi plus la ou bien que son coeur ne bas plus ou autre chose de grave a tu u les méme peur??? a lalalala le peur de la femme enceinte son si cruel des foi enfin bon en plus je fais des cauchemar comme quoi je faisais une fausse couche voila je voudrais etre un peu rasuré et aussi partagé les joi et les peurs

salut voila je suis allé voir tes photos et je voudrais déja te dir que ton bidoume etait super joli a voir a 3 mois edemi tu avais deja un ventre bien ron et c cela qui ma interpelé voila je suis enceinte de 14 semaines et j ai aussi atrapé du ventre pas comme toi a 3 mois edemi mais présque et dans la ru quand on me demande ca fais combien de temp les gens me disent " mon dieu mais moi a 3 mois on ne voyé rien "alor tu voi je suis bien contente d avoir vu t photo qui mon rasuré j ai deja pris 6 kl et ca fais un peu peur mais trés heureuse d étre bientot maman a 19 ans j ai une question esque c normal que defois j ai mal en bas du ventre cela ne dur pas bien longtemp seulement quelque seconde mais je voudrais savoir si c normal ou non j ai une eco le 15 avril et j ai peur que mon bb ne soi plus la ou bien que son coeur ne bas plus ou autre chose de grave a tu u les méme peur??? a lalalala le peur de la femme enceinte son si cruel des foi enfin bon en plus je fais des cauchemar comme quoi je faisais une fausse couche voila je voudrais etre un peu rasuré et aussi partagé les joi et les peurs .

coucou, je moi même une future « jeune maman » !!! je n’ai que 20 ans. C’est vrai que j’ai déjà un beau bidou à 3 mois 1/2 ! là je suis à 8.5 kg pour 6 mois 1/2 de grossesse si tu le voyais maintenant !!! J’adore ça être enceinte ! le problème c’est que je suis une « stressée de nature !!! » et moi aussi la peur de la fausse couche m’a terrorisée pendant des mois (jusqu’à 4 mois 1/2) car j’ai eu pas mal de problème de grossesse au début (allitée pendant 2 mois car décollement du placenta et hématome) et maintenant je dois passer une amnio dans moins de 15 jours car petits problèmes vu à l’écho. (rien d’alarmant mais bon c’est flippant quand même) Enfin ! je crois que si ce n’était pas le stress j’aimerait être enceinte tout le temps, mais je trouve ça bien trop angoissant ! Pour ce qui est des douleurs, je pense que tu n’as pas de raisons d’avoir peur car bébé grandit et prend de la place ! touches en un mot à on docteur mais ne te stresse pas avec ça. J’en ai eu tout au long de la grossesse de temps en temps (ligamentaire…). à très bientôt et bonne continuation. GLOUPSOU 30sa et 4 jours

kikoo les filles bon je n ai toujours pas trouver komen integrer les photos…grr bisous a toutes

je ne pense pas que tu puisses mettre des photos sur ce site mais par contre sur le site magrossesse.com rubrique album de famille, il y a pleins de photos de bidons classées mois par mois…si vous souhaitez vous retrouver là-bas…à vous de jouer ! Bonne grossesse à toutes.