28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les pipelettes d'aout 2006 (2) suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Karine, je suis enseignante en secrétariat, je peux donc répondre à ta question pour ta fille.  Une note de service transmet des ordres ou des instructions.  Une note d'information transmet des informations à une ou plusieurs personnes. Les deux  sont des courriers internes à l'entreprise donc elles sont destinées aux personnels de l'entreprise uniquement. Si ta fille a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me contacter.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:17:37  

mais pas d'alcool pendant l'alaitement, et oui c'est comme ça. Remarque fin septembre tu auras peu être arrêté ?? Moi je pense que aprés 2 verres apéritif je serais completement pompette, pour un peu que chéri soit obligé d'aller me coucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:18:47  

dsl de pas t'avoir repondu avant mé mon bout ete reveillé de la sieste donc c se ke je penser mé g tjs rien, tu c chez moi sa se fé a la tete du clients

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:25:28  

que j'aurai arrété d'allaiter ... Enfin je dis ça mais j'en ai strictement aucune idée, on verra. C'est clair après autant de temps d'abstinence en alcool, c'est sur que 2 verres et hop, y'a plus personne ... N'empêche, sans être alcoolique, franchement ça me manque un p'tit verre de vin rouge au fromage pendant les gros repas ... ça fait le digestion ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:40:47