/ / /

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Pralinou24[/'fc3aad'] (Yolaine 25 ans infirmière Val de Marne) BB1 (fille qui s’appellera Emma) -['b13afc'] Cuicui80 [/'b13afc'](Sophie 27 ans) BB1 (garçon qui s’appellera Alexandre) - ['3abbfc']Gorethie1[/'3abbfc'] (Marie de Melun) BB1 Taïna BB2 (garçon qui s’appellera Hayden) Le 18/06/2006 - ['ff373d']Seve76230[/'ff373d'] (Agent EDF) BB1 (fille qui s’appellera Romane) -['ff373d'] Phophy [/'ff373d']BB1 (garçon qui s‘appellera Trystan) Le 19/06/2006 - ['b13afc']Mapassa[/'b13afc'] BB1 et BB2 (une fille qui s’appellera Ciara et un garçon qui s‘appellera Tristan) Le 20/06/2006 -['4ecd2f'] Bbdejuin [/'4ecd2f']BB1 (fille qui s’appellera Soélyne) - ['fc3aad']Nad0778 [/'fc3aad'](Boulangère) BB1 Lily BB2 (Surprise) si c une fille (émy) si c un garcon (yael)... - ['fc3aad']Perle22003[/'fc3aad'] (25 ans Aide-soignante) BB1 (garçon qui s’appellera Melvin) Le 22/06/2006 -['b13afc'] Titlele27[/'b13afc'] (Esthéticienne Masseuse) BB1 (fille qui s’appellera Lilou) Echo le 27/04 Le 23/06/2006 -['3abbfc'] Fabpep[/'3abbfc'] BB1 Gabriel BB2 (fille qui s‘appellera Manon) - ['3abbfc']Kari031 [/'3abbfc'](Kari 26 ans) BB1 (fille qui s’appellera Alycia) Le 24/06/2006 -['ff373d'] Blandine36[/'ff373d'] (26 ans Infirmière Indre) BB1 (garçon qui s’appellera Nicolas) -['4ecd2f'] Bichonne67 [/'4ecd2f'](Stéphanie 23 ans Psychologue scolaire) BB1 Dimitri BB2 Grégory BB3 et BB4 (un garçon qui s’appellera Valentin et une fille qui s’appellera Emeryne )...['fc3aad']lorenz67...([/'fc3aad​']bb garcon qui sappellera kais pour le 14 juin )... ['4ecd2f']MATICA13[/'4ecd2f']3 enfants matilde 6 ans...timothée 3 ans 1/2...camille 18 mois...( et des jumeaux bb4 et bb5 pour le 11 juin )...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:18:35  

['fc3aad']Melie28[/'fc3aad'] BB1 (garçon qui s’appellera Mattéo) Le 02/06/2006 - ['b13afc']Babynou11[/'b13afc'] (Puéricultrice) BB1 (garçon qui s’appellera Nicolas) Césarienne aux alentours du 19/05/2006 - ['ff373d']Suny60 [/'ff373d']BB1 (garçon qui s’appellera Mathis) Le 03/06/2006 ['ff373d']- Annab24[/'ff373d'] (27 ans Aide-soignante en maternité) BB1 (Garçon qui s‘appellera Lenny) - ['4ecd2f']Bigmoumoun [/'4ecd2f'](Rachel) BB1 Romain BB2 (fille qui s’appellera Célia) - ['4ecd2f']Juju90[/'4ecd2f'] BB1 (garçon) Le 06/06/2006 - ['fc3aad']Fmaman22[/'fc3aad'] (22 ans ex Chipie29) BB1 (garçon) Le 08/06/2006 - ['b13afc']Nanoun4 [/'b13afc'](26 ans Alsace Assistante vétérinaire) BB1 (fille qui s‘appellera Clara) Le 09/06/2006 - ['ff373d']OkiwiO [/'ff373d'](Cadre commerciale) BB1 Kiwi BB2 entre le 09 et le 16/06 Le 10/06/2006 - ['4ecd2f']Celkap[/'4ecd2f'] (Céline 26 ans Pas de Calais) BB1 Valentin BB2 (garçon qui s’appellera Augustin) Le 11/06/2006 - ['fc3aad']Babyness [/'fc3aad'](Belgique Liège) BB1 (garçon qui s’appellera Anthony) - ['b13afc']Loloetben[/'b13afc'] BB1 (garçon) Le 13/06/2006 - ['3abbfc']Emma59000 [/'3abbfc']BB1 (fille) Le 15/06/2006 - ['3abbfc']Mamanbaby [/'3abbfc']BB (garçon qui s’appellera Enzo...          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:22:42  

