/ / /

pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez  je me lance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:24:45  

en ce qui concerne le bb il y a 15 jours il avait la tete en bas et vendredi il etait en siege mais comme il a la bougeotte! la gygy m'a dit de pas m'inquieter tant qu'il a de la place il faut qu'il en profites

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:48:10  

hé bien c'est la première fois que j'entend parlé de percentile cela signifie quoi exactement on m'en a jamais parlé durant les échos et doado tu sais pas de soucis le mois dernier la gygy me disait que bb faisait 900 g et qu'il était en avance et là il est comme baylan a 1300 g et il a perdu son avance mais la gygy ne m'a pas dit de m'affoler il aura surement davantage la patate les prochains jours ils sont comme nous ces petits bouts y'à des semaines avec et des sem sans tiens nous au courant voilà bonne soirée  a toutes a demain je repars faire le ménage beurk!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:58:20  

c'est vrai ca veut dire quoi percentile?? a quoi ca fait référence?? les doc pourraient parler plus simplement quand meme!!!

Profil : Impliqué
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:51:28  

Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2006 à 18:51:31  

le post on avait atteri en page 2... Bien calme aujourd'hui.. bonne soirée a toutes et a demain

---------------
reglette-3​23752
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:15:36  

Bonjour à toutes  suis enfin chez moi, quelle bien être, car il fait très chaud.  Demain j'ai pris ma journée, devrais pouvoir discuter avec vous, si mon doudou,( arréter suite entorse de la cheville lors du dernier match de la saison), me laisse accéder à l'ordi. Sinon se sera vendredi aprés rendez vous avec sage femme. bonne soirée à toutes

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:36:38  

je suppose qu'il y a paersonne mais bon, comme y a rien a la tv, je passais par la...alors me suis dis pourkoi pas laissé un tit mot??bonne soirée a toutes et passez une bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:53:18  

['ff373d']En fait qd le gygy prend les mesures après il regarde ds un tableau et compare en fonction de ce qu'elles devraient être normalement (vu le nombre de semaines). Pour chaque mesure (PA, PC, ...) il y a plusieurs colonnes (10ème, 30ème, 50ème, etc...) percentile. Pour mon Loulou je me souviens qu'à la dernière écho il avait 90. En fait ça doit pas être si fiable que ça car les gygy pensaient que j'aurais un gros bébé et ils se sont trompés. Donc je me suis "destréssée cet après-midi. En plus comme au début il y avait 2 bébés peut être que ça a pu jouer sur sa croissance. Enfin de toute façon c'est vrai que ça sert à rien de stresser. Au contraire. Voilà ! Bonne nuit les filles !! (PS : sur votre compte rendu d'écho normalement vous devez les avoir vous aussi les "percentiles" )[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:06:03  

gobebemetr​eimg

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:10:31  

les filles, vous n'êtes pas encore réveillées ? Pour le moment ya personne derriere mon dos, dc je vais pouvoir ecrire un peu plus ! En plus j'ai pas envie de bosser !!! Je suis allée chercher mes résultats, et j'ai encore trop de globules blancs  La premiere fois, j'étais à 16.27 et là je suis à 15.54, normalement il ne faut pas dépasser les 10 et maxi 12 pour les femmes enceintes  Alors je ne sais pas... J'attends un ptit moment avant dappeler la gygy ! biz bonne journée a toutes

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:43:47  

salut les filles bien dormi  contente doado que tu as retrouvé le sourire eh bien il est quasi dix heures et personne que se passe t'il en tout cas passez une excellente journée ensoleillé je l'espère bon et bien je vais aller déjeuner petit pain prince de lu jus d'orange et céreale la totale quoi j'ai super faim et j'ai trop bien dormi alors une bonne journée s'annonce et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:05:34  

gobebemetr​eimg

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2006 à 10:09:42  

moi aussi tres tres bien dormi! de super bonne humeur, ca serait top s'il faisait beau ms on peut pas tout avoir  Hier pour la premiere fois g senti q mon bb d'amour avait le hoquet! ca l'a tenu 1h le pauvre!! deja moi j'en avais unpeu marre sur la fin alors lui j'imagine!! sinon g l'impression que plus ca va plus il bouge  ce matin g mis la musique et il danse

