32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:42:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:00:56  

Mon ménage ! j'ai juste passé l'aspi partout et nettoyer le parquet (ça sent bon la cire). Je m'arrête là pour aujourd'hui - autant dire que je n'ai pas fait grand chose ! Il ne faut pas que j'oublie de dire à mon mari de remonter le sommier du lit de Nathan. Tous les jours je vais dans sa chambre et à chaque fois je me dis qu'il y a qqch qui cloche : j'ai enfin trouvé - le sommier n'est pas en position haute ! Il devait pleuvoir cet aprèm d'après la météo, j'espère qu'il ne fera pas de l'orage quand j'irai chercher Rachel : je sais qu'elle adorait qu'il pleuve uniquement pour prendre son parapluie - elle est trop rigolote, on dirait une petite star - qu'est ce qu'elle est fière et tellement jolie.  En tout cas à toutes celles qui vont avoir leur premier bébé : Pro-fi-tez ! Ca passe tellement vite. Rachel a eu 2 ans et demi le 04 mai, c'est incroyable comme elle fait petite fille. Heureusement, j'ai la chance d'avoir un enfant très calin et bisous. N'hésitez pas à prendre dans vos bras votre bout'chou aussi souvent que vous en avez envie. L'entourage vous dira : ah si tu le prends à chaque fois qu'il pleure, tu en feras un capricieux et patati et patata. Ce sont des conneries ! Un bébé ne fait pas de caprices et d'ailleurs il a été prouvé qu'un enfant auquel on répondait à ses besoins, avait plus confiance en lui. Vous pouvez toujours écouter les conseils, dire oui mais un fois chez soi, on fait ce que l'on veut. Je ne regrette absolument pas d'avoir été très proche de ma fille (en plus ma situation était particulière - ma mère est subitement décédée lorsque Rachle avait 3 semaines et Rachel souffrait de coliques horribles - j'aurai donné n'importe quoi pour que ce soit moi qui les aient). Je ferai la même chose avec mon garçon. Bien je vais me préparer mon goûter : aujourd'hui j'ai envie d'une bol de Frosties. A moins que ce soit mon garçon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:04:43  

melie 28 youhouuuuuuuuuuu ou  es tu????????????? tout les jours on espere mdrr

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:17:24  

ze suis tjrs là  bah tant pis j'y crois, mais j'en ai marre! Je vous ai dit de toute façon que le jour où je ne vous écrirai pas ce sera que je serai partie à la mater (sf parfois le dimanche où je sors la journée, du coup j'ai pas le temps). J'espère vraiment vraiment d'ici jeudi!! Merci ['4ecd2f']Mylenec et Blandine [/'4ecd2f']d'avoir pensé à moi... Courage pour vous aussi, je sais que c'est long, qu'il faut de la motivation, mais on tient le bon bout les filles! Moi je suis fatiguée en ce moment, parce que je suis si préoccupée par la naissance que je ne dors presque plus du tout la nuit, c'est horrible, surtout de 3h à 6h du mat... pff je languis là! ['4ecd2f']Perle[/'4ecd2f'], moi aussi j'ai de la rétention d'eau et des oedèmes, ça fait trop trop mal! Et ton gygy pourrait te donner qqch pr te soulager, plutôt que te casser le moral, ah je te jure ils sont tous pareils! Je vais te dire c n'importe quoi, moi j'en suis à +12 kg et j'ai de la rétention et des oedèmes comme pas possible, alors tu vois mm si tu avais moins pris, ben tu en aurais aussi. D'ailleurs une bonne partie de tes qqs kilos pris est due justement à cette eau dans les jambes et le corps, je t'assure! courage à vous ttes, on y croit très fort...