['fc3aad']Galou24[/'fc3aad'] (Gaëlle 24 ans) BB1 (garçon qui s’appellera Romain) Le 27/06/2006 - ['b13afc']Iloa [/'b13afc']43 (Elodie 25 ans Secrétaire Comptable Haute-Loire) BB1 Maëlyss BB2 (fille qui s’appellera Inès) Echo le 09/05 - ['3abbfc']Milie19[/'3abbfc'] BB1 Le 28/06/2006 - ['ff373d']Véro19-62 [/'ff373d'](Véronique 25 ans Secrétaire médicale Pas de Calais) BB1 Lilou BB2 (garçon qui s‘appellera Luke) - ['ff373d']Vivine0025 [/'ff373d']BB1 (fille qui s’appellera Lilou) - ['4ecd2f']Pouyou680[/'4ecd2f'] BB1 Antoine BB2 (surprise car il ne veut pas se montrer le coquin) Echo le 03/05 - ['fc3aad']Isis83 [/'fc3aad'](Marina 27 ans) BB1 (garçon qui s’appellera Hugo) Le 29/06/2006 -['3abbfc'] Mamancm3 [/'3abbfc'](Pas de Calais) BB1 Camille BB2 Malvina BB3 (fille qui s‘appellera Louanne) Echo le 24/04 - ['3abbfc']Malotom [/'3abbfc'](Malory 23 ans) BB1 Thomas BB2 (fille qui s‘appellera Valentine) Echo le 02/05 Le 30/06/2006 - ['ff373d']Morgan34 [/'ff373d'](Infirmière) BB1 (fille qui s’appellera Camille) - ['ff373d']Puppyk [/'ff373d']BB1 (Garçon qui s’appellera Enzo) (Césarienne autour du 15/06/06) Echo le 03/05 - ['4ecd2f']Sabrouche [/'4ecd2f']BB - ['fc3aad']Chatoune28[/'fc3aad'] BB1 Garçon BB2, 3 et 4 (triplés) pour le 10/08/06 mais certainement fin 06 début 07 (3 garçons) ['b13afc']anamaxi [/'b13afc']( bébé pour 17 juin) -['3abbfc']adelie41 [/'3abbfc'](petite fille pour le 30 juin ) -['ff373d']cocoille [/'ff373d']( un petit garcon pour le 3 juin qui sappellera timoty ) -['ff373d']danny1976[/'ff373d'] ( une petite fille qui sappellera julie ) -['ff373d']mylenec ([/'ff373d'] une petite fille pour le 1 er juin ) -['4ecd2f']bibette78[/'4ecd2f'] (un ptit garcon qui sappellera nathan pour le 14 juin ) ['b13afc']-hollyvia [/'b13afc'](sexe de bébé inconnue pour le 18 juin..)['b13afc']EYOUB[/'b13afc'] bb pour fin juin...)['3abbfc']mazoupi [/'3abbfc']bb fin juin... (['ff373d']perle22003...[/'ff373​d']bb1 pour le 20 juin un garcon qui sappellera melvin...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:26:49  

il est 17 hrs 30 pm donc je vais aller commencer mon souper, et ensuite je vais me plomger dans mon canapé avec un film et du pop corn et une boison gazeuse  ( ce que je ne prends pas dhabitude a cause de ma greossesse ) mais 1 fois ne leurs fera pas de mal... ensuite papa et maman ...( irons travailler a litalienne ) pour voire si nos 2 ptits bout se pointerons bientot ou pas...bon matin a vous et a demain pour moi loll....gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:44:11  

gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:46:07  

g trouver la regletteça marche!!!! c coollllll  gobebemetr​eimg moi aussi c pour le 20 juin avec date de conception le 20 sept 05 bisous les filles a demain!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:57:10  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 00:41:27  

oui jai remarquer que nous avions kazi la meme dpa... moi 19 juin toi le 20 c rigolo.. mais avec ces 2 loulous je nose meme pas croire me rendre a cette dpa du moin je le souhaite...hi.hi. bonne nuit a vous  moi je men vais au dodo...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 00:50:10  

oui j'espère pour toi ke se sera bien plus tot ke le 19 juin!!!! tu as beaucoup de courage tout de meme!!! mais t loulous vont finir par sortir et ils seront tout beaux!!!! bon il est tard chez moi il fo ke je dorme un peu si je veu etre en forme pour voir le gygy demain... bious mapassa tu dois etre la dernière sur le forum... avec le decalage horaires... bisous et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 03:38:41  

devinner.... jarrive pas a dormire mdrrrrr non mais la, la,... ca commence a me gonflé royalement  ces troubles de sommeil. ! je mexplique, jai pris mon bain je me suis planté devant un bon film avec mon homme  ont a fais un calin lui pffffff évidemment  il dort a poping fermer et moi depuis tout ce temps RIEN  oui oui RIEN jarrive pas a dormire jai le sciatic qui mélence, et bb garcon  qui sammuse a défoncer mes cotes avex ces petites jambes... il est presque une heure du matin et je suis  la ... oh ! mais mr mon homme ronfle et pas de probleme de sommeil lui le chanceux ... dsl  de me plaindre ainssi mais la c de plus en plus dur a supportter  manque de sommeil et douleure ah ! quel journée. bon je men retourne a mon canapé voir si le sommeil viendra me prendre...bisous et encore bonne nuit !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:41:52  

Comment allez vs aujourd'hui? Moi tres bien je me suis levée au aurore 6h30 je c pa pourquoi mais enfin bref chose faites! Ce matin g rdv a 9h a ma banque ils vont encore se cacher kt ils vont me voir arriver grrrr et apres a 11h rdv chez l'anesthesiste par la meme occassion je v essayer de voir une SF on c jamais si elle pe me recevoir entre 2 rdv et me donner des bonnes nouvelles  je vs tiendrai au courant gros bisous a toutes et bonne journée.

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:22:50  

Depuis hier matin, vous en avez raconté des trucs  !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu je ne sais combien de pages ???????????  Enfin tant mieux. Bon Maëlyss est à l'école et moi à la maison et maintenant je commence vraiment à trouver le temps long  qaund je travaillais j'ai l'impression que les semaines passées beaucoup plus vite . Mais ce mois il est vraiment trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête de me plaindre. Bisous et à bientôt.   gomultimet​reimg  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:28:43  

et pas encore beaucoup de pipelettes.....Ben dis donc, tout le monde fait la grasse mat', et tant mieux pour vous !!! Moi réveil à 8h30 grâce au chat ! lol ! Mais je ne lui en veux pas, car comme ça je peux vous lire et vous laiser un mot avant de partir à la piscine dans 1h ! POuh la la je trouvais le ciel très chargé ce matin, et voilà qu'il tombe une trombe d'eau ! Heureusement zhom a prévu le coup et est allé au travail en voiture et pas en moto ! En tout cas moi je vais me régaler tout à l'heure à la piscine bien au chaud pendant que dehors il ne fait pas beau !!!! Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne matinée et surtout n'écrivez pas trop car en rentrant je serai déjà bien fatiguée de la prepa ! lol ! Bon, je file car je veux faire la vaisselle et mon lit avant de partir ! Gros bisous à toutes... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:34:54  

