28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']babynou...super contente que ton p'tit bout c'est retourné...serai-ce ton premier cadeau de fete des meres !!!! [/'b13afc']rouge)mapassa, j'ai vu que ton attente a diminué d'1 semaine...je trouve ca plus juste, contente que j'ai put te servir a quelques chose....j'espere que le reste de ta nuit a été plus reposante... sinon moi encore super bien dormi, mais c'est mon homme qui n'as pas fermé l'oeil...et oui, cette nuit y parrait que je ronflait ++++ HIHIHIHI, chaqu'un son tour les bonnes nuits ;-)) bises aux juinettes et aujourd'hui, temps de chien...y pleut des cordes alors je risque d'etre souvent sur le post a moin qu'alice fait des siennes comme depuis hier...les bogs n'arrette pas, c'est galère... ['3abbfc']mylenec, moi aussi comme toi je m'éssoufle souvant, toujours la sensation d'avoir de temps en temps des palpitations....c'est que notre pauvre petit corp travaille dur, dur...[/'3abbfc']

Publicité

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:46:16  

gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:58:38  

['b13afc']Babynou, vraiment contente pout toi ! c trop génial ! comme quoi il ne faut jamais desespérer, tout peut arriver ! [/'b13afc']['4ecd2f']Mylenec, moi aussi j'ai des palpitations mais par contre jamais avec des contractions, mais si j'étais toi si ca revenait trop souvent dans la journée, tu devrais quand meme en parler aux sages femmes ou à ton gynéco ! Car moi quand j'en ai parler à mon gynéco il m'a dit que si ca revenait trop souvent dans la journée, il fallait que j'aille me faire faire un monitoring de controle ![/'4ecd2f']['ff373d']Sinon nous aujourd'hui le temps est couvert mais il fait bon donc ca va ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ? Mon ménage est déjà fait, ls lessives aussi, donc appart aller me promener ou me reposer, je n'ai rien d'autres à faire[/'ff373d'] Sinon tjr ces douleurs de règles au moins une à deux fois par jours, cette fois ci j'en ai eu ce matin en me levant, alors que d'habitude c plutot le soir, sinon rien qui me fasse dire que ca se précise ! tampis, j'attendrai le moment meme si mon impatience est de plus en plus pesante ! Enfin je suis pas la seule dans ce cas là, je crois qu'on attend toutes un signe maintenant (du moins pour celles de début juin !). bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:11:44  

Ca fait 2 nuit que je ne ferme pas l'oeil ou très peu car bb me fait mal au bas ventre. je viens de sortir de ma dernière consultation chez le gynéco: résultat: col bien fermé, et bb descendu mais peut faire mieux, donc l'accouchement n'est pas pour tout de suite, il me reste 22 jours maxi d'attente. le gynéco m'a dit de prendre rdv avec les sage-femmes 10 jours avant terme donc le 30 mai, mais j'espère accoucher la semaine prochaine car mon mari est en vacances. voilà a+ et bonne attente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:13:48  

Quelle bonne nouvelle babynnou, pas de césarienne c'est génial, si tous les BB pouvaient faire pareil! Moi, hier soir j'ai préparé la valise, et demandé à mes zhoms de nettoyer la maison, ça sent la fin! Ce matin je me suis mis une couche d'autobronzant, ainsi je serais toute mimi pour les photos à la maternité, j'ai aussi fais une tite coupe de cheveux, voilà je suis fin prête ! je n'attends plus que mon tit gars veuille bien pointer le bout de son nez car moi aussi comme vous toutes les nuits deviennent épuisantes, bon lundi 22 on m'enlève mon cerclage les filles, il parait que bien souvent on accouche dans la semaine qui suit... vrai ou faux? je vous dirais les filles! et dire que ça fait plus de trois mois qu'il veut sortir ce tit gars d'amour, ce serait le coup que maintenant qu'on lui ouvre la porte il ne sorte plus!!! lol ! bah il m'en réserve des surprises mon tit bibou d'amour. Allez savoir. Bon je vous souhaite un bon appétit à toutes, une bonne tite sièste pour récupérer de la nuit... et à tout à l'heure BIZZZZZ Laurence gobebemetr​eimg

Publicité

mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:43:48  

['fc3aad']je suis vraiment nul!! j'arrive pas pour la réglette, j'arrive à tout rentrer mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour mettre sur le forum!! quelle nule!! pfff! en plus je suis pas patiente!! [/'fc3aad']

