Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

PIERCING ET GROSSESSE

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PIERCING ET GROSSESSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je suis enceinte de 3mois et j'ai un piercing au nombril..Celle qui ont vecu la meme situation,l'avez vous enlevé, avez vous mis une plus longue barre etc..Quelques conseils SVP

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:42:28  

excuse moi mais : ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE !!!! J'ai su que jétais enceinte et je l'ai enlevé ds la seconde !! Tu risque d'avoir un beau trou VIRE MOI CA !!! je n'ai rien mis à la place et le trou s'est refermé quasiment 2 mois apres  mais j'étais enceinte de 15 jours qd je l'ai enlevé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:48:02  

Jn'ai pa de piercing ms jcrois kel a raison jen aurai eu 1 jl'"aurai retiré de suite sans hésiter!!! c juste 1conseil ms jpense q se sera beaucoûp mieux ton gygy ne ta rien dit là dessus???

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:48:04  

j'ai lu pas mal d'article sur les piercing et je ne pense pas que le trou s'agrandisse si tu met une prothese par contre ca peut se dechirer si j'en met pas un assez long..je ne veux pas l'enlever!merci quand meme pour ton conseil mais j'espere qu'il y a d'autres solutions!!a 3mois mon ventre n'a pas changé bcp encore.si je l'enleve c'est a la fin quand la peau sera tendue

---------------

sourcetick​er

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:50:53  

non gygy ne m'a rien dit..mais je vais aller chez mon pierceur lui demander je pense..

---------------

sourcetick​er

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:53:52  

Jne suis pa dans ce cas là mais jaurai 1peu stressé avec 1piercing au nombril pendant ma grossesse!c qd meme fragile et quand tu vas commencer à grossir se sera tendu jatten mon fils pour le 3avril et jpeux te dire q jn'ai pa la place pour 1piercing!tu n'as pa mal??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:18:36  

moi pour ma premiere grossesse j' ai garder mon piercing mais par contre mon nombril ne resortait pas le trou s'est legerement agrandi  au bloc tu es obliger de l enlever  mais apres l accouchement tu le remets et le trou se retracte et la c'est ma 2 eme grossesse  j en suis a 6 mois et j ai pas l intention de l enlever par contre il y a beaucoup de femmes dont le nombril ressort vers la fin de la grossesse et je ne pense pas que cela soit trop bon quand tu as un percing

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:29:33  

tu verras ce kil te diras jpense kil ya pleins de femmes dans ton cas vu q le piercing du nombril était tres demandé pendant 1moment! mais fait quand meme attention sil te dis de ne pa le garder enlève le et tu repercera apres ta grossesse!

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:53:32  

merci a ttes..oui je vais attendre quelques temps de tte facon la j'ai encore une grande marge vu que mon piercing etait deja long.puis la prothese est vraiment longue et fine alors je pense que ca ira..merci bonne continuation  a toutes

---------------

sourcetick​er

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:39:13  

je l'ai enlevé à 7 mois pour ma 1ère grossesse et 8 pour la 2ème, je suis à nouveau enceinte (de 4 mois et je ne l'ai pas encore enlevé) il gêne énormément en fin de grossesse, le ventre tire et le piercing est désagréable. Coup de chance j'ai pu le remettre les 2 fois, la sage femme était d'ailleurs très étonnée, le trou se referme généralement très vite. Bonne continuation.     sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:57:07  

Salut, moi j'avais un piercing et quand j'ai su que j'étais enceinte je l'ai enlevé. Enleve le tout de suite. Bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et conisation allergies et grossesse
malaises de la grossesse chirurgie esthétique et grossesse!
Inquiètudes sur grossesse (URGENT) grossesse
Peut-on perdre le bébé après 3 mois de grossesse grossesse et teinture
Arrêter de fumer pendant la grossesse que c'est dure....... VETEMENTS DE GROSSESSE A VENDRE A TRES BAS PRIX
Plus de sujets relatifs à : PIERCING ET GROSSESSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pityriasis rosé 4
Amio 2
L'amniocentèse à 33sa - êtes vous passée par là ??? 18
Coucou les filles (suite) 165
besoin de m'assurer 2