76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et tanpis pour ma question qui pour l'instant va rester sans réponse!!je crois que je devrais attendre lundi pour avoir une réponse mais c'est pas grav après tt c'est pas presser!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:20:53  

je crois qu'on est plus que les 2 seules sur le post titibon, j'espere que lundi on aura des nvels de dragon et aussi de miminoue!!et doado est juste passé en coup de vent aujourd'hui!! comme sylvet d'ailleurs mais bon boulot boulot et puis gygy pour elle cette aprèm!!j'espere qu'on récupèrera tt le monde en pleine forme lundi en tt cas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:25:15  

Que c'est souvent calme le vendredi ... et ma pauvre gaellou je vais te laisser pour une p'tite heure car j'ai des dossiers à voir avec mon patron. J'y vais; à toute ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:28:24  

il faut que j'aille faire 2, 3 courses alors!!!repasserais voir si il y a encore qq'un a mon retour!!!sinon bon we a tte!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:33:11  

Perte des eaux : en fait je ne l'ai est pas perdu, enfin elle la poche ne s'est pas rompu naturellement. J'ai même pas perdu le bouchon ou alors je m'en suis pas rendu compte. La poche c'est la SF qui me l'a percé et absolument aucune envie de pipi, par contre on sent bien quelque chose de chaud qui coule, c'est comme si on faisait pipi mais sans l'envie. Je pense que c'est la même chose quand elle se perce naturellement. L'envie de pipi arrive quand la vessie est pleine et qu'elle a besoin d'être vidé alors que la poche ne se remplie pas pour être vidé. Ouah j'aurais du faire medecine.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:38:22  

Déjà aucune remarque pour mon poid (61 kg) ensuite petite tension mais rien de mechant. Pour mon week end à Bézier je peux y aller car mon col est nikel, par contre il faut que je m'allonge dans la voiture et qu'on fasse des pauses frequentes. Pour mon petit problème de varice elle m'a rassuré en me disant que c'était quand même relativement frequent et que tout rentrerait dans l'odre. Elle m'a prsecrit du Daflon 2 gelule mat et soir et des bains de siège à faire. Ah et j'ai des ovules aussi car risque de petite infection (juste au cas où). Et pour finir la super bonne nouvelle elle m'a dit de reprendre un dernier RV pour le 8/06 (l'autre gygy prend le relais le 22) pour m'arreter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:39:54  

bon alors resultats de mes pds et du test de glycemie tout est ok!!!! ouf apres echo de croissance trop contente car echo en 3D c'est super on le voit trop bien on dirait qu'il est là et puis visite chez la gygy col toujours ouvert mais il ne s'est pas ouvert plus donc tout va bien elle me laisse jusqu'au 14 juillet puis elle me le declenche il fait deja 1,300kg et son pied fait 6cm il est grand et mince il a des doigts et des pieds immenses comme son père je vous raconte pas le papa comme il est fier il a fait voir les photos de l'echo a tout le monde a son boulot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:27:58  

j ai tt envoyé vé attendre maintenant de leurs news a ses nases.... bon alors excellent ca les news de sylvet et balyan , sylvet va pouvoir aller s eclater et balyan a faire encore et encore attention....ton titi fé le mm poids ke mes jujus  .....pour lapoche des eaux , une de mes tantes m a dit , kon nela sent po qd elle se rompt ( enfin po comme une envie d uriner ) on sent juste ke c est mouillé et bien chaud  , elle les a perdu dans son lit elle , ...donc c est tt ce ke je sais de ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:37:09  

tt le monde est parti .bizzzzz

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:38:23  

avant de partir en WK !! contente que tout aille bien les filles ! Bises

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:57:57  

Dans 2 mois tu seras avec ton p'tit bout de chou alors !!!! ça va passer vite ... Contente que tu puisses alors faire la java Sylvie mais attention, repos quand même !!!! Faudrait pas que tu nous ramène quelque chose lundi : mal de dos ou autre !!!! Ca doit être génial de voir son p'tit bout en 3D. Par chez nous ça se fait pas ... Tant pis ... On le verra en 3 D le jour J

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:22:47  

Comment savoir si l'on est en train de perdre les eaux ?   Dr E. P. : Il est facile de reconnaître la perte des eaux. Du liquide chaud et inodore s'écoule en quantité, sans que vous puissiez arrêter le phénomène (quand il s'agit d'urine, vous pouvez arrêter son écoulement et reconnaître l'odeur). Si vous perdez les eaux, ce n'est pas une urgence, vous avez le temps de boucler votre valise, mais il faut partir à la maternité. A cause du risque infectieux, il ne faut plus prendre de bain ni de douche. On vous gardera à coup sûr à la maternité. Certains services, dans ce cas, déclenchent l'accouchement.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:30:31  

Désolée je vais encore avoir besoin de votre soutien les filles. Je reviens de chez le gygy il m'a fait une lettre pour un doc du service hématologie à l'hôpital. Il faut absolument remonter mes plaquettes avant l'accouchement, je vais donc prendre rdz en hémato pour des examens supplémentaires. Et du coup je suis en arrêt déjà jusqu'au 2 juin. Je vous tiens au courant. En tout cas le gygy m'a bien dit de me pas m'inquiéter.... Mais bon.... Bon week end à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:18:07  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:20:00  

