21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...je vous lis avec le sourire ce soir les filles, vous êtes trop drôles !!!  Bon, ma sieste de cet aprem s'est transformée en aprem magasins ! On cherche un lit mais on est rentré bredouille, c'était pas top ! Puis on a mangé au Quick avant de rentrer ! D'ailleurs je préfère le Mc Do car les hamburgers du quick sont vraiment mini !!! Sinon rien de neuf ! J'ai une petite question...je suis sous salbumol pour les contractions depuis le mois de mars ! J'arrête vendredi ! ma dpa c'est le 8 juin. En principe j'aurais du arrêter déjà mais mon col à beaucoup travaillé malgrés le traitement il s'est ouvert ! Donc gygy pense que ça peut venir vite ! Et vous, qu'en pense-vous ? Vous croyez que ça peut venir si vite après l'arrêt de traitement ???  à plus tard les filles...bisous

Publicité

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:05:52  

rrhhoooo !! mais vous exagérer les juinettes j'arrive plus à suivre moi !! que de piplettes ! vous étes préssés d'avoir vos bébés dis donc !! moi c'est pour fin juin alors bon j'y pense pas encore !!  pour ce qui est d ela derniére consultation c'est vrai enfin moi à ma deuxiéme fille je devais la faire déclencher car j'avais un taux d'acide trop élevé et avec un touvher vaginal du gygy et bien j'ai pas attendu 3 jours mais le soir mémé j'avais des contractions ca a tout déclenché !! alors j'avais accouché sans déclenchement !! hihi bon moi ce matin j'ai fais beaucoup de ménage aussi et aprés j'étais caho bouhhh !! j'ai des contactions au matin souvent peu aprés que je sois levée !! et elles sont pas longue ca va !! bon c'est un peu normal aussi le 8 e mois on n'a souvent des contractions car l'utérus fait des essais !! bon je vais pas tarder car je suis fatiguée !!! à bientot bonne nuit !!! et si vous avez des contractions prenez 2 spasfons et marcher les cocottes ca fé moins mal de marcher que rester allongé ou assise !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:09:47  

['b13afc']perles22003[/'b13afc'​] je suis en co;ere au moment ou ce  nétais pas le bon moment mes 2 bb voulais sortir maintenant quil ny a plus de dsanger ils ne veulent plus grrrrr...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 22:03:58  

['b13afc']bienvenue à toi juju90, tu sais moi je suis arrêtée depuis le mois de décembre, et ma famille est à 1/2 heure de route mais je passe quand même mes journées toute seule, en 5 mois ma soeur est venue me voir que 3 fois alors qu'elle habite à 25 mn de voiture donc tu vois parfois la distance ça veut rien dire enfin bon, je m'occupe il y a des jours où c'était pas facile et où j'en voulais à tout le monde mais bon, il y a eu beaucoups plus de bonne journée que de mauvaise, alors.... [/'b13afc']['ff373d']sinon moi et mon zhom on est allés visiter la maternité, on est trop content papa va bien pouvoir assister à la césarienne, et comme moi je ne pourrais pas marcher pendant un ou deux jours, ils font appel au papa au maximum pour s'occuper de bébé donc c'est vraiment génial, finalement on est bien content d'avoir changé, voilà par contre moi je suis HS, en début d'après-midi impossible de déscendre de la voiture, je pense avoir fait une chute de tension, j'étais trop trop fatiguée, bon prochaine visite gygy vendredi vivement, voilà les filles bon vous m'avez l'air TRES pressé que vos bouts de choux arrivent, allons courage, à bientôt [/'ff373d']