salut les filles ! Alors ce matin, deprime totale pour le sujet des maternelles (ils parlent de l'IVG, yuk !!!) Nuit terrible, mon zhom n'etant pas la grosse insomnie de 2 a 5h du mat' (je psychote pas mal quand il n'est pas la, et quand il est la, il ronfle !!!! ou est la solution?! ) Sinon, ca va pas mal, moins de contractions depuis ce week end (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle). D'ailleurs, j'ai pense a vous les filles: l'horoscope pour les petits gemeaux a naitre cette annee (lu dans Parents ou Enfants mag) specifie que les BB nes avant le 3 juin seront plus motivés que les autres - a bon entendeur.... Bref, en gros faut pas que j'accouche cette semaine, mon zhom n'etant pas la, mais a partir de ce weekend, j'arrete le traitement contre les contractions, et c'est quand tu veux petit bout !!!! Bon, je vais faire mon menage - bisous a toutes et PATIENCE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:43:38  

Je vois que l'impatience monte !! Moi je ne suis pas trop pressée, ma dpa est que pour le 28/06 donc c'est encore un peu tôt, et tant que bébé2 n'est pas là je peux profiter un max d'Antoine. Pour ma 1ère grossesse j'étais comme vous, mais là je sais que quand bébé sera né, ça sera fatigue, levé la nuit 4 ou 5 fois, alors je ne suis pas particulièrement pressée. Je profite de ma fin de grossesse, je me sens hyper bien dans mon corps tout rond, sauf le soir quand j'ai de super contractions, j'avoue  ! Sinon rien de spécial ! Je me suis renseignée pour une halte garderie pour Antoine, les listes d'attente font peur !! Moi je pensais pouvoir l'y mettre de suite, mais en fait ça serait pour la rentrée s'il y a des désistements !!! Dingue ! Bon, Antoine se réveille, il est temps à 9h30 passé !! A plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:31:48  

coucou les filles !!! pas venue sur le forum depuis quelques jours, il faut que je vous annonce la bonne nouvelle !!! visite chez le gygy et qu'est ce qu'il me dit ? bébé s'est retourné !!! à quelques jours de la césa !!! non mais vous y croyez ? il m'a fait la super surprise ce petit loulou !!! je suis super contente et pour celles qui ont des bébés en siège, ne désespérez pas car il s'est retourné à quasi 38 sa !!! voilà la bonne nouvelle . alors maintenant on attend (plus que 2 semaines environ, j'ai hâte !!!). bisous les filles et à +. gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:50:26  

coucou mes copines! Ben toujours rien de neuf aujourd'hui, pourtant je languis de +en+ ... Bon bébé profite, c'est déjà ça, et pourtant il devrait sortir cette semaine, selon ma gynéco, et j'ai l'impression que mon col est encore un peu plus ouvert, donc pt-être bon signe..? bon je ne suis pas gynéco non plus donc mes impressions sont pt-être fausses. Mais je languis tellement! aujourd'hui qqs contractions, si seulement ça pouvait s'annoncer et se mettre en route... Hier soir je suis allée à la réunion de visite de la mater, en fait c ds une salle avec des diapos, car la mater est trop petite pr être encombrée. Ms c'est vraiment bien, ce qui me faisait peur est infondé en fait. Déjà, ils font tout pr que la maman garde bébé la nuit, et mm ds une chambre à 2, ça me rassure. Et puis après la naissance, ils nettoient bébé, puis remette la maman ds la salle de pré-travail, pr que ce soit +agréable, et laisse le bébé peau à peau pendant 2 h, tt en surveillant et soignant la maman... Trop beau, et le papa est là, et apparemment ils lui laissent une bonne place, c génial. Bon je languis mon petit poussin. Qd viendra-t-il? Pauvre Mapassa, moi aussi je peux te rassurer, je ne dors plus rien de la nuit en ce moment, c'est l'horreur, les heures tournent et passent et je ne trouve pas le sommeil c'est trop fatigant. De + ds mon quartier, il y a des travaux de partout, du coup la journée, c mm pas la peine d'y penser, j'en peux plus... J'ai des cernes et je suis fatiguée. J'essaie de ne pas être trop sur les nerfs pr mon mari, ms je suis vraiment à bout, et surtout d'attendre bébé encore et toujours :( J'ai les jambes énormes par la rétention d'eau, je me demande mm si ce ne sont pas des oedèmes, car il y a des bosses et c'est tt bleu, et j'ai trop mal, surtout hier avec la chaleur, le soir, je ne pouvais plus marcher Sinon j'ai remis ce matin mon dvd "l'odyssée de la vie", juste la fin sur l'accouchement... et je pleurais comme une madeleine devant. Je me disais que j'étais bête, si ça me faisait pleurer à ce point. Ms j'avais besoin de m'y plonger... En ce moment, je n'arrive penser à rien d'autre qu'à l'accouchement, au bébé, à nous trois... C'est impressionnant, j'essaie aussi de parler d'autres choses avec mon homme ms je lui ai dit franchement que c pas la peine, car j'arrive pas me concentrer sur autre chose... Ah ce bébé, il se fait désirer! tant mieux vas! Courage à vous mes petites et je vous tiendrai au courant si les contractions évoluent ou stoppent encore une nouvelle fois. Ms je ne pense pas que ce sera pr aujourd'hui encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:55:00  