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:21:27  

Par contre, les filles, cet aprem je me suis fait une méga promenade en ville, je viens de rentrer, je suis morte, mais j'ai fait la totale, là on ne pourra pas dire que bébé traine parce que je reste couchée j'ai pris le bus avec mon homme qui allait à son boulot (il bosse au centre ville), puis j'ai marché marché... j'ai regardé des magasins, sans rien acheter sauf une bouteille d'eau mais l'essentiel était de sortir et de marcher... et je suis rentrée en bus. Le bus, ça fait qd mm mal au ventre avec les secousses... mais bon on verra. En tt cas bébé n'a pas l'air d'avoir compris que c'est aussi pr qu'il sorte: il était tt content de se balader et mettait son petit pied tranquilou, comme à chaque fois qd il est tout content et qu'il veut rechercher mes calins... Ah ce coquin!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:28:18  

ra désolé mélie mais a chaque fois on y croit mdrr. enfin je te rassure moi il passe pas un jour sans que je recoive u  coup de fil style ben ta pa encore accouché ou tu va la gardé juska noél...alor c'est hyper sympa quand on sait que on est dans l'attente desespéré.. ca remue un pe le couteau dans la plaie.. et moi aussi ca fait 2 jours que je dors quasiment pas c'est juste de la somnolence pourtant je suis fatiguée mais rien n'y fait je trouve pas le sommeil... pffff alors aujourd'hui je suis allée a la sécu deposé des papiers et la madame dans son box elle me dit, apré avoir fait la queue pendant 15 minutes ( pas trés long d'ailleurs ca !!) , que dans mon état j'aurais du passé a l'accueil prendre un ticket prioritaire.... euh ils se fichent de qui a la sécu??? de une c'est pas indiqué qu'il y a des tickets prioritaire, de 2 , j'ai attendu que 15 minutes et j'étais assise, de 3 , qu'est ce qui lui dit que j'avais pas envie de passer plus de temps a la sécu pour faire passer mon aprés midi????? hein !!!bref je lui ai repondu c'est pas grave vous savez il y a des endroits ou ils sont nettement moins rapide et nettement moins courtois !!! ( genre auchan ou c'est les clients qui font style de pas te voir alors que bon quand méme avec le bidou qu'on se tape on passe pas inapercu...) ensuite je sors de la sécu je vais  a ma voiture et la y a un groupe de messieurs ( 5/6 d'une quarantaine d'année) qui me crie " c'est des jumeuax?????" alors moi jentiment je reponds non² et je me casse!!! non mais si suelemtn ils savaient que je doit accocuher au plus tard dans 2 semianes ils auraient rien dit !!! d'autant que j'ai pas un si gro ventre que ca non mais... enfin tout ca pour dire que les gens ils s'en fichent qu"on soit enceinte. soit ils t'ignorent et aprés ils font ohh desolé je vous avez pa vu sinon je vous aurait laissé passé ( et la on rigole interieurement pour pas les etriper ) soit ils te font faire la queue et apré il te dise qu'il y avait un moyen de pas attendre..... grrrrrrr ces gens pas enceinte alors !!!!!!!! ouaou je vais exploser mon post mdrrr

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:33:21  

bah t'en fais pas y a des gens zentils et méchants de partout c la vie! moi aussi cet aprem en ville tt le monde avait les yeux rivés sur mon bidon j'en étais très fière... Mm si j'aurais eu envie aussi de m'afficher avec ces cuisses et fesses de toutes les minettes dans la rue, mais bon... bientôt! on est belles comme ça qd mm! courage ma jolie, on va y arriver ttes les deux très vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:34:04  

enfin tout ca pour dire que quand j'aurais accocuher je me vengerai .... hi²²²²²² enfin non les malheureuses elles m'ont rien fait mais bon c'est vrai qu'il y a des gens pa ch.... quand méme. melie 28 moi aussi apré la sécu je suis allée a ikea sans rien acheté juste pour faire descendre ma petite et en sorrtan de ikea ouaou grosse douleur sur le coté droit ca me lancé ca me lancé jarrivais plus  a marché quasiment et la je fait comme si de rien n'était lol mais ouaou ca devait se voir sur mon visage que j'avais du mal a avancer et pui c'est passer dans la voiture en rentrant.. pfiou j'ai eu peur j'ai cru que c'etait l'appendicite ( et oui je devient parano lol) enfin voila pour mon aprés midi et la je me demande ce que je vais faire entre la lessive et .... la lessive.. ah ben on dirait que j'ai pas trop le choix... alors je vais faire un peu de lessive voila allez bisouxx  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:04:48  

