/ / /

un point a gauche presque 10sa

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un point a gauche presque 10sa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 03:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila cette aprem jai eu un point a gauche vers l'aine qui as durer environ 3 haures.jai appeller le gygy qui m'as dit de pas m'inquiéter mais de lever le pied ,de moins porter mes enfants (ils ont 2an et 10 mois) mon mari et avec moi a la maison  donc sa vas.et il mas dit de mereposer un max j'ai rdv avec le 29 mais que si sa persistait trop je devait aller aux urgences(ou si ya perte de sang).je précise que le bb est bien dans l'utérus car jai fais une écho le 26/02/07.qui d'entre vous as déja eu sa.merci de me rassurer bizz a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut; je suis à 4 mois passés de grossesse, et moi aussi ça m'est arrivé, vers 2 mos de grossesse: un après-midi, j'arrivais à peine à me lever, je marchais pliée en deux, et ça n'allait mieux que si je m'allongeais un peu dans le canapé... c'était les ligaments qui travaillaient, d'autant que j'avais fait pas mal de ménage l'après-midi. Puis ça s'est passé en quelques heures. Ca me l'a refait un peu, de temps à autre, et le spasfon marche bien dans ces cas là.Sinon, ça peut aussi être des coliques: le colon passe à gauche, et si tu es un peu constipée, ça peut être douloureux aussi.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de presque 3 mois et g peur help enceinte de presque 5 mois mais...
pointe coté gauche et perte marron avec PDS +++ ? A quel point le stress peut-il être nocif ????
je sens bébé que a gauche 5 mois les bb de mi-avril sont presque tous là !
point sur les bébés d'aout sexe a presque 16sa ????
Sciatique et point de coté ? qui a connu ça ? c'est grave ? Un point d'exclamation rouge à côté du message C quoi!!!
Plus de sujets relatifs à : un point a gauche presque 10sa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE VOYEZ VOUS SUR MON ECHO ??? 19
jeune maman et 1ere grossesse!!! 15
ECHO 3D 8
BON PLAN achats vêtements de grossesse 3
QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET 9