109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VOUS AVEZ QUOI comme poussette ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste une ptite question...le prix que vous annoncez comprends quoi exactement? car je cherche une poussette 3en1. Je n'ai pas de voiture donc il me faut le cosi pour les deplacements avec les amis etc et je souhaite avoir le landeau (je sais pas comment ils appellent ca maintenant) car je trouve que bébé est mieux installé pour les balades...on m'a parlé de la Chicco trio...vous connaissez?

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:36:07  

Pour la loola de bébé confort les prix varient entre 650€ et 800€ il me semble, la mienne je l'ai payé 650€ (avec une remise chez aubert) le prix comprend: la nacelle (landeau), le cosi, et la poussette... après il faut savoir que l'habillage pluie coûte il me semble pas loin de 80€ (mon frère m'a donné le sien! oufff), d'une manière générale les accesoires sont pas donnés ex: sac à langer coordonné a la poussette environ 85€, base pour le siège créatis 60€ (moi je l'ai eu en solde ce week end à 45€), enfin tout ca pour te dire que les prix des combinés sont assez élevés, compare bien les poussettes selon leur taille, poids, confort, praticité et prix biensur en fonction de tes besoins. voilà j'espère que ca pourra t'aider, n'hesite pas a te rendre en magasin pour voir et tester.  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 00:27:37  

elle vaut 450 euros environ et comporte un siège auto gr 0+, une nacelle éqipée auto et une poussette canne. tu met le siège auto ou la nacelle sur la poussette de 0 à 6-8 mois et après tu passe à la poussette normale. mais de toute façon la poussette a un dossier qui s'allonge donc tu peux mettre bébé avant ( si il fait chaud ).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 00:28:53  

j'ai oublié de dire qu'il y a dans le pack le sac à langer, l'haibllage pluie et la chancellière + capotes pour le soleil !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 00:32:05  

c'est une gracco aerosport plus avec le cosy et la base auto ( SUPER PRATIQUE ) coloris noir, gris, très beau. acheté 350 euros je crois. poussette 4 roues vraiment très maniable et rentre dans le coffre de ma golf tout en laissant la place pour les courses !!! type américaine, s'allonge totalement .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 02:36:44  

coucou  donc pour ma Jané je l'avais payé 672 € et pour la Peg Perego que je vais aller cherché, elle est à 599 €  elles font tout ! cosi, nacelle, pousettes, hamac, le top !  voilà !  bonne nuit !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? vends poussette jumelle
cherche poussette d'occasion... besoin d'un conseil pour poussette
vend poussette pour jumeaux power twin de jane poussette gracco
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve poussette Graco Mosaic
vend combinés poussette 3 roues avec kok!! kom neuf! BESOIN DE VOTRE AVIS : poussette, nacelles, babycoque,...
Plus de sujets relatifs à : VOUS AVEZ QUOI comme poussette ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel sport quand on est enceinte? 5
Mon Gygy à t-il raison ??? 7
Bébés prévus pour juillet nº17 !!! 149
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3