comment va aujourd'hui? moi bien j'ai été faire une PDS ce matin certainement la derniere!! enfin... par contre je commence a avoir vraiment du mal a me trainer bébé pése de plus en plus et + 18 kg faut quand meme les porter!! bientot la fin chouette!! j'ai hate au 23 car j'ai RDV avec gygy et il me dira le poids du bébé histoire de voir a quoi s'attendre pour le jour J!! apparement beaucoup ont des petites douleurs un peu partout entre les contractions, le dos... on en finit plus!! mais bientot nos petit bout seront dans nos bras ! bonne journée a toutes moi je vais finir mon aménagement...   gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:15:54  

Salut les filles,  J'ai encore passé une nuit d'enfer : je n'ai pas dormi de 2h30 à 5h30. Donc je me suis levée à 7h50. Le temps ensuite de conduire Rachel chez la nounou. Je m'efforce d'y aller à pied - comme nous ne marchons pas vite (moi avec mes 14kg et Rachel avec ses petites jambes), aller-retour j'en ai pour une petite 1/2heure. Si je discute avec la nounou alors là, ça peut être terrible surtout que c'est une vrai pipelette. Mais je l'apprécie beaucoup ; d'ailleurs elle devrait garder Nathan à partir de septembre. Par contre je suis un peu dégoutée : j'ai fait une demande de dérogation pour l'entrée en maternelle de Rachel pour une école plus près de chez la nounou - comme ça elle pourra récupérer Rachel après l'école et éventuellement pour le midi (Rachel est tellement longue à manger que si elle va à la cantine, je risque de payer pour rien). Comme je n'ai pas de nouvelles, j'ai appelé la mairie qui m'a dit que je recevrai un courrier au mieux fin de semaine (la réunion a eu lieu fin avril !). En plus Samedi 20, il y a une réunion à l'école maternelle (dont je suis censée dépendre). J'ai appelé l'école pour essayer d'avoir des infos mais rien. J'ai peur que la demande aie été refusée ! C'est ennuyeux parce que ça fait un petit bout de chemin pour la nounou et avec des bébés, ce n'est sans doute pas l'idéal pour elle (elle devrait garder Nathan et une petite Camille qui aura 5 mois). Si c'est le cas, Rachel devra manger à la cantine - vous me direz il faudra bien qu'elle s'y fasse. Et puis je ne veux pas changer de nounou : d'abord pour une question pratique - je ne m'imagine pas le soir courir à droite et à gauche pour aller récupérer les enfants (je cours déjà suffisamment pour aller bosser sur Paris) et tout ça en évitant d'être en retard. ET puis je ne veux pas casser la fratrie. Bon j'arrête de me stresser avec ça. ['b13afc']Donc Melie serait la première à avoir son bébé ?[/'b13afc'] gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:25:03  

