/ / /

première echo ( peur ) !!!

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

première echo ( peur ) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,,  je suis enceinte de un pe plu d'un moi  et j'aurai voulu savoir coment se passe la premère echo car je suis pa rassurer  .   faut il vraiment boire un litre d'o  et se retenir tt le long de l'echo ???   j'aimerai savoir comment sa se passe et ce qque le gynécho va me faire car je suis inquiète !!

Publicité

Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:36:33  

venez m'aider svp  je suis inquiète sur le déroulement de l'echo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:51:45  

Je suis enceinte de 8 semaines et j'ai passé une première écho vendredi dernier, et tout c'est très bien passé. Ils m'ont demandé de boire 1 litre d'eau avant mais il ne voyait pas grand chose alors il m'a fait une écho endo-vaginal ! pour l'écho endo vaginal tu n'a pas besoin que ta vessie soit pleine alors de toute façon si tu n'a pas bu assez d'eau c'est ce qu'ils font et c'est génial on voit beaucoup plus de choses !!!! voila, j'espère avoir répondu à ta question !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:15:52  

moi j'ai fait une echo hier (7 sg) il m'a fait une endo et il m'a programmé l'echo du 1er trimestre le 3 aout mais il ne m'a pas dit de boire !! donc je sais pas s'il a oublié ou si ce n'est pas obligatoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:43:08  

je suis enceinte de 9SG+4 et je fais ma 1ere echo ce vendredi! Je n'ai pas peur du et tu devrais en faire otan! franchemen ya rien de plu bo ke de voir ton bébé et ca ne fait pa mal puiske c juste sur ton ventre, il parait ke c froid...moi kan g pri RDV on ma di de boire 1L d'eau mais certaines filles du site diz ke non...normalmen il fo en boire pr l'echo d 3mois pr kon ait plus de likide ds le ventre et  kon voit mieux le BB mai aprè on en a sufisamen.  moi j'aimerais savoir combien de tps ca pren en général et si on a d fotos...biz!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:29:21  

Moi j'ai passé une echo de controle a ma 8eme SG ( endovaginale car uterus retroversé ) et j'ai pu voir mon ptit BB .. Par contre , on ne m'a jamais dis de boire 1L d'eua avant ... Pareil , je fais mon echo du 1er trimestre , et la sage femme ne m'a non plus pas dis de boire .. Jcrois pas que ce soit tres important . Peut-etre qu'a l'epoque ou les appareils etaient moins perfectionné , il fallait boire , mais aujourd'hui je ne crois pas . Si ton gygy t'as dis de le faire , fais le .. sinon , ne le fais pas ...  Tiens nous au courant ..Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:43:59  

Moi non plus je n'ai jamais bu d'eau pour mes écos! Tu dois vivre ça comme 1 moment merveilleux!! Ce n'est absolument pas douleureux, au contraire c'est génial. On t'applique du gel sur le ventre (aïe c'est froid!!) et on te passe 1 appareil qui "lit et retransmet" l'intérieur de ton utérus dans 1 télé. Là tu découvre ton BB et tu vois son petit coeur battre! Mais si tu as 1 doute pour le litre d'eau, appel ton gygy pour lui demander, ça doit dépendre du matériel qu'ls utilisent. Sinon, rejoins nous dans BB pour mars 2006, on est plein de futur mamans! Tu nous tiendra au courant comme ça! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:45:22  

ma 1 ere echo est lundi 18/07 - suis enceinte de 6 semaines ... mon gygy ne m a pas dit de boire .. on verra - j ai  hate de voir quelque chose ... en fait, je n ai pas vraiment de symptomes et quelques foi je me demande si c est bien vrai !! ??  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echo du 1er trimestre : angoisse !! EST CE QUE UNE PEUR,UN CHOC PEUT FAIRE MAL AU BEBE!!!!
a quand la première visite? que signifie VO lors d'une echo ?
enceinte de1 mois et demi et deja un ventre a faire peur!!! peur de la premiere visite chez le gygy
a l'aide : echo a 6 samaines et rien vu ds l'oeuf!!! enceinte pour la première fois
Grosse peur  
Plus de sujets relatifs à : première echo ( peur ) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echo du 1er trimestre : angoisse !! 4
chiens et bb 14
Petit(e) bou pour février 4
grossesse blues 3
a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ? 21