/ / /

Premier bébé pour décembre?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Premier bébé pour décembre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! J'ouvre un post pour discuter de nos peurs et de nos joies pour celles qui attendent leur premier enfant  prévu pour décembre, car on peut vivre les mêmes choses ou le contraire et se soutenir ! Je commence ma 6ème semaine et pour l'instant j'avoue que je ne sens pas grand chose. Mes seins sont un "peu" douloureux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:03:01  

viens nous rejoindre sur le post: les decembrettes c'est notre tour, le post est sympa.... bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:19:14  

Hello Bulka, premier bébé aussi pour décembre, j'en suis à ma 5 ième semaine, rien de particulier pour l'instant, a part l'euphorie des premiers moments, les seins enflés et mes vetements qui commencent à être un peu justes. J'ai eu une grosse semaine de rejet du papa. Je ne me l'explique toujours pas... J'ai passé mon temps a dresser la liste de ses defauts, j'étais prete à le mettre à la porte  Sur ce point là j'aimerai vraiment savoir si d'autres sont passées par là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:05:58  

coucou, moi aussi bébé prévu mi decembre, je flippe à fond moi aussi.pour le moment  poitrine gonflée et rien de plus j'attends impatiemment les nausées pour réaliser que j'ai une crevette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:28:15  

pour moi bébé 1 prévu pour Noel.Moi j'ai des nausées toute la journée, des bouffées de chaleur, mal au dos bref la totale!!!donc ma petite crevette me fait déja bien sentir qu'elle est la    c'est bien de pouvoir en parler et de se soutenir gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:33:42  

moi c'est pareil je suis enceinte et je suis tre malade surtous les nausée avez vous des recette de grand mere pour les stopé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:39:50  

mon medecin m'a donné du gaviscon et malgré ça je vomis  encore ts les jours.Je pense que le seul remede c'est la patience et que ca paasera tout seul du moins je l'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:39:53  

Dur dur les nausées ! Au début j'étais contente car je pétais la forme. Mais depuis le début de la semaine c l'horreur ! Grosse fatigue car la nuit je ne dors pas bien, je fais des cauchemars. HUMANES : est-ce que ta relation avec ton homme s'est améliorée ? KATIMINI : profites bien du fait que tu n'as pas encore de nausées, car quand elles sont là c'est vraiment lourd ! Bienvenue POUPETTY : quel beau cadeau pour noël ! Moi c'est prévu pour le 3 décembre, mais j'attends de faire la 1ère écho pour dater la conception. Vous avez rdv quand pour faire l'écho ? Moi c pour le 22 mai ! C loin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:46:47  

est prévu le 28 avril et moi je trouve que c'est déja long d'attendre jusque la. on est trop impatient surtout que mon médecin et ma tant qui est monitrice sage femme on émis la forte hypothese que ce soit des jumeaux ou jumelles et on a hate de faire l'echo pour savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:49:28  

des jumeaux ? il parait que ça saute une génération, donc tes grand-parents ou ceux de ton chéri doivent être jumeaux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:51:34  

il y en a dans cette génération la. ils m'ont dit ca parce que j'ai été malade dès la première semaine de grossesse et j'ai fait le test qui a été positif plus de 15 juors avant la date de mes règles . je dois avoir un taux d'hormone assez haut donc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:58:25  

ça sera une agréable surprise !  Ma gygy ne voit pas l'intérêt de faire une écho avant la 12e semaine, donc j'attends avec IMPATIENCE de voir ma crevette. Pour l'instant, pas de quoi s'inquiéter : nausées, fatigue, seins douloureux, ventre tendu. J'ai du mal à m'habiller au niveau du ventre (le jean serre trop) donc je suis en robe. C le seul moyen que j'ai trouvé. As-tu déjà acheté quelquechose pour bout'chou ? Lorsque je fais les boutiques j'ai du mal à me retenir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:02:38  

quand on a su que j'étais enceinte des le lendeain on est allé chez aubert et franchement on s'est lacher et la carte bleue fumait  mais bon c'est pour les pitchounettes (mon mari est persuadé qu'on va avoir des jumelles!!!) moi aussi c'est vrai que mes jeans commence à me serrer un peu trop au niveau du ventre. Mais je e pensais pas que ca rriverai si vite. on va dire que je suis plutot une fille forte et j'ai peur qu'on ne voit pas que je suis enceinte avant le 6ième mois alors que j'ai hate d'avoir un bison tout rond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:24:42  

vous êtes rapides ! Nous, on essaie de tenir jusqu'à la première écho pour faire la chambre de bb et acheter tout le matos de puériculture, et après on attendra de savoir si c fille ou garçon pour acheter les fringues. Mais c pas facile de tenir, chacun son tout on craque et heureusement l'autre est là pour rattraper le coup. D'autant plus qu'on se marie cet été donc faut qu'on économise un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:56:09  

