/ / /

Premier mois de grossesse...

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier mois de grossesse...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Salut à toutes, Enceinte depuis le 7 mars, j'ouvre un nouveau post pour toutes celles qui sont dans leur premier mois de grossesse. Que ce soit un petit sagittaire, un petit scorpion ou même un futur petit capricorne, j'attends toutes celles qui donneront naissance aux derniers bébés de l'année 2007   Moi, si tout va bien, j'accouche le 5 décembre, ce sera donc un petit sagittaire. Depuis que je sais que je suis enceinte, je me pose plein de questions sur ce que je dois faire ou pas, ce que je peux manger, boire ou même respirer... Je psychote un peu sur tout et moi, qui suis d'un naturel hyper optimiste habituellement, j'imagine tout les risques éventuels de ma grossesse. Bref, je me reconnais pas... Mais bon, en même temps, ce sera mon premier bébé, je suis donc toute novice et encore pas bien renseignée sur les aléas de la grossesse. Mais , j'imagine que je suis pas toute seule à ressentir tout ça... Alors, Futures petites mamans, je vous attends...[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:02:44  

Déjà FELICITATIONS à toi pour cette grossesse, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout un BB en pleine forme... Je suis une jeune maman de 23 ans (ma fille Morgane a 2ans) et j'attends mon deuxième petit bout pour le mois d'octobre... Je serais ravie de discuter avec toi de la grossesse et si je peux te rassurer demande toutjours, on sait jamais... Je suis aussi de nature stressée donc je te comprends grave... Bonne soirée et à bientot

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:07:49  

j'ai justement fais un post  juste deriere toi lol sur qui a peu etre une bb!!!! bas oui j'attend de savoir si oui ou non y a une crevtte si oui  bb sera pour le 16 dec!!!!! alor smoi je suis maman de sarah 2 ans e demi et samuel 15 mois !! et  j'espere vraiment q bb est  la en sachant  que je ne prenais pas de contraception lol!!! autrement pour mon troisième c'est accouchement à la maison lol!! bisous n'hésite pas si tu as  besoin  !!bisous  magalie

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:51:21  

cocou moi je suis enceinte d'a peu pres 3 semaines, je fais une echo de datation le 19 avril, donc je serai dans le doute pendant un mois!!!lol je suis pas mal fatiguée, et tres irritable...hi hi hi je pousse des coups de gueule pour rien...ettoi des symptomes speciaux?bisous a bientot!!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:55:11  

c mon 2eme bébé!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:01:28  

Mellejulie. Félicitaions pour ta grossesse! Profites-en à fond, même s'il y quelques petits desagréments passagers; Si tu te poses bcp de questions, achète-toi le ['fc3aad']livre de bord de la future maman [/'fc3aad'](je l'ai trouvé en hypermarché): Chaque mercredi, je lis ce qui va m'arriver dans la semaine..ça aide à patienter!!   Bonne grossesse!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:03:11  

['fc3aad']je dois être tombée enceinte aussi vers le 7 mars...ou le 10... bref, j'ai appris mon + hier ou officiellement aujourd'hui!! ce sera ['3abbfc']mon 2° [/'fc3aad']( et dernier lol!!) ['fc3aad']bébé.[/'fc3aad'] [/'3abbfc']quand bébé2 arrivera ( un mec c'est sur!!) ['3abbfc']ma fille aura 23 mois! voilà nous sommes les décembrettes... et j'espère qu'il y en aura d'autres!![/'3abbfc']

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:42:44  

Alors comment vous l'avez annoncé à vos proches ? Moi aujourd'hui, on avait un dîner avec les grands-parents et les parents de mon chéri. Après avoir commandé, j'ai offert à chacun des 2 un paquet cadeau avec dedans un album photos d'Anne Geddes à compléter. Ils ont pas tout de suite compris mais après qu'on leur ai dit que la1ère photo à coller dedans serait une copie de notre première echo, ça été le choc ! la grand-mère et sa mère en pleurs.... Bref, j'attend avec impatience après-demain car mes parents rentrent de vacance. J'ai pas voulu leur dit au téléphone... Alors, j'attend l'histoire de vos déclarations...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:03:35  

moi j ai appris le 7 novembre que j etai enceinte j ai attendu le we pr le dire a ma mere pour le dire au papa je lui ai embalé le test dans un cadeau et je lui ai donné quand il rentré du boulo et comme je me sui fiancée le 24 decembre je l ai dit a toute ma famille et celle de mon homme mais ma mere avait deja vendu la meche

