tro de poids pris!

coucou les filles j’envoi ce message pour que vous puissiez partager votre expérience de prise de poids avec moi. en fait je suis à 6 mois de grossesse et j’ai pris en tout et pour tout 11kgs alors que j’ai lu que la norme c’était 12kgs en tout pour 9 mois de grossesse. le truc c’est que je fait du sport 40minutes de natation 1à2fois par semaine plus un métier physique ou je marche beaucoup et que je me sens pas du tout handicapée par ce poids . le truc c’est que j’aimerai savoir si vous avez pris beaucoup de poids durant votre grossesse comme moi ,si vous les avez perdu après et surtout est ce que les gens vous regardait différemment. merci pour vos témoignage. je complexe un peu beaucoup.

En ce qui me concerne j’avais pris 14 kg pour ma premiere grossesse, là je suis à 4 mois et j’ai pris 4kg àpeu pres! Mais cela dépend des gens, je connais quelqu’un qui a pris 21 pour le premier - 19 pour le deuxieme et 24 pour le troisieme. Et elle avait tout perdu alors que moi il me restait encore 6 kg de ma premiere grossesse! Si tu a tendance à vite perdre, tu n’auras pas de probleme!

je crois que j ai batu tou le monde moi j ai pris pour mon premier 37kg!!! j ai tou perdu en 6 mois!!! je suis passé de 58 a 95kg!!! pourtent j avais pas de diabete ni rien mais je mangé toute la journée car le pir c que j avais fin!!! au bou de 2 h aprés un repas ou autre j avais le ventre qui grognié!! enfin bon j avais fin mais j en es bavé car j ai acouché en septembre alor les dernier mois cettais trés rés dur j arrivé persque plus a bouger la je suis enceinte de 4 mois et j ai pris 4kg je pense étre dans la bonne vois car a 5 mois pour alan j avais déja pris 15kg!!! donc voila j ai encor trouvé personne qui ma batu mais c pas maran et j ai regrétté de tou mon coeur!! car de me voir aussi grossesse alor que 9 mois en arriére je fesais un poid idéal je me suis rendu malade !! bis et faite pas comme moi!!!

jorje est bien se quelqu’un tu la enfin trouvè moi je suis la maman de trois beau enfants et la je suis enceinte de mon quatrieme pour ma premiere grossesse j’ai pris 35 kg que j’ai reperdu en 5 mois puis pour la deuxieme j’ai pris 38 kg que j’ai aussi reperdu mais en 6 mois la je suis paser de 46 kg pour 1.67m plutot mince pour finir a 84 kg plutot obese pas le temps de profiter de ma minceur que me revoila enceinte de mon troisieme ou la j’ai pris 40 kg!!! presque le double de mon poids mais j’avoue que vraiment enceinte je ne voulais voir personne de mais amies trop complexer et ceux jusqu’aux 6 mois de chaque bebe l’autre jour j’ai regarder le film de la naissance de mon dernier je me suis fais peur tellement j’etais grosses et moche une catastrophe bref la je suis enceinte de mon quatrieme je suis a 5 mois de grossesse et j’ai deja pris 12 kg je fais vraiment des effort mais une fois de plus je crois que je vais prendre beaucoup de kg je suis degoutèe mais bon j’essaye de faire hyper gaffe pour moi cette fois ci c bien plus facile car je n’ai absolument pas envie de sucre alors que pour les autre je me goinfrer de bonbon glace nutella a longuer de journèe voila bisous et a plus

et bien lors de ma 1ere grossesse g pris 31 kilo. je suis passé de 72 kilo pour 1m77 a 103 kilos. et j en ai perdu 37 en six mois. que du bonheur quoi. ne t inquiete pas trop si tu es motive tu arrivera a les perdre ne t en fais pas pour ca. la je suis enceinte de bebe 2 de 5 mois et g pris 6 kilos mais bon je ne suiis pas encore arriver a la fin. bis a bientot

merci les filles de me faire partager vos expériences ca ma rassure un peu. bon et puis il faut que je me dise que pour une fois dans ma vie je vais prendre du poids mais pour une bonne raison. j’espère juste que j’arriverai à perdre mes kilos aussi rapidement que vous!! bise

perso je suis comme toi je m inquietais pour mon poids d autant plus que gygy me fait la morale a chaque fois que je vais le voir. je suis enceinte de presque 6 mois et demi et j en suis a 12kg. allez c est pas grave on les perdra apres ces vilains kilos! du sport et un bon regime!! biz