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:45:01  

Chez nous le temps est pourri alors ça donne pas envie de faire grand chose. J'ai quand même réussie à vider la chambre de bébé de tout nos cartons et j'ai commencé à y faire le ménage à fond. Plus les dernières lessives des affaires de bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:45:55  

bon je reviens de che z le gygy....je suis decue... il a été très expeditif, pressé de manger sans doute!!! il a pri ma tension 11/6 ça va... et il a regarder mon col... la seule chose ki m'a dit c "ça va pour là où vous en etes... " genial!!! rien de plus precis!!!! je suis monter sur la balance et là aie!!!! 70kg, g pri 3kgs en 3 semaines soit 18kgs en tout, il ma di ATTENTION!!!! il etai pas content mais bon... ça me saoule de faire attention a ce ke je mange!!!! il ma toucher les jambes aussi, il m'a dit ke je fesai de l'oedoeme et ke ça arrangerai rien avec mon poid... enfin voilà koi, genial, il ma foutu les moral dans les chaussettes!!!!!! vilain!!! prochain rdv le 30 mai a 38 SA avec le gygy de la clinique cette fois... voilà les filles c tout, lise a par ça g plutot bien dormi mais pas l'impression d'avoir u mon compte de sommeil je suis toujours epuisée!!! il pleu comme une vache ki pisse sur orléans c pas cool je v pas pouvoir bouger!!! ça me saoul!:!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!! bon je prend mon mal en patience et apres de je verrai bien plus ke 2 semaines avant la prochaine visite chez le gygy peut etre il sera plus cool lui!!!! voilà les filles bon a bah a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:48:04  

tu rentre toute les données et apres le code de remis eautomatike tu fai un copier et tu fai un coller sur le forum allé essai encore tu va voir

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:50:49  

PERLE, allez courage, ne pense plus à ça. Il faut le temps que ton ptit bout  soit prêt à sortir, il vaut mieux pour le moment que tout aille bien et qu'il reste au chaud. ta DPA est pour quand ?

amande47
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:58:54  

Salut les juinettes!! Ce matin visite chez gygy et moi aussi çà a été expédié, normal rdv à 11h45 il était pressé. En plus RAS col long et fermé  donc pour l'instant bb reste au chaud, mais il m'a dit que çà pouvait venir du jour au lendemain dc g un peu d'espoir. Sinon pour une fois g pas pris de poids ce moi ci dc je me dis que c çà de gagné !! Mal dormi moi aussi surtout que Emma est en plein epériode de cauchemars donc c toutes les heures qu'elle se réveille c vraiment épuisant. Je sens que la sieste me guette...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:07:03  

gobebemetr​eimg ma dpa est pour le 20 juin g le tps encore mais j'aurai aimer plus de precision sur mon col ferme? long? mi long etc... et moin de reproche du gygy... mais bon....

Publicité

juju90
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:12:42  

moi c est julie j ai 23 ans j attends bb1 pour le 3 juin! c est un ptit mec que j attends impatiemment !! je suis deja venue vous parler mais il y a tres longtps je suis ds la recap j ai vu et ca m a fait tres plaisir! j espere que vous accepterez que je vienne un peu parler avec vous car le tps me semble tres long!! en effet ayant un travail fort fatiguant cela fait deja 1mois et demi que je suis a la maison et c est tres long voila merci de m avoir lu et peut etre de m accepter parmis vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:19:19  

bonjour et bienvenue mais toutes vous etes les bienvenue voyons on est là pour echanger et se rassurer!!!! alors n'hesite pas a mettre t impression bisous gobebemetr​eimg

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:23:42  

oui je comprend, c'est ennervant de pas savoir exactement comment ça va. On dirait que les gygy sont préssés aujourd'hui amande aussi a été expédiée. C'est toujours désagréable.  Rebienvenue juju je me souviens que tu été déja venue. Toi aussi tu t'ennuie, imagine, moi je suis arrêtée depuis mi décembre, autant dire que l'hiver a été très long, en plus j'avais aucune énergie. Heureusement ça va mieux et je peut m'occuper à finir la chambre de bébé. Au fait c'est quoi ton boulot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:28:23  

juju90 dans son profil ya marquer infirmière... c dur quand on ne travail pas le temps passe moin vite c affreux moi aussi je suis arreter depuis le 10 janvier et c tres tres long.quand a moi je suis aide soignante!!! enfin bon voilà bb bouge... je crois ke je v aller fair eune petite sieste je me sens fatiguée... bisous les filles a toute a l'heure

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:32:52  

J'avais pas regardé ton profil juju, moi aussi je suis infirmière je suis même épatée que tu ai tenue si longtemps. Moi j'ai arrété car j'ai eu des saignements et j'avais très peur de faire une fausse couche, puis j'ai été hyper fatiguée donc pas capable de reprendre le boulot. C'est vrai que le temps est super long quand on est coincé chez soit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:33:13  

