Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

quelle position pour dormir en début de grossesse?

En attendant bébé : mel869, Nicobargy, CHANCE1986 et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°723563
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 09:49:09  answer

bonjour, voila j'aurais aimé savoir si dormir sur le ventre était bon en début de grossesse? et connaitre la meilleure position pour le mieux dormir, car je dors vraiment mal ne sachant pas comment me positionner! ! alors merci d'avance de vos réponses !  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:49:09  answer

n°723596
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 09:57:40  answer

vu kan debut de grossesse normalement on a pas de ventre donc oui tu peux dormir sur le ventre !!! moi j ai reussi jusqu a 4 mois et demi meme avec du ventre ! le bebe ne craind rien ! mais maintenant a part faire un trou dans le matelat je dois dormir sur le coter ou sur le dos ! alors profites en encore pendant que tu peux !!!

n°723683
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 10:16:05  answer

Moi je suis à 5 mois et une semaine et je dors tjs sur mon ventre. Tant mieux car je vais avoir dur après!

n°723702
titelle76
Profil : Impliqué
titelle76
Posté le 17-05-2006 à 10:20:18  answer

si tu aime dormir sur le ventre profite !!!!! car après tu pourra plus !!!! moi quand j'ai du mal a dormir la meilleur position est sur le ventre !!!!! je t'explique meme pas en fin de grossesse comment c'était dur !!!! la je vien d'apprendre que je suis de nouveau enceinte et je profite des moments ou je peux dormir sur le ventre !!!!! alors tant que ça te gene pas pas de souci !!!!!!

n°723726
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 10:28:15  answer

merci de m'avoir répondu vos réponse me soulage un peu, j'avais peur que ce soit pas bon de dormir sur le ventre et moi je ne dors que comme ca donc  j'ai vraiment balisé mais maintenant que vous me dites que c'est tout bon je vais en profiter un max pour bien dormir sur le ventre! alors les filles pour vous c'est pour bientot?  titelle félicitation pour ta grossesse, moi ce sera pour janvier mais j'ai pas encore été ches le gygy mon rdv est prévu le 2juin et j'ai hate c'est mon premier bb donc j'ai un peu peur, et puis le papa a hate de voir a quoi il ressemble en espérant qu'on aura une écho ce jour la ! encore merci les filles gros bisous a vous

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

Sujets relatifs
Etiquettes de grossesse ??500km à 4 mois de grossesse, est-ce raisonnable...??
qui attend bb pour debut novembre?AUTOBRONZANT ET GROSSESSE!!!!!
Les instants magiques de la grossesseQUELLE POSITION POUR DORMIR?
36 SM de grossesse et perte de sang!!Pantalon de grossesse et Soutien gorge d'Allaitement
debut 4ème mois, vous aussi? 
Plus de sujets relatifs à : quelle position pour dormir en début de grossesse?