87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Titi c'est Marie aussi qui en a mais je crois qu'elle n'a pas trouvé de solution miracle, elle aussi elle subit. Pour ma copine bah dur dur car elle habite à l'autre bout de la France. Je suis du sud donc depuis que je suis partie je ne voit pas grand monde. Heureusement qu'avec la freebox on a le tel illimité. Balyan c'est génial que ton bébé ait bien grandit. Tu as dû être soulagée. Au fait il avait la tête en bas ou pas. Gygy m'a dit qu'il faudrait qu'il se retourne car il est en siège. Ca me semble tôt pour s'inquiéter !  En plus il n'arrête pas de se retourner moi je le sens. Bizarre... Ils ont décidé de me faire peur ou quoi. Mais moi la seule chose qui m'inquiète c'est sa croissance. Car apparemment ça peut venir d'un problème de reins et moi petite j'ai eut de gros soucis alors... A voir... Faut voir le bon côté des choses, j'ai pas fini de l'admirer. Le mois prochain je vais avoir 2 échos à 2 semaines d'intervalles ! [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:58:09  

pas trop d'inquietude pour se qui est du siege, moi bb pareil il arrete pas de se tourner et de se retourner et doc dis qu'il y a pas de probleme car  il a encore de la place dans ton bidon!!le dernier mois sera a surveiller sinon faut pas t'en faire avant, pour se qui est de sa croissance je pense que tu dois pas trop t'en faire de tte facon s'il y a un probleme les doc sont la pour ca et puis tu nous l'a dis toi meme tu fais des petits BB alors ne t'inkiéte pas pour rien!!!!

Profil : Impliqué
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2006 à 16:00:29  

je sais pas chez vous ms ici il fait une chaleur a crever! ca sent l'orage tt ca!!! Doado, elle t'a dit quoi exactement ta gygy? il devrait faire combien ton pti normalement?

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:02:52  

allez qui se décide a faire un nouveau post celui est bientot plein, je galere déja pour lire les msg!!!a qui le tour?

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2006 à 16:03:03  

demain je commence mes cours les filles!!! PISCINE!!! ca y est suis fin prete, bien epilée et g ht mon joli bonnet de bain  obligatoire... comme je disais a mon chéri ca va valoir des points tous ces gros bidons qui pataugent avec leur jolis bonnets!  g hate d'y etre ca va etre genial je le sens bien

---------------
reglette-3​23752
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:19:23  

['ff373d']Bah en fait normalement les mesures devraient être aux alentours du 50ème percentile (c'est la moyenne) et là c'est au 30ème. Donc gygy a dit de pas attendre le 25 juin, de refaire une écho le 12, et si la "courbe" continue de grimper (même bas) c'est ok, sinon, 4 jours d'hospitalisation pour vérifier le bon fonctionnement de ses reins, sa vessie, etc... Et de toute façon il va falloir que je le garde le + longtemps possible car vu qu'il est petit... Mais bon de toute façon je me dit qu'il a grossit et que c'est déjà ça.[/'ff373d']

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2006 à 16:25:28  

faut rester optimiste  s'il a grossi c deja ca comme tu dis!! faut bien le chouchouter ce pti bout de chou  

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:25:56  

le nouveau post est annoncé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:36:36  

JOYEUX ANNIVERSAIRE  

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:08:59  

bonjour à toute,  c'est une petite fille, et le prénom ne sera connu que lors qu'elle aura pointer son nez. De plus on est pas trop sur non plus.  bon félicitation pour la reprise d'une activité bien necessaire à l'équilibre du couple.  ici beau temps trés lourd et chaud, jambes lourdes, vivement le congé mater.  Bon anniversaire gaellou  

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:19:25  

['b13afc']CA Y EST, A NOUVEAU ENCEINTE, APRES UN CURETAGE FIN JANVIER.......J'ETAIS UNE EX-AOUTIENNE, MAINTENANT JE DEVIENS UNE JANVIETISTE OU FEVRIETISTE......J'ESPERE QUE CE SERA LA BONNE !!! GROS BISOUS A TOUTES... ANNIE 6[/'b13afc']

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:39:25  

['3abbfc']Jour pour jour mon fils à 9 mois, vous verez que 9 mois ça passe très vite quand on est pas enceinte. Courage à toutes[/'3abbfc']

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour aout 2006 (suite 39) BB d'aout 2006
bebe aout bb d aout 2006 ( suite 38 )
besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout) 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
bb pour aout 2006 (suite 37)  
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARRE DES NAUSEES 7
Les instants magiques de la grossesse 3
UNE CANADIENNE ACCOUCHE DUNE PRÉMATURER DE 6 KILOS... 6
SOS utérus cloisonné ??? 1
perte du bouchon muqueux 7