/ / /

poitrine géniale

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

poitrine géniale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2001 à 16:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A 2 mois de grossesse, ma poitrine est vraiment enviable et tient toute seule (ce qui n'était pas trop le cas auparavant) : ca va rester comme ca toute la grossesse ? Et apres, c'est la degringolade ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2001 à 12:03:00  

Je ne voudrais pas te décevoir, et d'ailleurs ca doit être différent pour tout le monde, mais moi après une période où j'avais une belle poitrine, maintenant c'est plutôt pas terrible. J'ai pris au moins deux tailles et ca ne peut plus tenir par l'opération du saint esprit !  Je crois que la grossesse abîme plus la poitrine que l'allaitement, en fait. Il faut faire des exercices en appuyant sur la paume des mains tous les jours (tu vois ce que je veux dire ?): il paraît que ca limite les dégâts.  Ne désespère quand même pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 16:45:00  

Coucou  Je sui enceinte de six mois,et moi aussi j'ai une sacrè poitrine. Selon mes copines et mes chères soeurs, il ya des chances que après l'accouchement, ta poitrine va se réduire, mais cela ne va pas se transformer en gant de toilettes. Par contre,1 mois après l'accouchement, il est conseillé de se mettre au sport pour éviter le relachement des tissus. En fait, c'est surtout l'allaitement qui abîme un peu les seins, donc tout dépend si tu souhaites allaiter ou pas. En effet, avec 9 mois de grossesse plus 5, 6 mois d'allaitement , les seins se déforment un peu et donc se relachent. Bonne grossesse et vive la prévention

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:45:23  

pendant ma grossesse, je suis passée d'un 85B à un 100D puis à un 110D lors de l'allaitement (3 mois). 16 mois aprés la naissance de ma fille, je fais du 85D: mes seins ne tombent pas mais sont bien plus gros qu'avant!! Ce n'est pas mon mari qui s'en plaint!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:51:43  

coucou, Pense à te tartiner la poitrine de crème hydratante tout au long de ta grossesse, c'est bon en prévention des vergetures. Même chose pour le ventre. Bonne grossesse. Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:18:48  

Salut, je suis enceinte de 2 mois et c'est ma 3° grossesse. Je peux donc te dire que moi aussi ma poitrine est SPLENDIDE (j'en suis au 90D au lieu de 85C) Mais helas, après l'accouchement, l'allaitement, ma poitrine retrouve sa taille initiale (voir moins) et sa texture est plus "flasque" il faut dire qu'après une année avec ses seins là, on et un peu décu...

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:25:40  

moi ma poitrine et bien plus qu'enviable et j'esper qu'aprés l'alaitement elle diminura et plus qu'avant car je fesai deja du 95-100E et maintenant du 105F alors si je ouvai faire du 95D ca irai parfaitement!! bon voila j'ai plus qu'un moi a attendre!!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 01:28:20  

la creme sur les sein pour lalaitement c pa risqué? c idiot comme question mais bon!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:38:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:52:05  

tu ne risque rien a condition de nettoyer ta poitrine avnt d'allaitter; J'utilise actuellement la creme pour bust de mustella et c'est bien indiquer sur la notice que tout roule du moment que tu appliques les regles de base de l'hygiene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:37:16  

je suis enceinte de 22 semaines et je suis passée d'un petit 95 B à un 115 C en trois semaines et c'est la galère  Ne te tracasse pas en  ce qui concerne la chute des seins , mon gynéco m'a prévenue que cela dépendait de ta morphologie. alors tu peut trèe bien garder ta jolie poitrine en fprivilégiant les soutifs de sports et en faisant régulièrement quelques massages de tes seins sous la douches pour les raffermir.  ca marche bien pour moi  bon courage , FIlibo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:33:26  

Je tiens a dire que j ai toujours ete en admiration devant les femmes qui ont de grosses poitrines, pour moi c est la sensualité, le desir, la passion encore faut il ne pas tomber sur un homme qui lorsque vous lui parlez ne fait que fixez vos seins ...   Pour ma part depuis que j ai 10 ans, je suis toujours sortie avec des femmes aux poitrines généreuses et cela n a jamais changé jusqu a que j ai rencontre ma femme qui fait un 95 F, j adore quand elle sait les mettre en valeur mais seulement dans l intimite car je ne veux pas que les hommes la mattent car je sais tres bien a quoi pensent un homme lol ... Je voudrais partager mon point de vue sur les poitrines genereuses avec d autres femmes, ecrivez moi et donner moi votre point de vue ...

Publicité

Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:32:09  

juste pour te dire que l'allaitement n'abime pas la poitrine c'est une vilaine idée recus ... je dirais meme au contraire car quand tu n'allaite pas, la poitrine se reduit vite donc cela peux l'abimé  alors quand allaitant cela ce fais progressivement et du coup les muscles et le peau ont tout leurs temps pour suivre (c'est mon gygy qui me la expliqué) !!! j'ai allaitée mon dernier (mon 3eme !!) 18 mois .... je sais que chaque femme est differente mais 18 mois si l'allaitement laisser des traces aussi obligatoire que l'on dit , n'ettant pas super woman, j'aurais eu ma poitrine abimée... est bien pas du tout j'ai retrouvée ma poitrine d'avant et j'ai bcps de copine qui ont allaitée a qui c'est pareil !!! voila !! Bonnes grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : poitrine géniale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
haptonomie 12
avion 2
aux parents 15
il bouge tout le temps ! 3
dur d'être enceinte avec un bébé 11