/ / /

Quelle poussette choisir ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle poussette choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  Je me pose la question de la poussette à acheter et je suis perdue tant il y a de choix!!!   En fait voilà les critères qui entrent en compte :  - je n'ai pas le permis de conduire donc je serai souvent à pied avec la poussette, - nous avons une 206 avec un petit coffre, Voilà pour l'essentiel.   J'ai donc commencé à m'y intéresser et mon choix se porterait plutôt sur un combiné poussette-landeau-nacelle avec lequel je serai tranquille jusqu'à ses 3 ans, bien que cela soit plus cher à l'achat...  Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des modèles à me conseiller ?   Merci d'avance à celles qui donneront un peu de leur temps pour me répondre!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:51:14  

la loola de bb confort.certes elle est assez cher à l'achat car tout s'achete separemment, la poussette, le cosy, la base pour la voiture et la nacelle.Elle est tres compacte une fois pliée et d'un poids raisonnable. On a hesité avec le pack pliko P3 de chez peg qui est moins compacte. et sur la loola on peut mettre le hamac de la poussette face à la mere ou face à la route. voila

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:10:39  

n
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 13:31:45
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:15:27  

On a opté pour une chico qu'on a acheté en soldes au mois de Février. Elle rentre dans ma voiture ( Yaris donc assez petite) On avait été l'acheter en prenant ma voiture et on a essayé de mettre le model de démonstration dans mon coffre pour voir si ca passait coté dimension. La vendeuse a trés bien compris.  Bon achat!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:39:51  

Merci pour toutes vos réponses les filles, ça me conforte dans mon idée!  Simplement je pense l'acheter sur internet afin d'économiser, ou alors je vais attendre les soldes c'est vrai que bb n'arrive qu'en octobre donc les soldes d'été peuvent convenir!  Merci encore mais n'hésitez pas les autres qui n'ont pas encore répondu!!!

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 20:30:20  

J'ai choisi le modèle trio de chicco (nacette, caque et poussette)! Bébé arrive en juillet, je pense que c'est l'idéal les poussettes 3 en 1. J'ai également attendu les promos pour l'acheter! Mais attention car il y a du délai dans les magasins!! Pas de stock, je devais attendre 4 semaines, qui se sont transformées en 6! Heureusement que je n'ai pas atttendu le dernier moment! SI ton bébé n'arrive qu'en octobre, tu pourras surement beneficier des soldes d'été!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 21:04:55  

bonsoir, moi j'ai la loola de bébéconfort pour mon fils de 8mois1/2 et j'en suis ravie. maniable,compacte(elle rentre dans le coffre de ma twingo!!) et légère. et en+ elle a un design sympa... bref que du bonheur!!! ( à part peut être son prix!!) mais je trouve que l'investissement vaut le coup.. aux magasins d'usine de Troyes tu peux y faire de mégas bonnes affaire (jusqu'a moitié prix!! ca vaut peut etre le coup de faire le voyage.. et ca ne vaut pas que pour les poussettes.. tout y est vraiment moins cher.. mais attention de ne pas faire cramer la carte bleue!!!) sinon sur paris tu peux aller voir chez sauvel natal, il y a des prix tres interessants.... voili voilou.... j'espere avoir pu t'aider... bizzz

opalee
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:19:25  

moi je serais plus tentée par la jané carrera avec la coque matrix (qui fait nacelle et cosi), mais je me tate encore

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOUS AVEZ QUOI comme poussette ?? 18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double?
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse vends poussette jumelle
cherche poussette d'occasion... besoin d'un conseil pour poussette
vend poussette pour jumeaux power twin de jane poussette gracco
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve aidez moi à choisir la bonne poussette ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle poussette choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb de NOVEMBRE : fin du premier trimestre 180
question sur notre petit ventre 1
TAUX DE HCG 7783 A 7 SA, QUI PEUT M'AIDER PEUR FC.... 36
en attendant l'arriver de bb3 114
Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!! 145