Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services,
des informations personnalisées et des conseils pratiques. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact.
Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels.
Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679,
vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer,
pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris,
ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com.
Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès.
Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
Reprise du message précédent : T'as raison de revendiquer que t'es pas sarthoise Gaellou . En tout cas, ch'ai pas vous, mais aujourd'hui, j'ai du mal à décoller... J'aurai bien aimé avoir un jour férié de plus, on s'était habitué ....
Publicité
vanes63
Profil : Impliqué
Posté le 15/05/2006 à 09:47:52
Et tout d'abord ['4ecd2f']['ff373d']['ff373d']['ff373d']bon anniversaire a gaellou[/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d']!! Temps pas top ici non plus, couvert mais lourd! Il est 11h45 et je suis levée depuis 20 minutes! grosse fatigue! Hier journée tres chaude, j'etais au foot voir mon chéri et au bout d'une demie heure dehors g commencé a voir des points noirs et a me sentir partir!! Resultat g du rester assise les jambes en l'air a l'interieur de la buvette pdt 20 minutes degoutée peux mm plus rester dehors qd il fait chaud!ca va etre sympa juin et juillet!du coup patraque tte la fin de journée et ce matin c pa gegene... ---------------
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 09:56:06
Le soleil t'a cogné dessus ... Bon app, à toute à l'heure !!!
vanes63
Posté le 15/05/2006 à 10:24:39
samedi j'ai fait mon test glucose! finalement c pas si degueu! en fait c q de l'eau tres sucrée au debut ca va ca passe bien, par contre le deuxieme moitié du verre g eu du mal, gt un peu ecoeurée.. G les resultats cet aprem normalement..je croise les doigts!!! sinon ma copine qui attend des juju a été hospitalisée ce WE, elle é allée a la mater car elle avait des proteines ds les urines ['ff373d'](d'ailleurs si qq1 peut me dire ce q ca signifie!)[/'ff373d'] et en faisant un monitoring ils ont vu qu'elle avait bcp de contractions ms elle s'en etait pas rendue compte! du coup il la garde jusqu'a dem1 et apres alitement obligatoire!elle se leve pr manger aller aux WC et se laver c tt!faut qu'elle tienne jusqu'au 1er juillet alors qu'elle est censée accoucher le 15 aout.. la pauvre ---------------
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 10:28:12
Publicité
marieleh
Posté le 15/05/2006 à 10:29:47
je viens de faire passer une petite annonce pour mon remplacement .... c'est trop bien ça veut dire que ça avance !!! ---------------
mes deux amours : Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe nle 10 ao 2006
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=marceau
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=marieleh
marieleh
Posté le 15/05/2006 à 10:40:21
sur Mon couple y'a une maman qui n"hésite pas à laisser seule son bb de 1 mois pour sortir avec ses copines (de l'air svp) avec pour seule précautions d'avoir laisser son n° de portable à sa voisine au cas ou le bb pleure trop fort !! et là parce que le papa n'est pas d'accord, elle s'interroge .... ---------------
karineb79
Posté le 15/05/2006 à 11:10:43
Tu es encore toute jeune Moi 27 ans o mois de juillet Le we a ete top, pique nique o bord du lac, qq courses pr bébé ! Malheureusement mon cheri est parti pour le boulot en Espagne jusque jeudi sniffff et la sem pro ca sera pr CHYPRE, je lorai bien accompagné !!! ? Sinon, samedi prochain, jai pris rdv pr faire une écho en 3D, c est cher ms bon, j'ai trop hate de voir sa bouille J'ai pas envie de bosser, en plus, ya rien a faire !! Heureusement je finis a 16H30 !! bisous et bonne aprem les filles ---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/2006
vanes63
Posté le 15/05/2006 à 11:33:11
je viens de lire le post dont tu parle Marie! C n'importe quoi!! y'en a qui sont pas fini jte jure!! du coup ca part en sucette sur le post et y'en a plein qui s'engueulent ---------------
marieleh
Posté le 15/05/2006 à 11:39:50
de voir qu'elles s'enguelent car finalement y'en a qui sont finies elles au moins .... Salut Karine, sympas Chypre, il n'aurait pas une tite place dans sa valise ton homme ???? Il fait quoi comme boulot ?? ---------------
vanes63
Posté le 15/05/2006 à 11:40:48
ca fait la sieste les filles?? il fai quoi ton homme karine pr partir bosser si loin? ---------------
karineb79
Posté le 15/05/2006 à 12:10:21
bosse pr une boite espagnole, il est chef de projet. Et il doit presenter un truc a Chypre, je ne n'aurai pas ete enceinte je laurai accompagnée ! ca sera pr une prochaine fois ! ---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/2006
Publicité
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 12:36:33
Et je ferais bien une sieste, avec tout ce que j'ai mangé ce midi !!! D'ailleurs demain matin, j'ai rendez vous chez la nutritionniste et je sens que ça va être galère !!! j'ai voulu l'annuler mais elle doit être fermé aujourd'hui car personne ne répond, je vais essayer en fin de journée, car j'ai vraiment pas besoin qu'elle me sape le moral, je me dis qu'on verra ça après l'accouchement ...
