28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Karine, je suis enseignante en secrétariat, je peux donc répondre à ta question pour ta fille.  Une note de service transmet des ordres ou des instructions.  Une note d'information transmet des informations à une ou plusieurs personnes. Les deux  sont des courriers internes à l'entreprise donc elles sont destinées aux personnels de l'entreprise uniquement. Si ta fille a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me contacter.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:17:37  

mais pas d'alcool pendant l'alaitement, et oui c'est comme ça. Remarque fin septembre tu auras peu être arrêté ?? Moi je pense que aprés 2 verres apéritif je serais completement pompette, pour un peu que chéri soit obligé d'aller me coucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:18:47  

dsl de pas t'avoir repondu avant mé mon bout ete reveillé de la sieste donc c se ke je penser mé g tjs rien, tu c chez moi sa se fé a la tete du clients

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:25:28  

que j'aurai arrété d'allaiter ... Enfin je dis ça mais j'en ai strictement aucune idée, on verra. C'est clair après autant de temps d'abstinence en alcool, c'est sur que 2 verres et hop, y'a plus personne ... N'empêche, sans être alcoolique, franchement ça me manque un p'tit verre de vin rouge au fromage pendant les gros repas ... ça fait le digestion ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:40:47  

étant donné que je m'autorise de temps en temps un apéritif ou un verre de vin. Par contre ce week pour l'annif de mon cousin c'était la grosse fête ben j'au trouvé ça super dur de regarder les autres fumer et trinquer. En fait c'était de la torture, j'ai du boire une bouteille de coca. Je precise que je ne suis pas une alcoolique mais que je suis comment dire, une fetarde un point c'est tout.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:44:02  

Bah non t'es pas alcoolique c'est sûr, moi aussi j'aime bien faire la fête, et franchement c'est clair que ça craint quand tout le monde boit et toi t'es décalé par rapport aux autres ... En y parlant ça me rappelle de bon souvenir ... tout ça !!! Bonne soirée je range mon bureau et j'y vais ... Bon week end et à lundi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:49:21  

mais la question est "Y A T IL ENCORE QQ'UN?"bah oui entre le téléphone qui n'a pas arreter de sonner et pis mon chéri qui me demande d'aller lui acheter des trucs et aussi mon ordi qui beug!!!je vous jure!!!!enfin bon, ca ira mieux demain.bienvenue aux nouvelles mamans!!!ce qui me fait penser qu'il faudrait faire une petite récap'...mais pour ca faudra attendre demin le retour de sylvet...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:50:02  

bon mon homme est rentre mais il a fait comme si de rien n'etait pour lui tout va bien il a eu de super cadeaux mais c'est normal que moi je n'ai rien je suis super super enervé je suis limite a partir dormir ailleurs pourquoi ils sont nuls comme ça les mecs en plus ils savent que enceinte t'es encore plus succeptible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:07:10  

gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:27:18  

pour ta réponse ! ce n'est pas ma fille mais ma petite soeur  Finalement elle n'a pas eu cette question au BAC mais merci bcp de m'avoir repondu ! Moi oci jai fait Bac Secrétariat mais m'en souvenait plus Sinon pr le congé patho, c'est dingue que le we, on ne puisse pas bouger comme on veut qd meme  Et si on a des cours de prévu pour l'accouchement à 14h on fait comment ??? fo que je dde a la gygy ! Bisous

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:37:09  

alors de 2 choses l'unes, soit je suis bigleuse et je n'ai pas trouvé le nouveau post, soit on manque cruellement d'inspiration et il n'est pas encore créé .... ??

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOVEMBRETTES 2006, nouveau post! Les décembrettes c'est ici! (suite 2)
Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici... BB pour aout 2006 (suite 39)
BB d'aout 2006  
Plus de sujets relatifs à : pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLIQUE NEPHRETIQUE + SONDE 0
une inquietude 2
vends doppler foetal 8
Nouvelle et angoissée 4
bon plan articles de puériculture et vêtements!!venez voir 0