23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec toi, Marie. je ne vais lui acheter qu'une tenue pour la sortie t pour la présenter à la famille. Mimi, ne t'inquiète pas trop. Que te dit le gygy? comment est ton col? Je vous laisse, je vais porter mon arrêt de travail à mon chef. Bises!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:38:02  

J'ai vite survolé les derniers messages et je vois que ça va plutôt bien, tant mieux. Je suis encore allé bosser 2 jours histoire de mettre un peu d'ordre au bureau. Me voilà donc en arrêt. Les heures de sortie c'est la galère, il faut maintenant choisir 3 heures d'affiler dans la journée. Idem pour le congé patho. J'ai eu un RDZ pour mes plaquettes à l'hôpital lundi prochain à 10h30. J'ai aussi beaucoup de mal à décrocher du boulot et me dire que je ne reviens pas avant..... longtemps......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:40:29  

c'est quoi ces heures de sortie? Mon gygy m'a indiqué mes heures classiques (10h-12h et 16h-18h). Ce n'est pas ton cas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:44:15  

mon col est bien fermé, le gygy ma dis repos et prudence mé pas facile avec un bout de 19 mois ki me fé courir partout mé bon je fé attention kan meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:49:53  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:52:01  

ben il paraît que c'est fini le 10h12h et 16h18, ça apparaît encore sur la feuille d'arrêt mais il a tout barré et m'a demandé de choisir 3 heures de suite dans la journée !!!!! Il était désolé mais c'est comme ça !? Et ce serait idem pour les congés patho. Mais avec tous nos rdz gygy, cours de prépa etc.... la sécu ne doit pas être très regardante pour les femmes enceintes.

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:54:22  

Kat effectivement la sécu ne doit pas être trop regardante !

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:54:51  

bon je vois que tt le monde va bien aujourd'hui, moi j'ai passé une nuit de M... a faire plein de cauchemars  et de reve bizar dc me suis lever tard.et apres mon chéri est rentrer tot ce midi donc je fini juste de vous lire! bon ba moi pas de boulot pour répondre a titi suis au chomagemais bon faut dire qu'avec ma grossesse ca m'as au moins permis de bien me reposer!!!voila, donc il devrait plus y avoir grand monde a travailler bientot. Qui n'a pas internet chez elle??parce que ca serait cool qu'on soit tjrs la pour se suivre meme une fois que tt le monde sera arreter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:09:37  

J'ai internet à domicile, donc pas de problème pour rester jusqu'à la fin !!! et plus encore !!! Bah si y'a des horaires de sorties au congès patho, ça m'interesse pas du tout car je pars en vacances (si gygy toujours OK) le 7 juin et mon congès patho commencerait justement le 7 juin. Donc si je l'ai, je ne pourrais pas partir  et ça c'est pas possible du tout ...

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:13:58  

internet à la maison, donc je serais là jusque fin juillet, car apres je pars chez mes parents.

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:27:01  

en effet tu va voir passer de dix heures de boulot par jour a rien moi il m'a fallu un mois d'adaptation et je reconnais que maintenant je ne vois plus les journées passer  concernant tes relations avec ton mari et bien moi je reconnais que je suis une vraie chieuse et oui je lui demande de finir a tout pris le haut avant l'arrivée de curtis car on a fait batir et on a encore su taf et entre temps je suis du style tu m'aimes encore même si je suis grosse viens me faire un calin etc etc bref aasez lourdingue mais on ne se refait pas mais bon il assure grave et il est trop chou alors j'ai rien a dire mais je suis un caporal en chef il me dit toujours que je ne suis plus au boulot je crois qu'il y a un message pour les fringues et bien j'ai recuperer toutes les fringues de la cousine de mon mari qui a eu un garçon en aout l'année dernière en plus c'est que du marese petit bateau etc bref trop génial donc je prend de l'avance j'ai de la place dans ses armoires encore alors je me dis que tout ce qui sera fait n'est plus a faire voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:29:18  

n'es tu pas prioritaire en ayant déjà un enfant et en attendant un autre tu as un délai ?