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 12:40:50
je suis allee sur le post dont vous parliez y'a vraiment des folles de partout et dire qu'il y a des femmes qui n'auront jamais la joie d'etre maman et que des nanas comme ça qui ont eu ce bonheur ne pensent qu'a leur petite vie non seulement c'est de l'inconscience mais en plus de l'egoïsme
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 12:51:05
Je viens de lire le post dont vous parliez, c'est claire, y'en a qui sont pas fini ... mais ça m'étonne pas qu'il y en a qui sont comme ça ... Avec tout ce qu'on voit aujourd'hui !!!! N'importe quoi !!!!
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 12:54:45
['ff373d']Coucou rapide car pas le moral du tout. J'ai une copine qui était venue pour le week end et elle vient de partir. On ne se voit qu'une fois par an alors... En plus ce matin écho de contrôle pour vérifier le développement de bébé. Bah il a grossit (ouf), mais il est toujours petit (30ème percentile), du coup je ne doit pas attendre celle du 25/06 et je dois en refaire une le 12/06 pour encore recontrôler que surtout sa croissance ne chute pas. Ca ne me rassure pas trop. Je croise les doigts. Balyan, je sais que tu en as fait une toi aussi. Ca donnais quoi ? Sinon à 27 SA il fait qd même 800g donc c'est au moins ça. Bon je vais m'empiffrer pour me remonter le moral. Gros bisous les filles !![/'ff373d']
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:05:57
je sais pas à combien doit être ton bébé ... Mais t'inquiétes pas trop, ta gygy va te suivre tout ça. Et pour ta cop's c'est pas possible que vous vous voyez plus souvent
marieleh
Posté le 15/05/2006 à 13:16:30
m'en vais, à d'main !! doado, continue de bien te reposer, ton bb grossit c'est super bien. BIZ à demain, j'espère qu'on aura des news de sylvet et Routine. ---------------
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:24:22
bah oui, super crever aujourd'hui!!!ca doit etre le temps ca!!!bon a part ca je vois que tt le monde est dans le paté aujourd'hui car il y a pas foule sur le forum!!!aller il faut se remotiver tt le monde!!
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:30:08
Motivée, c'est facile à dire, j'arrète pas de bailler, je me repose de mon week end Au fait c'est qui qu'avait des remontées gastriques déjà ? Car pour moi ça recommence, faut absolument que je trouve un truc contre ça ...
Publicité
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:36:14
j'ai fait mon echo vendredi et mon petit bout fait 1,3kg pour presque 30 cm donc il s'est bien rattrape ma gygy me laisse jusqu'au 14 juillet pour accoucher apres elle me declenche il va tres bien et son pieds fait 6cm!!!
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:36:38
non mais y en a qui sont completement barge je te dis!!!je viens d'aller voir le post de l'autre folle!!!kan on est pas capable d'aasumer un bb on n'en fait pas!!!fo vraiment pas etre fini!!!!!! elle doit pas savoir que les poussettes ca existe!!! alors la suis vraiment abasourdi et sur le cul!!! y a pas de mot!!!! dslé les filles mais vraiment je trouve ca dingue
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:38:31
c'est moi qui avait des remontées et l seule chose qui me soulage c'est le COCA et oui je bois un coca par jour et depuis plus rien du tout!
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:46:46
Je vais essayer le coca alors, car je commence à en avoir marre de ça, ça fait super mal à la gorge. C'est vrai que le post qu'elle a ouvert la nana est sujet à polémique, je ne pense pas qu'on puisse laisser son bébé seul quand on l'aime, à mon avis, en effet elle ne le voulait pas ce môme, et le pauvre c'est pas fini pour lui, il en verra surement d'autres avec une mère qui réagit comme elle le fait
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:51:31
j'espere que tu bois du coca décaféiné car si je sais que moi si je bois du oca normal bb fais la fete ds mon bidou tte la journée apres!!
Anonyme64
Invité
Posté le 15/05/2006 à 13:51:51
['ff373d']Titi c'est Marie aussi qui en a mais je crois qu'elle n'a pas trouvé de solution miracle, elle aussi elle subit. Pour ma copine bah dur dur car elle habite à l'autre bout de la France. Je suis du sud donc depuis que je suis partie je ne voit pas grand monde. Heureusement qu'avec la freebox on a le tel illimité. Balyan c'est génial que ton bébé ait bien grandit. Tu as dû être soulagée. Au fait il avait la tête en bas ou pas. Gygy m'a dit qu'il faudrait qu'il se retourne car il est en siège. Ca me semble tôt pour s'inquiéter ! En plus il n'arrête pas de se retourner moi je le sens. Bizarre... Ils ont décidé de me faire peur ou quoi. Mais moi la seule chose qui m'inquiète c'est sa croissance. Car apparemment ça peut venir d'un problème de reins et moi petite j'ai eut de gros soucis alors... A voir... Faut voir le bon côté des choses, j'ai pas fini de l'admirer. Le mois prochain je vais avoir 2 échos à 2 semaines d'intervalles ! [/'ff373d']