['b13afc']moi aussi je suis une décembrette, me présente, angel 25 ans du pas de calais, dpa le 7 décembre, et c'est BB1...moi je n'ai encore rien acheter, j'attend aussi ...surtout que j'ai deja fais une fausse couche fin aout 2006...comment vous l'avait appris au papa ??? j'ai deja fais une echo le 30 mars, j'ai dis au doc traitant que j'avais une grande peur, du coup, il m'a prescrit une autre ordonnance pour une autre echo...donc prochaine echo prevue le 27 avril ...ca serait bien qu'on se suive, l'autre post est blindé ....a bientot...Bonne journée...Bizzzz....Angie...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:21:16  

on a acheté un transat car promo () et deux gigoteuses et un porte bébé.Et ca fait cher tout ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:12:20  

Dès que j'ai vu le deuxième trait apparaître sur la bandelette du test, j'ai appelé mon chéri à son boulot et je lui ai dit (je n'ai pas réussi à lui faire la surprise le soir ). Il était très heureux mais pas étonné car il était persuadé que je tomberais enceinte dès le 2ème coup. Après j'ai appelé toutes les personnes que j'aime pour leur dire. On m'a coneillé d'attendre la première écho (à 3 mois) pour l'annoncer au boulot. Poupetty, moi je suis mince et ça se voit déjà, ça m'embarrasse un peu car faut que j'attende encore 1 mois 1/2. Je suis obligée de le cacher car au sinon ils devineraient toute de suite. En plus je ne sais pas trop comment ils vont réagir. ça m'angoisse un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:55:03  

moi mon chéri me dit que j'ai déjé pris du ventre mais je crois qu'il plane un peu. En fait on se marie le 2 juin.l'année 2007 va etre riche en émotion . Moi j'attend qu'on ce qu'on puise voir mon bidon tout rond.Pour moi le boulot c'est pas du tout un soucis.

Profil : Impliqué
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2007 à 17:38:40  

salut moi c vanessa, j'ai 28 ans et c ma première grossesse! Je suis hyper heureuse! Mais je suis un peu perdue avec tous ces rendez vous et consultations. J'ai ma première echo le 4 juin ( c'est tard....) et entre temps mis à part les prises de sang pour la toxo je ne sais pas du tout quoi faire! Voilà c'est cool de pouvoir enfin en discuter on ne l'a dit qu'à nos parents et c'est dur de le garder pour soi je pense que je vais craquer avant l'écho sinon je me sens bien à part les seins douloureux et déjà gonflés!

---------------
hzefp2

CElhp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:48:34  

je me marie le 28 juillet. Je pense qu'on se rappellera cette année 2007 ! Bienvenue Vanessma ! C'est vrai que ce n'est pas évident pour le premier bb car on ne sait pas trop ce qu'on doit faire. Le plus important pour nous, c'est de garder le bb car il évolue très vite et nous pique toutes nos forces. Donc essaies de rester calme, de manger équilibré en te faisant plaisir, de te reposer. De toutes façons, si les nausées arrivent tu ne pourras pas faire la maligne bien longtemps ! LOL. Jusqu'à l'écho, il faut attendre sagement. Peut-être que tu peux commencer à te renseigner sur le mode de garde de ta crevette si tu travailles car il faut s'y prendre super tôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:11:22  

['b13afc']comment allez vous ce matin ? moi j'ai été réveillé par les nausée et aussi par ma petite chienne de 3 mois ...suis sure que c'est grace a elle si je suis enceinte ...on l'a eu, et hop bébé est la ...j'ai rdv chez le gygy seulement le 16 mai, et echo prévu dans 2 semaines...passez une bonne matiné, gros bisous...Angie...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:47:12  

pour le mode de garde c'est clair qu'il faut s'y prendre tot.J'ai téléphoner hier à la creche et je sui sur liste d'attente mais elle m'a dit que j'étais prioritaire car on travaille tous les2.Sinin bienvenue à toi vanessma (désolée si j'ai écorche ton pseudo).Je suis uper contente hier c'est ma premiere journée depuis une semaine sans avoir vomis ca se fete lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:47:57  

j'ai passé une nuit horrible aussi. J'ai eu très mal au ventre avec des pointes sur le côté, le ventre hyper gonflé et des nausées à n'en plus finir ! Mais ce matin je suis un peu triste car mon petit ventre qui s'était arrondi ne l'est plus du tout et ça m'inquiète. J'ai l'impression que toutes mes sensations de femmes enceintes ont disparu ! C'est étrange. Vous en pensez quoi ? Ca vous l'a déjà fait ?        Poupetty, comment vas-tu ce matin ? et Vanessma ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:59:59  

on a répondu en même temps, je n'avais pas vu ton message. Ca doit te soulager de ne plus vomir, un peu de répit !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:01:11  

mais j'ai aussi tres mal dormi depuis 4 heure du matin je sui sdebout!! je suis contente car je suis en vacances à midi et toute la semaine prochaineca va faire du bien.Sinon le médecin m'a dit de m'nquiéter vraiment si j'avais des pertes de sang. je te laisse mon mail c'est poupetty74@hotmail.fr je suis connectée sur msn alors si tu veux...n'hésites pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos bebe ne bouge plus LES MOUVEMENTS DE BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 re-bebe dans profil...12SA
peur de perdre mon bebe Premier mois de grossesse...
bebe prevu debut novembre BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : Premier bébé pour décembre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte sous microval ? 10
4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27
Dé l'aide SVP !! 8
nacelle auto 1
aidez moi svp 2