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:16:48  

Et oui c'est 23h15 mais j'arrive pas à dormir et comme mon homme doit se lever à 5h30 je l'ai laisser tranquille plutôt que de tourner pendant une heure. Il y a d'autres juinettes insomniaques ?  MAPASSA tu sait si tes ptit bouts reste encore un peu au chaud c'est pas plus mal, ils passeront beaucoup moins de temps en couveuse et peut être même pas du tout, comme ça tu en profiteras mieux à leur naissance. C'est super que tu ai pu les garder aussi longtemps. Ne t'inquiète pas ils arriveront quand ils seront prêts.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:26:31  

ce que je te comprends moi coté sommeille aussi c un gros zéro !!! et nos hommes ont ils lair de bien dormire les veinards loll oui je suis contente detre a 34 sem mais jen peux plus  la jai rdv samedi comme tout les samedi pour voire ma gygy et elle ma dit que si  mes bb ne se pointe pas dici 3 sem elle poura alors me provoquer ouf ! ce que jai hate !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:28:09  

23h25!!! toujours pas au lit g les yeux ki piquent mais je c ke je v me retourner dans le lit pendant des heures alors maintenant ça m'angoisse d'aller au lit surtout qd je voi mon homme ronfler et trouver le sommeil aussi rapidement ça me rend jalouse!!!! enfin bon, g mal au pubis aujourd'hui et l'interieur des cuisses, bb est descendu mais ça na pas l'air de deranger mon col vu ce ke ma dit le gygy... mais c desagreable d'avoir des courbatures a cet endroit qd meme!!!! g meme du mal a marcher!!!lol enfin bon c pas grave l'important c de garder bb au chaud encore kelkes temps... voilà bon bah peut etre a toute a l'heure ou bonne nuit je c pas trop... sinon a demain bisous les filles courage courage!!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:29:30  

allé courage mapassa au pire dans 3 semaines au mieux dans kelke jours tu tiens le bon bout!!! gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:31:55  

['b13afc']    perle [/'b13afc']oh la la  ont est toutes pareilles je voie loll... manque de someille ... moi il nest que 5 h 30 pm c lheure du sopuper  mais je sais davance que se soir ca sera une bataille de plus pour trouver le sommeille bonne nuit  ma petite ['b13afc']perle...[/'b13afc']

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:49:25  

Mapassa, oui je te comprend c'est qu'ils doivent drôlement te peser tes loulous, on se rend pas compte nous on en a qu'un dans le bidou.  Perle, toi aussi tu apréhende d'aller te coucher, moi aussi je dort mal et j'ai tendance à faire des cauchemards. En plus en ce moment j'arrête pas de cogiter, de stresser sur ce qu'il me reste à faire avant l'arrivée de bébé (pour fin juin), je sait que j'ai encore le temps mais j'aimerais que tout soit prêt et pouvoir me reposer les dernières semaines. Bon je retourne un peu sur ebay faire mes derniers achats.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:57:16  

TOUT D ABORD J AIMERAIS SOUHAITER BCP DE COURAGE A ['4ecd2f']ANNAB ET MORGAN [/'4ecd2f']QUI VIVENT DES MOMENTS PAS TRES AGREABLES!!! JE PENSE FORT A VOUS LES FILLES!!!   QUANT A MOI JE SERAI A 37SA DEMAIN WAHOUUU ! CA AVANCE MINE DE RIEN !!  (J ARRIVE PAS A INSERER LA REGLETTE)  SINON VIVE LE FORUM OU ON PEUT AVOIR UNE VIE SOCIALE ET PAPOTER AVEC D AUTRES FEMMES ( J AI ARRETE LE BOULOT FIN FEVRIER) IL EST VRAI QU ON SE SENT BCP MOINS SEULE DANS CETTE ATTENTE !!! ET SURTOUT CA NOUS FAIT DE LA LECTURE   BIBI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 00:25:35  

bon mes louloutes je crois ke je v essayer d'aller me coucher peut etre trouverai je le sommeil ki sais... je veu etre positive!!! bon bah je vous souhaite une bonne nuit et particulièrement a mapassa ki arriv en fin de courses avec c 2 petits loulou... bon bisous et a demain!!!