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 06:39:56  

il n'y a que le papa et le forum qui le savent...on a decidé d'attendre 2 ou 3 mois afin d'etre surs que tout va bien..histoire que si ca se passe pas bien on n'aie pas a l'annoncer...donc g une echo le 19 avril, si tout va bien vers mai on l'annonce...sachant que je suis enceinte depuis environ un mois..j'en serais a 3 mois environ,ce sera correct...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:54:38  

D'après mes calculs, je suis enceinte depuis le 03 mars.  J'ai un rendez-vous chez mon gynéco cet après-midi car après ma fc du 8 février dernier j'ai du mal à me sentir définitivement enceinte. J'ai fait une crise d'angoisse très importante quand j'ai appris ma nouvelle grossesse, du coup j'ai été envoyée aux urgences et ils ont fait une écho. Ils ont vu qqch de 2 à 4 mm bien implanté dans l'utérus (j'ai eu peur car le médecin soupçonnait une GEU vu ma fréquence cardiaque).  J'ai déjà une fille de 3 ans. La 1ère grossesse s'était passé comme dans un reve alors espérons que la fc n'était qu'un incident de parcours et que je puisse vous suivre jusqu'au bout de l'aventure cette fois! En tout cas féilications!!!! PS : c'était bcp moins romantique mon annonce depuis l'hopital....alors je ne m'étends mais le peut-etre futur papa est fou de joie quand-meme, tout dépend du contexte Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:36:05  

je m'appelle Céline et je suis enceinte de bb2 depuis le 05 mars (je crois) je fais une echo de datation mercredi matin, on verra le terme. moi aussi je reste prudente sur cette grossesse car j'ai fait une FC en octobre à 13 semaines et j('ai eu un curetage, j'ai tellement peur qu'il arrive qqchose, mais bon il n'y a pas de raison. ma fille à 20 mois et s'appelle Julie. ma 1ere grossesse s'est passée sans problème. je n'ai encore aucun symptôme à part la fatigue. j'espère que l'on pourra se suivre jusqu'à l'accouchement, ça serait sympa  a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:32:34  

Félicitations à toutes. Et merci à Julie de m'avoir invitée sur le post. J'espère que ça se passe bien pour vous toutes. Je m'appelle Estelle, j'ai 29 ans et j'ai déjà un petit bout de 13 mois. J'attends pour bébé2, pour le 20 novembre - enfin je pense. Je ne vois ma gynéco que le 19, mais ça doit être  peu près ça.Comment vous sentez-vous toutes? Avez-vous des nausées? Moi ça va pour l'instant. Mais j'en avais pas mal à la première grossesse, alors je m'attends au lire dans quelques jours. De plus j'avais fait du diabète gestationnel pour la première grossesse, alors me voilà déjà au régime d'entrée! Biz à toutes et à beintôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:38:49  

pour remonter le post

aetima
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:54:43  

Que de bons souvenirs! Mon petit Timéo est né le 23/11/06 mais était prévu pour le 16/12/06! On a passé de super moment avec les mamans de noël à suivre l'évolution de nos grossesse, à partager joie, angoisse, bonheur de la première écho et les suivantes, des premiers coups de pieds... On est pas mal nostalgique de tout ces moment là! On se suit toujours sur un forum que j'ai créés et partageons notre quotidien de maman et c'est que du bonheur! Bonne grossesse à vous toute et plein de bonheur! Bisous Fred

---------------
Frédérique, maman de Mathéo, Aélia, Timéo, Heylie, Alaïs, Tiziano et Néréa  :heart:  "Les enfants, sont les roses du jardin de la vie"