UP ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:05:31  

['3abbfc']jai fais un * calin * en espérant que mes loulous  comprennent le message loll  eh ! dites moi les filles nos hommes  sont  content en ce moment ont leur demande bcp de calins loll ont  leurs fais plaisirs et nous aussi en meme temps loll bon bonne apres midi bisous...[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:25:59  

salut les filles. Je vous écris moins car je dois rester couchée maisq je pense quand meme à vous . Mon mari rentre ce soir de 3j d'absence et je suis vraiment soulagée. Lage femme vient demain soir pour 1 monito. J'avais une question à vous poser :depuis quelques jours j'ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre , au niveau du pubis vers la culotte ! et depuis 3j ça ne fait qu'augmenter à tel point que j'ai vraiment du mal à marcher et à etre debout. Sauriez vous ce que ça peut etre ?? merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:36:34  

La sensation de['b13afc'] contractions lors de l’orgasme [/'b13afc']qui est induite par la ['b13afc']pénétration,[/'b13afc​'] par les ['b13afc']prostaglandines[/'b13​afc'], par le ['b13afc']sperme déversé dans le vagin [/'b13afc']et par les réflexes du système nerveux autonomique chez la femme ['3abbfc']ne peut pas entraîner le déclenchement du travail, [/'3abbfc']si ce n’est par ['b13afc']hasard. [/'b13afc']En cas de menace de travail ['b13afc']pré-terme [/'b13afc']ou de travail pré-terme bien identifié, surtout si le ['b13afc']col[/'b13afc'] de l’utérus est ['b13afc']déjà ouvert avant la 36e [/'b13afc']semaine de grossesse, le ['b13afc']repos [/'b13afc']sera souvent suggéré et, dans bien des cas, les relations sexuelles seront['b13afc'] bannies[/'b13afc']. Il n’y a ['b13afc']pas beaucoup de preuves scientifiques [/'b13afc']qui supportent cette conduite. Les ['b13afc']activités sexuelles [/'b13afc']autres que la pénétration doivent être certainement ['b13afc']encouragées [/'b13afc']et les relations sexuelles par pénétration doivent être faites en portant un condom, seulement si la patiente est confortable. VOICI CE QUE JAI TROUVER  SUR UN SITE QUI PARLE  DE FAIRE LAMOUR POUR DÉCLENCHER LE TRAVAILLE QUEND PENSER VOUS !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:52:44  

A la fin de la grossesse ['b13afc'](environ vers la 34e semaine), [/'b13afc']le ['b13afc']désir [/'b13afc']de ['b13afc']relation sexuelle [/'b13afc']a tendance à ['b13afc']diminuer [/'b13afc']de nouveau. ['3abbfc']L'homme[/'3abbfc'] peut à cette période présenter lui-aussi une tendance à ['b13afc']éviter les contacts sexuels[/'b13afc']. Durant les ['b13afc']dernières semaines[/'b13afc'], la ['b13afc']tension [/'b13afc']peut monter au ['b13afc']sein du couple[/'b13afc'], mais même à ce moment, ['b13afc']il n'y a pas lieu de renoncer [/'b13afc']aux rapports ['b13afc']sexuels[/'b13afc']. A la date prévue pour ['b13afc']l'accouchement, [/'b13afc']certains ['b13afc']gynécologues [/'b13afc']pourront même ['b13afc']encourager[/'b13afc'] le couple à ['b13afc']avoir des relations sexuelles[/'b13afc']. Ceci est dû au fait que ['b13afc']le sperme de l'homme [/'b13afc']contient de la ['b13afc']prostaglandine[/'b13a​fc'], une ['b13afc']hormone naturelle [/'b13afc']pouvant ['b13afc']provoquer [/'b13afc']des ['b13afc']contractions dans l'utérus[/'b13afc']. La ['b13afc']stimulation[/'b13afc'​] du ['b13afc']bout des seins [/'b13afc']peut encore ['3abbfc']favoriser les contractions[/'3abbfc']. Si les deux partenaires ['b13afc']apprécient, [/'b13afc']rien ne s'oppose à une telle "mise en route" de ['b13afc']l'accouchement.[/'b13​afc'] ALORS QUE CROIRE C  VRAI OU PAS QUEN PENSER VOUS !!!  

