/ / /

piercing infecté

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

piercing infecté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà g enlevé mon piercing il y a 3 sem et je le remet de temps en temps pour que le trou ne se rebouche pas mais depuis hier, ça me fait mal c rouge et il y a un peu de pus et sang a l'interieur...je pense que c du aux manipulations du piercing. est-ce que ça peut- etre dangereux pour le bébé?

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:48:25  

Ne t inquiete pas pour ton bébé, il faut que tu le desinfect regulierement et le repasser plusieur fois par semaine, je sui ds le meme cas que toi....bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:26:37  

connais-tu les barres en téflon pour ton piercing?? moi j'ai utilisé ça pendant ma grossesse, en fait c'est des barres souples donc ça prend la forme de ton bidon au fur et à mesure qu'il grossit donc tu n'as pas besoin de l'enlever. Bon c'est vrai que vers la fin je l'enlevais quand même et je le remettais juste 1 journée tous les 10 jours, mais je crois que même si je l'avais pas remis ça ne ce serait pas bouché car quand je le remettais ça passait facilement, ça n'avait même pas commencé à se reboucher. Enfin je pense que ça dépend des femmes car on ne cicatrise pas toutes de la même façon. Par contre, sache que même si t'enlève ton piercing, tu n'échapperas pas à une ou 2 petites vergetures au niveau du piercing, j'ai une copine qui l'avait enlevé, elle n'a eu aucune vergeture sur son ventre malgré les 30kg pris, mais au niveau du nombril ça n'a pas loupé, elle a quand même eu une vergeture. Enfin bon, ça va c'est léger. Moi aussi j'ai 2 petites vergetures mais elles sont pas très profondes. Voilà!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot les décembrettes, c'est notre tour
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
décembre les filles ???? bébé prévu pour juillet n°15
Plus de sujets relatifs à : piercing infecté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146