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2006 à 10:11:19  

gobebemetr​eimg

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2006 à 10:15:30  

tu vas pouvoir changer ta banniere etant donné que tu vas accoucher vers le 14 juillet

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:20:05  

de retour de mon week end anniversaire à Béziers. Pfffffffff fatigant et j'avais oublié de vous dire que j'avais pris mon lundi pour me remettre. J'en ai profité pour aller à la piscine avec Quentin. Et maintenant il est super enrhumé, il m'a fait passer la nuit et depuis ce matin je baille devant mon ordi

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2006 à 10:26:27  

une muguette est partie a la mater ce matin! c Nala, elle perdait les eaux   dur dur ton week end alors sylvet!!?? pas trop fatiguant la route?

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:27:35  

vous vous rendez compte si je suis effectivement arrêté le 8 juin il ne me reste plus trés longtemps à travailler, même pas 1 mois. Comme je suis pressé maintenant. vite vite vite le 8 juin, enfin j'espère que j'ai bien compris ce que gygy m'a dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:30:49  

c'est vraiment pas le top, pas que ce soit vraiment fatigant mais au bout d'un moment tu sais plus comment te mettre, t'es mal dans toute les positions. Plus de trajets en voiture, si je redescends je prend le train un point c'est tout. J'ai été deçu ce matin de ma bannière quand j'ai vu 26 semaines, je sais pas pourquoi je m'imaginais plus proche des 30 semaines

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:48:02  

salut j'ai pensé a toi il avait annoncé du super temps a beziers t'as fait trempette les pieds au moins  mais pourquoi le huit juin ton patho est en même temps que le mien normalement le vingt juin non  ah moi  que tu as négocier un arret avant et dis nous internet chez toi deviens un projet imminent n'est ce pas nous l'espérons en tout cas sinon dans le nord temps lourd et un peu couvert bof bof quoi

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:50:48  

Sylvet je me disais pareil, mais moi cest encore pire que toi, jen suis qua 25 semaines et deux jours !! Je trouve que le mois de Mai est lonnnnnnnnng pas vous ? J'ai appelé la gygy pr mes résultats, elle m'a dit que c etait a recontroler un peu plus tard mais que c'était surement dû a la grossesse donc on verra bien ! Je ne sais plus qui cherchait un coussin de grossesse pas trop cher, jen ai trouvé un sur le site de baby-walz a 28 euros et des poussières ! voilou

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:53:54  

temps pas terrble chez nous aussi mais j'ai pasé une  supr nuit donc bonne humeur et en plus c'est notre anniversaire a mon doudou et moi j'espere qu'il aura pas oublier moi je lui ai trouve un cadeau d'enfer: 2 places pour les red hot chili peppers il adore il va etre comme un fou il etait degoute de ne pas avoir eu de places

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:55:27  

Alors ton homme et sa tite boule c'était quoi? J'ai vu gygy vendredi et elle m'a demandé quand j'étais arrêté, je lui ai dit le 5 juillet mais que j'esperais bien avoir le congé patho. Alors elle m'a dit qu'à mon prochain RV elle m'arretait, en plus avec tous mes petits problèmes. Normalement je ne devais pas la revoir car à partir du 7ème mois c'est le gygy accoucheur qui prend le relais et j'avais RV que le 22, alors elle m'a dit ben revenais quand même me voir le 8 juin pour que je vous arrête. Elle trouvait que le 22 c'était trop tard. Voila donc normaleme,t en congés à partir du 8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:56:20  

moi je m'imagine déjà me promener avec mon bout de chou et faire ma star en disant que c'est bien mon fils et pas celui d'une autre depuis le temps que j'attend bon il fo po rever encore un petit trois mois message a toutes les anciennes : avez vous vu sur la fin du dernier post une bonne nouvelle pour ann6 si vous vous souvenez elle est venu jusqu'en janvier apparemment  voilà vous serez surement ravie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOVEMBRETTES 2006, nouveau post! Les décembrettes c'est ici! (suite 2)
Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici... BB pour aout 2006 (suite 39)
BB d'aout 2006  
Plus de sujets relatifs à : pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLIQUE NEPHRETIQUE + SONDE 0
une inquietude 2
vends doppler foetal 8
Nouvelle et angoissée 4
bon plan articles de puériculture et vêtements!!venez voir 0