Piercing et grossesse!

Bonjour à toutes!

Voilà, j’ai un piercing au nombril depuis bientôt 10 ans, et je suis enceinte.

Je sais qu’il existe des piercings spéciaux pour femmes enceintes, aves une tige souple et plus longue.
Certaines d’entres vous en ont elles déjà utilisés? ça ne fait pas mal? ça ne gêne pas trop (le fait que ça dépasse)?

Pour celles qui auraient enlevé leur piercing, votre trou c’est-il rebouché? jusqu’à quel mois l’avez vous gardé avant de l’enlever? pendant la grossesse, est-ce que le trou s’agrandit (visuelement) et est-ce que ce n’est pas trop « moche »? redevient-il « normal » après la grossesse?

J’attend vos remarques, conseils, infos… !

D’avance merci et bonne journée!!!

/images/forum/2/13.gif

Caro

j’

Pour ma première grossesse, je ne savais pas qu’il existait des piercings spéciaux, alors je l’ai enlevé vers 4 mois de grossesse, et tous les jours j’ai passé un piercing dans le trou pour ne pas qu’il se rebouche. Ca a très bien fonctionné, je compte refaire ça cette fois-ci.

/images/forum/2/13.gif

bonjour
pour mes 2 grossesse j’ai gardé le piercing jusquau 7 ème mois puis je lai enlevé car avec le gros bidon il saccrochai dans certain vètement .Du coup a partir du 7 ème mois je le mettais que la nuit pour ne pas quil se rebouche.Et je nai pas essayé lé piercing pour femme enceinte car vu quil sont plus long je risquai aussi de maccroché.voilà

coucou

moi g garder mon piercing juska la fin je l ai enlever juste pour accoucher et la je suis enceinte de 6 mois et demi et je l ai tjs

salut, pour ma part j’ai retiré mon piercing des que j’ai su que j’ete enceinte moi ca faisai que 6 mois que je l’avai et été pas bien cicatrisé le probleme que j’ai eu c’est que j’ai pris 25 kilos et j’ai pas mal de vergetures en particulier tout autour du « trou » il me reste la cicatrice c’est pas terrible. j’espere t’avoir apporté des reponses. bizz

coucou, moi j’ai eu 3 enfants et pour les 3 j’ai mis vers le 7 eme mois le percing en teflon et je n’ai eu aucun souci et puis tu peux le couper s’il est vraiment trop grand voila bonne continuation

Kikou!! Moi aussi G un piercing au nombril, et je te conseille vraiment de mettre celui spécial femme enceinte C en plastique, C souple, ça prend la forme de ton bidou, et ça ne gêne absolument pas! Jsuis contente de lavoir, car javé pas envie de l’enlever car ça se rebouche très facilement!
Bisous!Bon courage!

Salut pour ma premiere grossesse j’ai garder mon piercing jusqu’a ce qu’il me gene c’est a dire a 6 mois et demi je le repasser dans le trou de temps en temps (mais pas tous les jours) je l’ai remis 15 jours apres mon accouchement aujourd’hui on ne voit pas la différence je ferait pareil pour ma grossesse actuelle

Merci à toutes!

Je vois que toutes les solutions sont possibles!
Je vais donc voir comment ça se passe!

Une dernière question, au bout de quelques mois de grossesse, le nombril ressort, est ce que ça ne pose pas de problème particulier?

Bonne après-midi!!!

/images/forum/2/13.gif

J’ai aussi un piercing au nombril, là je suis à 3 mois de grossesse et je l’ai toujours, j’aiprévu de la changer par un piercng spécial grossesse que j’ai déjà acheté. Effectivement il est en plastique ! Pour le momentje ne l’ai pas encore mis mais je vais pas tarder car mon ventre commence à 'arrondir, mais je me pose la meme question que toi. J’ai peur de le raccrocher car au debut il sera trop grand forcément ! et je me demande comment ça va faire si mon nombril ressort. En tout cas une chose est sure c’est que je vais le mettre car je veux pas que ça se rebouche !

J’ai lu sur un autre site qu’il fallait le changer vers 4 mois de grossesse mais bien sur, tout depend de la grosseur du ventre, vaut mieux pas attendre que ça se dechire !!

A bientot