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:05:29  

bah écoute MAPASSA, moi je pense finalement qu'il y a un peu de "chance" dans tout ça... Peut-être en fait que si tu es sur le point réellement d'accoucher, ça te fera avancer d'un jour ou qqs heures, mais j'ai pas l'impression que c'est extra... pour avoir essayé, et les autres méthodes avec, du style promenade de partout, ménage et vitres à fond, etc... Je pense même maintenant pareil pour la lune. Regarde: PAS UNE JUINETTE n'a accouché avec cette lune, c'est quand mm curieux, si l'influence était si flagrante... Enfin, pourtant, je pense que le MENTAL fait beaucoup, donc si on croit à fond à une méthode (et celle dont tu parles n'est pas la plus désagréable) eh bien pt-être ça peut jouer, tu ne penses pas? Enfin, chacune aura ses expériences, dc tout se discute bien sûr... Patience, vas, ma jolie, tes deux poussins sont sur le point de montrer leur jolie petite frimousse... On languit aussi de les voir nous! Bisou

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:06:12  

je voulais dire "j'ai l'impression que c'est PAS extra"...

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:09:24  

Alors là je ne sais pas trop mais moi aussi j'ai entendu dire que les rapports avec pénétration bien sûr, provoquent des contractions et que le sperme contenait une substance qui déclencherait l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Maintenant va savoir si c'est vrai ou pas, je ne sais pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage et tiens le coup, c'est bientôt la fin  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:47:22  

ro mais quelle importance??? hein?? franchement c'est sympa de se dire que il faut faire l'amour plus souvent pour que ca vienne plus vite... ca met du piment lol roo ben voila maintenant ya le doute pfff non mais moi j'avais lu que en fait c'est les contractions provoquées par l'orgasme et le plaisir ainsi qu'une substance contenu dans le sperme qui non pa provoque mais sollicite le col de l'uterus et donc l'aid e a souvrir un peu plus vite ou plus facilement... mais ca ne crévera pas la poche des eaux mapassa et tes jumeaux n'attrapaeront pas le zizi de ton homme rassure toi donc tu peux y aller fonce fonce fonce hi²²²²² parait que c'est bon pour le moral !!! et ca je pense qu'on en a vraiment besoinnnnnnn

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:03:39  

Tu sais moi je me mets à penser comme mélie 28, moi aussi j'ai tout tenté (du moins je pense), c'est à dire longue marche, gros calins, ménage de fond en comble, ne plus prendre l'ascenseur mais prendre les escaliers etc... et bien bébé n'a tjr pas pointé son nez, alors je me dis que l'on aura beau tout essayer, si bébé n'a pas décidé que c'était le moment et bien on peut tjr attendre ! Moi cette aprem j'ai fais comme toi mélie28, je suis allée faire les magasins et je rentre juste ! ca pour marcher, j'ai marché, d'ailleurs je commencais à avoir mal au dos et dans le bas du ventre vers la fin, je me demandais meme si j'allais pouvoir reprendre la voiture, mais oui ! j'y suis arrivée ! Sinon en rentrant deux mauvaises nouvelles m'attendaient, mon grand père maternel a été hospitalisé hier soir dans un état assez préoccupant, et ma belle soeur  de 24 ans vient de m'annoncer qu'elle venait d'apprendre qu'elle a un cancer de la thyroide avec des métastases à opérer d'urgence, plus chimiothérapie, en plus elle a un petit garcon de 18 mois, cool  ! Je vous dis pas le choc que ca m'a fait ! D'ailleurs j'ai cru que le travail commencait, de grosses contractions sont arrivés en meme temps que je pleurais, enfin là ca vient de se calmer, mais j'ai eu très peur ! Dans l'état ou j'étais je ne me voyais ps accoucher ! Donc une fin d'aprem des plus joyeuses ! BOn je vous laisse car je vais appeler  mon frère et ma belle soeur pour essayer de les consoler comme je peux, c dans ces moments là que j'ai vraiment le coeur gros d'être éloigné de ma famille bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:14:34  

je viens d'avoir les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai une infection au streptoccoque B . j'ai lu sur internet que c'était grave ^pour les bébé : malformations , risque de décès..... qui sait quelquechose????????????? mon gygy devait me rappeler mais ça fait 3h que j'attends et je setress un max.

