/ / /

quand mon homme pourra le sentir bouger...

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand mon homme pourra le sentir bouger...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, je suis a 18 SA, je sens mon bebe bougeait depuis un moment, les battements d'ailes (10SA) mais depuis envrion 1 semaine, je sens vraiement des coups... et de plus en plus de jours en jours, le souci, c'est que quand je mets ma main sur mon ventre, je sens mon ventre prend la forme du coup mais quand je mets la main de mon homme et qu'il y a un coup lui ne sens rien... il me dit que moi, je sens le coup dans ma main car c'est mon corps qui bouge et que j'y reagis tout simplement... mais quand est ce que mon homme pourra le sentir, car j'adore cela et je voudrais le partager avec lui... Alors, a vous, vos hommes l'ont senti quand vous etiez enceinte de combien???

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:18:51  

tu es venu m'aider sur mon post sur la sciatique c'est à mon tour. DPA prévue pour le 15/08/07 je suis donc enceinte de un peu + de 4 mois 1/2 et mon homme a déjà senti lé bébé la semaine dernière mais l'autre soir je le sentais super bien et lui pas du tout donc ça doit dépendre de l'intensité du coup.  je pense que c'est une question de semaine avant qu'il ne sente nettement les coups, ça va pas tarder. bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:04:09  

coucou bein pour mon cas, mon homme a pu sentir notre bb bouger au 5mois alor que moi je la sentais bouger a 4mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Du mal à me sentir enceinte Sentir bébé bouger!
Enceinte : comment vous surnomme votre homme ? pk mon homme ne touche jamer mon ventre
Mon homme, mon bébé, la cigarette COUP DE GUEULE: papa ne pourra pas assister
Mon homme n'a plus envie de moi mon homme nous delaisse ... le bebe et moi !
Question idiote : comment avez-vous rencontré votre homme? gygy homme/femme ?
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????  
Plus de sujets relatifs à : quand mon homme pourra le sentir bouger...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaitre le sexe de bebe?? 6
bb pour le 28 octobre?? 1
aide pour la sciatique 24
circoncision 12
j'ai des pertes ! 7