Si gygy t'a dit de pas t'inquiéter Kat, alors ne t'inquiétes pas, OK !!! Ils vont te remonter tout ça ... Et puis vois le bon côté, tu vas finalement pas rebosser la semaine prochaine !!!! Bon week end à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 14:07:30  

juste pour faire un tit coucou et savoir comment vous aller en se samedi!!je sais qu'il y a quasiment personne le we mais bon on sais jamais!en plus par chez moi we grisj'espere qu'il fera beau demainsinon une petite pensée pour sylvet qui fait la fete ce we moi ct hier soir : apéro a la maison.je sais pas si je vais m'en remettre!!donc vais aller faire une tite sieste je croisbye et peut etre a plus tard si jamais il y a qq'un, sinon a lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:09:12  

salut à toutes  j'ai lu tous les messages et comme d'hab que des piplettes merci  d'avoir demander des nouvelles de mon chéri cela m'a beaucoup touché et bien : pour la pds le ca 15 3 pour le cancer du sein est bon par contre la prolactine au dessus de la norme  il a fait une echo et une mammo il a une tuméfaction bénigne c'ad une boule au sein comme un dévelloppement de sein chez la femme : donc l'échographe lui a dit que ce n'était pas grave cela arrivait mais par contre il doit aller voir un endocrinologue car c'est surement un problème hormonal suite à son opération pour avoir notre bb d'amour donc je me sens bien mieux et je vous remercie de votre soutien, car qu'est ce qu'on ne  ferait  pas  pour nos petits maris  voilà merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:17:29  

bon et bien je vois que baylan sylvet les rdv se sont bien passés  kat je suis contente pour tes plaquettes même s'il faut les remonter et bien si gygy te dit de ne pas t'inquiéter c'est bon signe tant mieux Sinon vendredi a été une journée super ensoleillé c'était trop agréable : je n'ai pas pu vous donner des nouvelles avant j'ai eu des problèmes de connection, tout est réparé c'est cool le we s'annonce à merveille la vie est belle après tous ce stress je vous garantie que çà apprend à profiter de chaque bon moment je vois aussi que sylvet met les voiles il prévoit un super temps près de beziers que du bonheur et bien je voulais prendre des nouvelles de vous toutes mais le we n'est pas fini je me doute que vous etes toutes en vadrouille alors a demain matin pour de nouvelles aventures bref BON WEEK END  ET BON DIMANCHE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:19:24  

gobebemetr​eimg

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:17:33  

Bonjour à toutes, je prends enfin le courage de vous contacter, et oui je suis un peu timide en écriture.   J'attends une petit fille pour le 3 aout. Tout va bien, pour l'instant, prochain rendez vous avec la sage femme le 19/05 (c'est à dire vendredi).  Je travaille toujours donc je ne pourrais participer que le soir à vos discussions.  Moi aussi je me suis apperçu que les caresses et certaines voix, notamment celle du papa et celle de ma collègue de bureau, la faisait venir, où encore plus en avant, où donner des petits coups.  à bientôt  

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2006 à 13:33:44  

salut tout le monde! un pti message avant d'aller me promener.. Ici il fait un tps splendide!! Limite trop chaud je dirai meme  mais ca fait du bien! on va pouvoir sortir les pantacourts et les debardeurs!!!!  Bienvenue a a notre nouvelle maman d'aout et a sa fille! ['4ecd2f']Dragon[/'4ecd2f'] contente d'avoir enfin des nouvelles et de bonnes nouvelles qui plus est!!! Kat, pr ton pb de plaquettes si c rien de grave tant mieux! si gygy dit de pas s'inquieter alors faut pas s'en faire! La vie est belle tout va bien pour tout le monde c super!! bisous Bon dimanche et a demain!

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2006 à 13:36:17  

gobebemetr​eimg

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2006 à 13:37:10  

ca donne plus le nb de jours

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 14:54:35  

DRAGON : contente que tt aille bien pour ton homme, on commencais a se posé des question vu que tu nous a pas donné signe de vie durant 3 jours...mais bon l'essentielle est que tt est ok!!bienvenue a notre nouvelle maman d'aout, tu va voir on est cool ici. sinon temps mitigé par chez moi mais il fait bon alors ca va!bon je vous dis a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:28:53  

comment ça va moi j'ai la peche ce matin je commence a m'occuper fortement du linge de mon doudou et oui ça se rapproche tout doucment et c'est vrai que l'echo 3D s'est super pour mon echo du 8ème mois c sera pareil je vous raconteraisgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:07:02  

vous dormez encore les filles ou vous jouez les prolongations du week end....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour aout 2006 (suite 39) BB d'aout 2006
bebe aout bb d aout 2006 ( suite 38 )
besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout) 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
bb pour aout 2006 (suite 37)  
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARRE DES NAUSEES 7
Les instants magiques de la grossesse 3
UNE CANADIENNE ACCOUCHE DUNE PRÉMATURER DE 6 KILOS... 6
SOS utérus cloisonné ??? 1
perte du bouchon muqueux 7