Publicité

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:32:04  

bcp les filles pour vos réponsees pour ma soeur ! J'ai attrapé coup de soleil ce midi il fait tro chooooooooooooo

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:35:42  

moi gygy m'a dit de faire super gaffe au horaire car elle reçoit un papier de la sécu dès qu'elle met une femme enceinte en arrêt et elle m'a dit que j'aurais été controle elle m'a mis de 10 12  16 18 c'est chiant mais je fais attention sinon il ne te paye plus jusqu'au conges mat alors je sui prudente ma collègue dans le même cas que moi a été controlé un samedi soir a 20 H alors titi pour tes vacances tu peux par contre demandé un changement d'adresse durant ta semaine de vacance il faut le faire une quinzaine de jours avant moi je passe trois jours ds la famille en juin j'ai déjà fait ma demande à la sécu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:37:02  

le repassage m'attend et pis y'a personne çà doit être la digestion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:51:06  

on peut être controlé même le week end et le soir aussi. Moi je pensais que c'était lié à tes horaires de travail. Alors là le week end ça me trou le c-l. Pour les horaires de sorties ça va je pourrais eller récupérer Quentin à l'école le matin et le promener l'aprem. La Sécu elle ferait mieu de s'occuper des faux depressifs et des enrhumées toute l'année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:56:12  

t'as fait regime ou pas ce midi. En ce moment j'ai du mal à dire non aux petits gateaux et bonbons de toutes sortes. C'est domage le mois dernier j'ai pris qu'1 kilo faudrait que pour mon 7ème j'en prenne 4 ou 5.

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:57:08  

c'est n'importe quoi !! Enfin allez moi je vous laisse pour aujourd'hui ! BIZ à demain

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Profil : Régulier
futmaman
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:00:05  

salut les mamans moi c ma premiere grossesse et j'attends ma fille pour aout par contre comme je decouvre ce nouveau monde, quelq'une pourrait me dire ce qu'est le monitoring? merci beaucoup

---------------

maman 26ans, papa 30ans, bebe1 2ans et demi et bebe2 8 mois !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:09:40  

c'est une machine qui te branche sur le ventre pour écouter les pulsations du coeur de BB. Je me trompe pas ??? Je suis pas une experte car c'est mon premier aussi. D'accord avec toi Sylvie, y'en a marre qu'ils contrôlent les Bonnes Gens ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:43:31  

dure de + en + longtemps chez les aoutiennes !!! Toujours pas de juinettes d'accouchées ... Je regarde souvent leur post et celui des muguettes pour avoir leur récit d'accouchement, ça me donne envie d'y être, mais dès fois pas trop, car y'en a qui galère quand même... Aujourd'hui j'ai encore reçu une invitation pour un mariage  c'est pour le 12 août, fait Ch... car je sais pas trop comment je vais faire ... Les mômans qu'ont de l'expérience dans les BB est ce que vous êtes sortis rapidement avec BB après l'accouchement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:05:48  

tu restes pas longtemps à la mater entre 3 et 5 jours si tout va bien. Maintenant si tu accouches debut aout franchement je penses pas que tu aura bien envie d'aller à un mariage le 12 aout. Il faut un petit moment pour se remettre quand même. Et puis les nuits au début ça met HS, enfin tu verras bien mais j'ai comme un doute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:10:05  

ce que je pensais, et puis franchement je me vois mal faire subir ça à mon p'tit bout. De toute façon, je vais répondre aux mariès OK mais sous réserve... Et pis avec un peu de chance, j'accoucherai bien avant le terme !!!!. Faut dire on a pas de bol, j'ai un mariage donc le 12/08, un autre le 19/08 et un autre le 2/09... Tous après l'accouchement. Enfin celui du 2/09 je ne le manquerai pour rien au monde, c'est celui de mon cousin et ça risque de promettre !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:20:28  

je pense qu'il faut bien 1 mois pour envisager de faire la fiesta. Moi je suis contente mon meilleur ami et parain de Mathéïs fête ses 30 ans le 15 septembre donc je pense que je devrais être plutot en forme. Enfin si la petite canaille nous laisse un peu de répi les nuits. Et puis il est hors de questionde le prendre, une mamy se fera un plaisir de poupouner pendant que maman arrose à la fois les 30 ans mais aussi (et enfin) la naissance. Y a pas de raison pourquoi seulement les papas arroseraient??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:51:23  

la naissance je vais quand même attendre la fin de l'allaitement... De toute façon, on déterre le cerceuil de notre mariage fin septembre je pense... Donc là ce sera la grosse chouille, et je vais rattraper tout ce que j'ai pas bu pendant ma grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:11:48  

Karine, je suis enseignante en secrétariat, je peux donc répondre à ta question pour ta fille.  Une note de service transmet des ordres ou des instructions.  Une note d'information transmet des informations à une ou plusieurs personnes. Les deux  sont des courriers internes à l'entreprise donc elles sont destinées aux personnels de l'entreprise uniquement. Si ta fille a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me contacter.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOVEMBRETTES 2006, nouveau post! Les décembrettes c'est ici! (suite 2)
Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici... BB pour aout 2006 (suite 39)
BB d'aout 2006  
Plus de sujets relatifs à : pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLIQUE NEPHRETIQUE + SONDE 0
une inquietude 2
vends doppler foetal 8
Nouvelle et angoissée 4
bon plan articles de puériculture et vêtements!!venez voir 0