Profil : Régulier
amande47
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:20:00  

Il me semble que c'est pas grave mais qu'il faut le savoir avant car tu peux le transmettre à ton bébé au moment de l'accouchement. Je crois du coup qu'il peuvent te faire une césarienne car il y a un risque de méningite ou d'infections diverses pour le bébé. Je pense que c'est un problème qui peut être totalement contrôlé mais ton gygy te dira mieux que moi. allez ne t'inquiète pas!!

Publicité

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:25:17  

Ce n'est pas si grave, tu vas avoir un traitement médicamenteux et le jour de l'accouchement il te metterons une perf d'antibiotique et bb aurra des examens conplémentaires...c'est grave lorsque bb est en contact avec et qu'il y a pas de traitement, j'ai une amie qui as accouché l'été dernier avec ce germe et il n' y a pas eu de pb...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:25:38  

J'ai moi aussi le streptocoque B et j'ai eu la panique de ma vie en lisant tout de sorte d'article sur le net, bref mon gygy m'a rassuré, lorqu'il est détecté avant l'accouchement c'est pas grave pour BB, en fait ton gygy devrait te prescrire un antibiotique à prendre pendant une semaine, moi j'ai eu du dalacin vaginal, et ensuite le jour de l'accouchement il te mettront une perfusion avec un antibiotique pour que BB ne soit pas atteint lors du passage dans le col. Ne te tracasse pas, moi je suis complètement rassurée. Gros bisous et bonne fin de grossesse.Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:36:37  

['3abbfc']J'ai été à mon rdv chez la gyné et tout va très bien. Mon col est toujours effacé à 50% et bébé est bien haut. Je n'ai pris que 400gr la gyné était contente et moi aussi. je dois prendre du fer pendant le reste de ma grossesse. je dois revoir la gyné mardi prochain pour voir ou j'en suis. mais pour le moment elle dit que je ne devrais pas accouché avant 3 semaines mais ça pourrait aller plus vite que prévu. Voilà je pense avoir tout dit. Gros bisous et bonne soirée[/'3abbfc']  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:56:23  

alors les filles ça gaz!!!! j'ai fai une petite sieste enfin g somnolé koi!!!!  moi je dis ke pour la methode italienne, il fau la faire mais non pas pour declancher mais parce ke on s'aime et on en a envi pas de besoin de raison pour cela!!! les excuses sont bonne pour faire l'amour a son homme!!!! lol voilà moi je di tant ke c pas contre indiquer allons y!!!! bisous a plus tard gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:01:06  

merci à toutes de m'avoir répondu.  mon gygy n'a toujours pas rappelé et il est 20h alors j'espère qu'il le fera quand même sinon je l'appelerai demain matin. Quelle semaine de nul , je vous jure je deviens dingue, d'abord 15 contractions par heure, douleur au bas du ventre, monito 3fois par semaine à domicile, obligée de rester couchée, mon mari qui est parti 3j, perte du bouchon muqueux et maintenant cette infection.......ça fait trop en peu de temps ... mais bon mon mari rentre ce soir et déjà ça ira mieux car il est toujours zen et optimiste !! bon désolé pour ce coup de déprime et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:33:21  

...je vous lis avec le sourire ce soir les filles, vous êtes trop drôles !!!  Bon, ma sieste de cet aprem s'est transformée en aprem magasins ! On cherche un lit mais on est rentré bredouille, c'était pas top ! Puis on a mangé au Quick avant de rentrer ! D'ailleurs je préfère le Mc Do car les hamburgers du quick sont vraiment mini !!! Sinon rien de neuf ! J'ai une petite question...je suis sous salbumol pour les contractions depuis le mois de mars ! J'arrête vendredi ! ma dpa c'est le 8 juin. En principe j'aurais du arrêter déjà mais mon col à beaucoup travaillé malgrés le traitement il s'est ouvert ! Donc gygy pense que ça peut venir vite ! Et vous, qu'en pense-vous ? Vous croyez que ça peut venir si vite après l'arrêt de traitement ???  à plus tard les filles...bisous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !! QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ?
Idées pour annoncer bébé? . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS
Blog de bidou et de bébé A vous toutes futures mamans !
Qui sera la premiere juinette JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2
GIGI75... dis moi??? 10