Hello les filles, je suis rentrée de la piscine, et je suis bien HS, donc je ne vais pas quitter le canapé avant un moment ! Zhom est rentré et le soleil est presque au rdv ! lol ! Mais je ne sortirais pas pour autant !!! à plus tard les filles...biz

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:36:14  

je crois que je vais faire une sieste moi aussi, à plus tard les filles, reposez-vous bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:37:29  

Je garde espoir : généralement lors de la dernière visite chez le gygy, s'il ya visite, ça déclenche l'accouchement. Mon médecin me l'a confirmé et je me souviens lors de ma 1ère grossesse que ma mère me l'avait dit aussi. Pour Rachel, j'ai vu le gygy le samedi (38 SA) et le mardi matin je perdais les eaux (38 SA+3j). Donc je suis optimiste pour la fête des mères : je vois le gygy le 24 mai (38SA) et j'espère bien que mon petit gars pointera son nez dans les 2-3 jours qui suivent. Bon le temps n'est pas top (il ne pleut pas encore mais c'est bien gris ! Je prends mon courage à deux mains et je vais faire un peu de ménage. A tout à l'heure.

Publicité

juju90
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:47:55  

c est sympa de m accepter aussi gentillement!! et oui je suis infirmiere dans un service de gastro et oncologie et c etait pas tous les jours facile mais mon boulot c est plus qu une passion pour moi et ca me manque enormement depuis que je suis arrete!! en plus je suis a 300km de ma famille qui vit en moselle et c est tres dur !! je suis seule a longueur de journee puisque mon hom travail beaucoup!! enfin je ne vais pas me plaindre car vous n allez plus vouloir de moi  gros bisous et a tres vite julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:49:03  

merci du coup de pouce du coup je  voie la fin bcp moins loing loll...je trouvais ca bizzard aussi  je suis 1 jours de dpa avant toi mais ma date étais 1 sem 1/2 plus loing hi.hi.hi...merci !!!! ah ! jai vue quil y avais une 3 ieme maman de jumeaux qui sest join a nous c super ! bienvenue...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:55:58  

ALORS TOUTES A LA SIESTE !!! MOI JE SUIS DEBOUT DEPUIS 2 HEURES SEULEMENT VU QUE JE NE DORS PAS LA NUIT, OU DU MOINS TRES MAL, JE ME PERMETS DE DORMIR LE MATIN SINON JE ME SENS TROP MAL CAR PAS ASSEZ DORMI!! ALORS JE ME DIS TANT PIS, JE SUIS COMPLETEMENT DECALEE MAIS C EST MON ORGANISME QUI VEUT CA (ENFIN J CROIS ....)   SUPER CONTENTE POUR TOI ['b13afc']BABYNOU[/'b13afc'], TU EVITES UNE INTERVENTION CHIRURGICALE: CA C EST CHIC !!!! SINON J AI UN RDV AVEC SF A 16H00, ON VERRA BIEN CE QU ELLE VA ME DIRE, MEME SI FINALLEMENT AVEC TOUS VOS TEMOIGNAGES, JE ME DIS QUE CE NE SONT QUE DES HYPOTHESES MEDICALES, QUE C EST BB QUI DECIDE DE QUAND IL VIENDRA NOUS REGARDER AVEC SES YEUX D AMOUR !!!!!!! WOUUUUUUUUU JE M IMAGINE DEJA CET INSTANT!!!!! IL ME REGARDE JE LE REGARDE, PAS UN MOT, ON SE COMPREND .....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:03:29  

je remonte le post ont séloingne hi hi

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:06:47  

C'est normal, on est toujours contentes d'accueillir une juinette de plus. Je suis dans la même situation que toi, j'habite dans l'indre et toute notre famille est en provence (650km) autant dire qu'on se voit pas souvent. Mon homme fait beaucoup d'heures sup en ce moment donc moi aussi je suis seule toute la journée; Heureusement qu'il y a mes juinettes préférées pour papoter. Et n'hésite pas à te plaindre on est là pour se soutenir si tu as besoin de vider ton sac c'est sans problème. ici on vire personne par contre si des nouvelles veulent participer on les attends à bras ouverts.   Mapassa, oui c'est super une troisième maman de jumeaux, courage à toutes c'est 2 fois plus dur pour vous, mais à l'arrivée 2 fois plus de bonheur !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:42:31  

up...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !! QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ?
Idées pour annoncer bébé? . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS
Blog de bidou et de bébé A vous toutes futures mamans !
Qui sera la premiere juinette JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2
GIGI75... dis moi??? 10