76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

premiere echo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes c'est la premiere fois que je viens sur ce site.a vrai dire je suis un peu pommée dans les dates mon premier jour de mes dernieres regles etait le 10207 et je passe ma premiere echo demin le 250407 ce n'est pas trop tot ?vais-je voir quelque chose? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:53:01  

coucou  ca me parait un peu tot mai tu c jsui pa medecin.La 1ere echo se fait normalement a 12 sa.Et oui tinkiete pa tu va voir plein de joli choz!!!Moi g fai ma 1ere echo le 2 avril et c t un moment k je noublierai jamai!!Tu vera tou!Son visage,ses ptits pieds,ses ptites mains...Tu veras c genial!Enfin pour moi c bb1 donc peut etre pour ca k ca ma tant emu.et le papa aussi!!et toi bb1??raconte moi demain!!Ok???bisous.

Profil : Impliqué
kikidie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:48:36  

Bonjour, ne t'en fait pas.moi j'ai fait ma première echo lundi 16 avril à 6SA et j'ai vu mon petit haricot, on voit juste une masse, mais par contre on voit bien battre son coeur et j'ai même pu l'entendre, alors ne t'en fait pas ma belleCa va être un super moment Bizzzz Anne

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:52:45  

Moi ma gygy m'a fait plusieurs echo pour vérifier que bb bien implanté et ne correspondait pas avec  la fameuse 1ere échographie obligatoire. No soucy c pour voir si bb va bien biz biz et félicatation pour ta grossesse

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:59:45  

merci a toutes tout le monde ma l'air sympatique ici c'est agreable j'ai hate d'etre a mon echo j'en ai mal dormi partager entre l'angoisse et la joie de pouvoir enfin voir mon ptit bout malheureusement le papa ne pourra etre la il bosse bocoup et pas forcement sur la region.jai 23ans et c'est bb1 je suis tellement eureuse.j'espere voir beaucoup de chose aujordui c'est a 12h40 merci encor a toute bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:45:40  

['fc3aad']Alors cette echo???raconte moi tout!G Hate de savoir ce k tu as ressenti.Emilie[/'fc3aad']

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:56:16  

['ff373d']Coucou A TOUTES !!![/'ff373d'] ['ff373d']JAI DU FAIRE UNE écho aux urgences HIER !![/'ff373d'] ['b13afc']CAR j'avais DES pertes FONCEES...[/'b13afc'] ['ff373d']JE ne VAIS pas VOUS expliquer TOUT.[/'ff373d'] ['b13afc']LA je VOUS parle de lECHO, c'est SUPER !!!![/'b13afc'] ['ff373d']ce PETIT coeur qui BAT, je suis A 7semaines, ON ne VOIT pas GRAND chose MAIS le coeur QUI bat CA c'est SUR !!!![/'ff373d'] ['4ecd2f']J'Y retourne MERCREDI !![/'4ecd2f'] biz a toutes !!

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:17:57  

c'est magik  ce que j'ai pu voir j'ai pleurer comme une madlaine c'etait trop beau j'ai vu ses ptits pieds ses petit doigt.il fesai telemen,t de galipette que la gygy a eu du mal a ecouter son coeur c incroyable je vais etere maman ya rien de plus bo.tout va bien ma date daccouchement est prevu pour le 19 novembre le jour de l'anniv de mon ami et moi je suis du 16 nov.bis a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a su le sexe a la premiere ECHO ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
PREMIERE ECHO !!! tout va bien ! premiere echo cet apres midi et g peur
premiere echo cet apres midi et g peur PREMIERE ECHO : DEMAIN !
HELP la première echo, bébé prévu en juillet taille de bebe a la premiere echo
Première echo et déception... maman de jumeaux racontez moi votre premiere echo...
Plus de sujets relatifs à : premiere echo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle taille de vêtements??? 7
Y A T IL DES FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ??? 4
les femmes fortes n'ont pas le droit d'etre enceinte 6
maman et futur maman en drome ardeche... 0
Besoin d'information pour 3è bébé ? 3