105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben si je prend du magneb6 ( 6 / j ) , avec spafon ( 6 / j ) ,du fer ( 1 / j ) , du fluor ( 1 / j ) ,du ginkor fort ( 2 / j ) et maloox si douleur . tu vois je suis parée mé la je sens venir la derniere ligne droite...j ai un peu plus de crampes au niveau du vagin et bas du ventre mé le gygy me dit  ke se sont les ligaments et les crampes du dos elles ne sont la ke depuis 2 jours , ca fé comme un coup d electricité....

Publicité

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:03:29  

ça d'avoir arrêter de fumer !! toutes mes félicitations ! j'ai pas remarquer si bb réagit particulièrement à la musique, mais une chose est sûre eller réagit à la voix et surtout aux carresses

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:04:06  

Je suis d'accord avec toi gaellou, mais tu vois j'aurais bien aimé suivre leur évolution pour voir ce qui nous attend !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:04:55  

enfin pour moi l'objecti serait plutot pour l'été prochain!!!avoir retrouver mes 56 kg et pourkoi pas 54 ou 55kg !!!avant d'etre avec chéri je fesait entre 52 et 54 et mon objectif serait entre 54 et 56 pour été prochain.on verra bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:07:25  

je crois qu'elle boycot le nouveau post ou alors elle doit avoir pas mal de boulot!!!bon courage a celle qui bosse!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:08:41  

a quand une photo de ton bidon tout rons (enfin je suppose!!) histoire de voir la différence avec nos bidous??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:09:03  

je ne suis po la seule a accoucher avant la date prevue , imaginez vous ( mé je ne le souhaite po non plus ) k il vous arrive qlq chose et hop bb arrive , vous aussi vous etes sur le pied de garde ....mé c est vrai comme disait titi , j attends avec hate de depasser les 35 semaines et apres si ca arrive et ben je stresserai moins....alors comme ca ils ont viré encore un bon chanteur et gardé cette con.....sse de valérie , elle me bouffe elle...c est truké ce truc j ai bien fé d aller coucher....

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:10:33  

mon objectif moi c de retrouver mes 52kg... et y'a interet q ca marche  Felicitations titi!! presque 2 ans sans fumer je te tire mon chapeau!!!!! Routine c clair q t'es parée dis donc!! tu risques pas de manquer de quoique ce soit!! Ma gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D, d'apres ce q g compris c la vitamine produite par le soleil et comme pr nous l'exposition est a eviter je dois prendre ca.. ca a l'air degueu! Deja c une ampoule et g un tres mauvais souvenir des ampoules qd gt petite, ct super huileux et ca me faisait vomir alors ca me dit pas trop là..

---------------
reglette-3​23752
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:10:36  

c'est aussi ce que je me disais, elle est surement en train de rattrapper ses ecarts de conduite d'hier (les peids le sur bureau ah je te jure ....

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:13:10  

y'a pas que Routine qui risque d'accoucher plus tot! Balyan aussi! (d'ailleurs pas de news??) et titi et moi on est pour le 1er et 2 aout dc allez savoir.....

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:13:11  

j aimerai bien mé il veut po , ca marque " no found "....j avé fé une photo des 5 mois et depuis ca a regrossit....j en ai repris depuis car je vé faire un album pour chacun des jujus....et marie t es po loin de moi car tu es a 100 et moi 108  , je me tiens qd mm .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:19:45  

et les filles pas d'inquiétude j'avais prévu les risques d'accouchement en avance de celle du début de mois!!!!et je me dis que comme suis du 9 aout il se pourrait tres bien que je fasse parti du lot, bien sur je serais pas une des 1ere a accoucher mais ca me dérangerais pas d'accoucher fin juilletmon objectif étant d'arriver a 36sa au minimum se qui ferait vers le 6 juillet.A partir de se moment la je serait sereine pour mon accouchement!!!je sais pas vous mais moi j'ai peur d'accoucher trop tot (avant 36sa)peut-etre parce que c'est ma 1ere grossesse????

Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:24:14  

j'ai pas trop peur d'accoucher avant, col long et bien fermé alors jme dis q y'a pas de raisons....et puis ché pas jle sens bien a l'aise ds mon ventre, ché pa cmt expliquer g le sentiment qu'il va falloir mm l'aider a sortir! je sais pas prkoi g ce sentiment c bizarre!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:24:55  

Est ce que vous avez remarqué que vos poils (par ex ceux des jambes) poussent plus vite que d'habitude ? Il faudrait presque que j'aille toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne, ça va me revenir à cher à la fin !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:25:21  

po pour moi tu vois , la je sais ke j y vé zen mé peur pour mes bbs si je depasse po les 35 semaines mm si je sais ke la technologie medicale est super developpée de nos jours , il suffit d une fois ....donc , j evite de penser au pire et chaque jour devant mon clavier c est un jour de gagner pour eux

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:27:16  

oui titi g remarqué moi aussi!!!! je me suis epilée y'a 2 semaines je crois et fo deja q je le refasse alors qu'avt ca durait plus longtps!! décidément on a pas de chances avec ces maudits poils

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:27:17  

Salut les filles, contente de vous retrouver. Après un début de semaine un peu angoissant, maintenant ça va mieux. Mes plaquettes sont toujours très basses mais en une semaine elles ont tout de même augmenté. Pas de nouvelle du gygy donc j'me dis que pour l'instant ça va. Ici en Lorraine beau temps, ça nous change !!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, j'avais hâte de reprendre contact. Qui a été viré à La Star ????? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:29:01  

moi aussi mon col est long et fermer alors no stress mais c'est plus fort que moi, peut etre a cause de tt se qu'il y a dans certains post!!!meme si ca reste des cas exceptionnelles!!sinon pour les poils moi ca serait plutot l'inverse!!!ca met plus de temps a repousser ou ca repousse moins je sais pas en tout cas je trouve ca top!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:29:22  

ben moi j ai remarqué ke ca poussait moins vite au niveau des jambes mé par contre les aisselles wouahhhhh...sinon mes ongles poussent vachement plus vite et le desastre c est les cheveux , ils sont moches et obligés de les laver tt les 2 jours sinon beurk ca fé crade....

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:29:36  

alors ca voulait dire quoi ces plaquettes?? contente q ca aille mieux!! nous voilà rassurées   c florian qui a quitté la nouvelle star! comme dit marie ca doit etre truqué c pa possible la valery sait pas chanter!!!!!!

---------------
reglette-3​23752
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:31:21  

bon si gigi a rien dit alors pas d'inquiétude!!sinon miminoue n'est pas venue hier??j'espere que tt va bien pour elle

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:32:07  

jv finir par croire q je suis une cata des poils moi  mes ongles aussi poussent vachement plus vite! ils sont super beaux et durs  c cool ca!! par contre les cheveux moi c le contraire je les lave moins svt qu'avt!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:35:06  

il faut se dire qu'on est tte différente au niveau de la pilosité!!avant déja j'avais pas une forte pilosité et le poil fince que j'espere c'est qu'"apres ca restera comme ca!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:36:12  

ba oui, il faudrait quand meme que je m'occupe de mon chez moi un peu!!! ma machine viens de se finir, hop!!! au "boulot"

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2006 à 11:37:22  

je vais m'occuper de mon linge, y'a du boulot!! a plus tard les louloutes

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:37:56  

J'ai vu sur l'ancien post que vous attendiez de mes nouvelles, ça m'a donné des frissons, MERCI MERCI MERCI...... Votre soutien c'est énorme. Ca reste un mystère encore ces plaquettes, ce sera embêtant pour l'accouchement si d'ici là on ne me les rend pas ! Je dois chercher une ampoule à prendre à la fin du mois, c'est quoi ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour aout 2006 (suite 39) BB d'aout 2006
bebe aout bb d aout 2006 ( suite 38 )
besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout) 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
bb pour aout 2006 (suite 37)  
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARRE DES NAUSEES 7
Les instants magiques de la grossesse 3
UNE CANADIENNE ACCOUCHE DUNE PRÉMATURER DE 6 KILOS... 6
SOS utérus cloisonné ??? 1
perte du bouchon muqueux 7