baniar10

79378
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 23:13:10  

Alors, si je résume, voici la ptite liste des futures mamans de ce forum :  ['b13afc'] - Kikou pour octobre - Vinnie pour fin dec - Ticia pour début dec - Cerisette pour le 3 dec - CelineJuju pour le 5 dec - Lilou et moi pour le 7 dec - Sarah pour le 16 déc[/'b13afc']  Génial, on va donc toutes pouvoir se suivre.... Alors moi de mon côté, hier j'ai fait tous mes tests sanguins (Béta, Toxo, Listériose, Rhésus...). J'ai appelé le labo aujourd'hui pour avoir mon taux de Béta nécessaire à l'inscription en maternité. Et là, l'infirmière a dit au téléphone : ['b13afc']"Alors, pour vous... Ouh, là ! il est bien élévé votre taux... Vous avez 1004.9".[/'b13afc'] Du coup, je demande ce que ça peux faire et là elle me dit qu'elle peux pas me répondre et que je verrais ça avec ma gynéco. Résultat, j'appelle de suite ma gynéco pour lui en parler et elle me répond que ça peux être du à une naissance gemellaire cad des['b13afc'] JUMEAUX [/'b13afc'] Comme j'ai rdv le 4 avril, elle m'a proposé de faire une mini echo pour vérifier... Je te raconte pas la tête de mon chéri quand je lui ai raconté.... Surtout que c'est fort probable compte tenu que dans ma famille, y'a d'autres jumeaux... Aih, aih, aih !!!!! A part cette petite frayeur, tout va bien ! Je me suis donc inscrite ce matin à la maternité Montsouris et on m'a donné mon 1er rdv avec la sage-femme : le 31 mai. Il faut aussi que je fasse mon echo entre le 9 et 20 mai. Au final, être maman c'est compliqué dès le premier mois de grossesse..... Mais c'est que du bonheur !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:31:46  

[rouge]Je m'appelle lugdivine, j'ai 25 ans et bb2 est en route depuis 4 semaines (d'apres la pds) j'attend de voir gygy pour etre sure de la date, ma fille va faire 3 ans en mai et je suis heureuse !! je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:11:09  

je te cherchais partout!!!tu es anciennement fraemafa!!!je suis lacia03!!!!!on se parlait sur tomber enceinte!!!je voulais avoir de tes nouvelles!!!comment ca va?j'espere que tu reviendras voir la...bisous!!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:14:56  

moi je suis enceinte depuis fevrier (je sé pas quand exactement) et mon taux est de 4080, pris il y a une semaine...je'hesite entre le 10 fevrier et aux alentours du 20 ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:09:48  

Bonjour les filles, moi aussi je discute sur le forum d’Aetima, Je suis venue sur votre post partager un peu votre immense joie.Moi aussi je suis assez nostalgique de ces merveilleux moments de la grossesse. Ma DPA était le 07/12/06, c’étaient des vrais jumeaux mais un seul s’est développé finalement et Iban est né le 20/11/06. Vos discussions me donnent vraiment envie de recommencer... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne grossesse. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:29:40  

Je suis très nostalgique de cette époque ! La relève des décembrettes est assurée à ce que je vois ! Ma puce était prévue pour le 01/12/06, elle devait être le premier bébé de décembre, mais elle est arrivée le 26/10/06 ! Que de souvenirs ! Profitez à fond de cette grossesse, ça passe vraiment trop viiiite !!
Bonne grossesse à toutes les mamans de noël 2007 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:52:49  

En ce moemnt je suis méga crevée, j'arrêt pas de dormir.... Et en plus, j'ai une grippe en ce moment... Alors que je suis jamais malade.... Bref, cette ptite grossesse me chamboule pas mal...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:54:04  

Salut les decembrettes 2007 !! je rejoints le club des nostalgiques de 2006 pour vous souhaiter tout plein de bonheur pour cette grossesse toute neuve et les 9 merveilleux mois qu'elle va comporter. Profitez bien de cet "etat" car ça passe tres vite ! je faisais pourtant partie de celles qui etaient préssées d'accoucher et maintenant, je suis un peu nostalgique. mais néanmoins je suis la plus heureuse avec ma petite Emma qui est née le 2/12/06. Elle etait prévue initialement le 18 mais a décidé de pointé son nez avant ! Regroupez vous, j'ai vu qu'il y a d'autres mamans de décembre sur un autre post, ça serait super de partager toutes vos émotions ensemble pendant ces 9 mois. Nous on s'etait appelé les decembroises, les decembrettes, puis les mamans de Noel. Trouvez vous un ptit nom sympa et faites un post unique. Nous on etait pas loin de 100 mamans à l'epoque et on continue à communiquer aujourd'hui a environ une trentaine et c'est genial. Allez, pleins de bisous à vous et vos ptits bouts dans vos bidous et à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
témoignages sur la grossesse FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
coloration pdt grossesse Extrasystole et grossesse
grossesse + grippe 2éme grossesse, je déprime!
Grossesse et alimentation ! grossesse et Rhesus differents????
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? jeune maman et 1ere grossesse!!!
Plus de sujets relatifs à : Premier mois de grossesse...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse tete 2
peur d'un accouchement prématuré 7
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1
conjoint incompréhensif et coup de blues 7