OKIWIO je comprend très bien ton problème de sommeil car moi c'est pareil quand mon chéri est pas là la nuit je me fait des films et impossible de m'endormir, quand il est là il ronfle... J'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand bébé seras là, quand vais je pouvoir dormir ?  bABYNOU super pour ton loulou, ça me rassure car moi aussi il est en siège. Du coup t'as pas de césarienne ? C'est super, moi je vais vérifier sa position vendredi j'ai hâte car il a beaucoup bougé et je suis incapable de dire dans quel sens il est. Sinon il faudra que ton ptit bout explique au mien comment faire. Quand je pense qu'il était tête en bas toute ma grossesse, il avait bien compris qu'il fallait se retourner sauf qu'il était déja dans le bon sens !!!  Sinon pas de nouvelles de Mélie ce matin, serait elle en train de nous faire son ptit bout ou juste une grasse mat ?  Sinon je stresse un peu car valise pas prête et il me manque des choses, j'ai fait un peu l'inventaire des vêtements et en fait je me rend compte que je n'ai quasiment rien de naissance !!! et oui tellement peur qu'il grandisse trop vite que j'ai surtout acheté du 3 mois, Malin il va falloir que je retourne faire des emplettes. Vous vous avez pris quelle taille pour la mater, naissance ou 1 mois ?

Publicité

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:26:41  

Oups, on a du écrire en même temps, j'avais pas vu ton message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:34:42  

J'ai surtout acheté du 1 mois. Je me souviens que Rachel a mis du naissance seulement à la maternité. (elle mesurait 49 cm). Donc j'ai prévu pour le jour J un pyjama 1 mois et 1 naissance au cas où il serait plus petit que prévu. Si le gygy t'a dit que ce serait un bébé de taille standard, achète plutôt du 1 mois. gobebemetr​eimg

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:39:06  

Merci pour le conseil c'est ce que je pensais, je trouve dommage d'acheter du naissance si bébé peut pas le mettre.J e vais faire comme toi et si besoin ma Maman iras faire un saut au magasin pour m'en rapporter. MELIE courage ça va bientôt arriver, repose toi ma belle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:58:59  

salut les filles !!!! bon moi aujourd'hui rien de spécial, enfi  j'ai une ['ff373d']question[/'ff373d'] : ca fait quekques temps quand j'ai certaines contractions ( les plus fortes en general) j'ai l'impression d'avoir des palpitations en méme temps ( enfin mon coeur s'emballe j'ai l'impression d'etouffer) pendant 1 petite minute ( le tempsd e la contraction quoi), est ce que ca vous l'a déja fait, est ce que je dois en parler a une sage femme ou est ce que c'est normal???? merci pour vos reponses. ['fc3aad']melie 28[/'fc3aad'] te fait pas de souci si la gygy a dit cette semaine ce sera cette semaine mais le 18 c'est pas aujourd'hui c'est dans 2 jours c'est pour ca k'il est pas encore la !!!!!! non mais !!! allez a plus les filles   gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:44:38  

['b13afc']babynou...super contente que ton p'tit bout c'est retourné...serai-ce ton premier cadeau de fete des meres !!!! [/'b13afc']rouge)mapassa, j'ai vu que ton attente a diminué d'1 semaine...je trouve ca plus juste, contente que j'ai put te servir a quelques chose....j'espere que le reste de ta nuit a été plus reposante... sinon moi encore super bien dormi, mais c'est mon homme qui n'as pas fermé l'oeil...et oui, cette nuit y parrait que je ronflait ++++ HIHIHIHI, chaqu'un son tour les bonnes nuits ;-)) bises aux juinettes et aujourd'hui, temps de chien...y pleut des cordes alors je risque d'etre souvent sur le post a moin qu'alice fait des siennes comme depuis hier...les bogs n'arrette pas, c'est galère... ['3abbfc']mylenec, moi aussi comme toi je m'éssoufle souvant, toujours la sensation d'avoir de temps en temps des palpitations....c'est que notre pauvre petit corp travaille dur, dur...[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !! QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ?
Idées pour annoncer bébé? . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS
Blog de bidou et de bébé A vous toutes futures mamans !
Qui sera la premiere juinette JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2
GIGI75... dis moi??? 10