Salut les filles! Excusez-moi de m’imiscer…mais avez vous eu beaucoup de vergétures?

alors pour ma part moi qui est pris enormement de kilo je n’ai pas beaucoup de vergeture mais je pense sincerement que les vergeture non rien avoir avec le poid mais plutot avec la qualitèe de la peau (elastique ou pas ) moi ma cousine a pris 9 kg penda,nt sa grossesse et elle es rem^lie de vergeture que moi 40 kg et j’en ai tres peu voilou bisous

vous me rasuré la kenz3 et lulu alor bien venu dans le club!!! c imcoyable comme on prend de poid je n arrive pas a comprendre pourquoi on prend auten!! moi tou ce que j esper c que je retrouve mes 58kg pour l été 2008 !!! j ai bien reusi pour alan alor pourquoi pas pour cette petite fille qui arrive:!!! allé les fille courage le truc que je comprend pas c que beaucoup de gen disent que une femme enceinte c beau!!! c plutot gros non??? poue les vbergitur j ai étais trés gaté!! ma peau a litéralement explosé!!! cettais orible!!! on voyait que ca!! mais ca c bien atenué pas parti mais éclairé! j ai la peau trés trés séche de natur donc la ta bau fair ce que tu veu ca crak!!! ma mére elle aussi avais pris 35kg pour moi et ca n avais pas craké!!! mais c rien je préfére avoir des mark que beaucoup de poid!!! j en suis a + 4kg pour 4 mois mais j ai pas demaré a 58 la mais a 64 donc voila ca fais peur de la fin!!!

bonjour ma fille a 10 mois et j’avais pris 15 kg, je les ais bien supportés, je ne me rendais pas compte de tous ces kilos pris car j’avais un grrros bid. je faisais 53 kg avant, et aujourd’huit je suis a 58. il en reste encore mais ca part petit a petit, sauf les petites vergétures qui sont apparues les 2 dern sem de grossesse. j’ai hidrater des le début, mais peau sèche = crack!!!

ah les kilos… l angoisse! moi j ai pris 20 kilos et pas une vergeture! je me suis « badigeonnée » de crême pendant 9 mois. mais tout dépend de la peau, si tu as une peau trop sèche, tu peux pas faire grand chose contre elles!

coucou !!! voila je suis a 7 mois de grossesse et j’ai pris 10 kilo. La sage femme ma dit que c’etait pas assez. Quand pensez vous

moi a ma derniere visite des 29 SA j’ai au total +7kg200 et gygy dit de faire gaffe …en faite j’ai pris 3kg entre mes 25 SA et mes 29 SA pfff les sucreries attention meme si j’ai pas de diabete… donc la je privilégie les fruits et les yaourts 0% on verra bien ce que ca va donner??? poids de départ 83kg a 29SA= 90,200 voila pour moi , sinon faut eviter les bananes m’a telle dit… pour le reste la prise de poids c hormonale

Bonjour, je suis à 25 SA et j’approche les +13 pour un poids de départ de 56 av 1M66…ca me fait aussi tres peur et surtout que la les trois derniere semaine j’ai pas abuser et … ben ca grossi qd mm!!! Les gens on l air de me dire que je suis pas balaine…je ne sais pas vraiement ou ils sont passés, un peu dans les cuisses c’est clair et aussi dans les sein (+deux tailles…) mais sinon je vois pas, alors je me demande si je veux pas me cacher tout ca ou ke ce soit vraiement dans mon bide ki est plutot enorme!!! Pariel pour les sein, ca m’inquiete, car deja à l’origine j’en ai bcp, alors j ai peur de ne pas retrouver ma taille apres… pouvez vous me donner votre expérience? Sinon coté vergeture, pas de blem à priori, ji vais carémant à l’huile d argan ou de macadamia, matin et soir, c’est pas gras, ca l’aisse une douceur sur la peau et ca sens bon. Je ne supporte pas les creme antivergeures, que je trouve froide au touché. voili voilou!!!