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:02:57  

Ma pauvre petite ANNAB! Je viens de te lire ce matin en me levant, je suis tellement triste pour toi... Quel choc! 2 mauvaises nouvelles dans la mm journée, quelle horreur! Oh courage ma belle, sois forte, tiens bon, je suis de tt coeur avec toi... Et puis donne ns des nouvelles. STP, je sais que c'est +facile à dire qu'autre chose, ms essaie surtout de te préserver, car c'est vrai que ça peut vraiment te faire du mal de te stresser ainsi, et le pauvre bébé te sent triste. Ms d'un autre côté, ce sont les aléas de la vie, et on n'y peut rien, on ne peut pas se mettre ds une bulle simplement parce que l'on est enceinte (j'en suis la preuve vivante, moi aussi...). Oh courage en tout cas. Je suis avec toi par la pensée... PERLE, as-tu retrouvé le sommeil après ça??? Moi, cela faisait au moins 4 nuits que je ne dormais plus j'en pouvais plus et là, hier soir, mon mari m'a fait un méga massage du dos à 21h et ensuite je me suis endormie comme une masse, et je me suis juste réveillée qqs fois comme d'hab pr faire pipi, ms je n'ai eu aucun pb pr dormir... Quel bonheur! Qqs contractions depuis cette nuit, j'aimerais tant que ça se réveille ENFIN pr de bon là dedans... Je désespère un peu qd mm alors je m'active encore et encore ds ma maison, je vais aussi sans doute sortir un peu cet aprèm avec ce beau soleil... Courage mes petites à tout à l'heure! oh j'ai qqs contractions bonne nouvelle... Grr si seulement ça pouvait être bon, j'avais prédit DEMAIN j'y crois toujours (un peu...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:03:09  

bonjours les juinettes je n'etais pas venu depuis qelques jours et je suis sur un nouveau post "que vs etes pipelettes " jespère que vs allez toutes bien les jrs se rapproche .Mon verdict pour vendredi avec sage femme sinon tout va bien Bébé Enzo commence a se sentir un peu a l'etroit Mon amie  a accouché d'une super petite fille Manon Regadé bien ses mensuration je n'en reviens pas 4k400 53cm joli!!!! elle est toute mignone ça fera une copine pour Enzo sur ceux a +gros bisous  a bientôtgobebemetr​eimg

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:35:22  

J'espère que tout va bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ['b13afc']Annab, je pense très fort à toi, ça doit pas être facile d'apprendre d'aussi mauvaises nouvelles en étant enceinte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je souhaite de tout coeur pour ta famille que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tout aille mieux. Et toi repose toi, car c'est un choc, allez courage ma petite Annab  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'b13afc']Mon infirmière va arrivé pour me refaire mon pansement donc je vous laisse. Bisous les filles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:04:54  

Et oui les 3 jours qui suivent la pleine lune sont fini est aucune de ns na encore son ou c bout'chou ds les bras le tps n'est pa sur vas t pleuvoir ou faire soleil ca??? une foie de + cette nuit g dormi comme une BB c plustot plaisant. ajourd'hui je v kt meme faire mes compte ca fais 4jours ke je n'ai pa u le courage d'ouvrir mon cahier puis verifier ma déclaration d'impot pr pouvoir la renvoyer 2 semaines ca va vite passer sans oublier la couture ke g commencé... ca fais bcp a faire par rapport a la motivation ke g ce matin lol bon on vera bien ce ki sera fais... Annab ns sommes de ts coeur avec toi pense o trésor ke tu couves ca pe te remonter le moral bone journée et gros bisous a tte

juju90
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:07:21  

j espere que vous allez bien ce matin ! ANNAB je suis de tout coeur avec toi ca ne doit pas etre facile a gerer tout ca n oubli pas qu on est la pour te soutenir! moi ca va j ai a peu pres bien dormi mis a part le chat qui ronfle ds mes oreilles et les pauses pipi frequentes! cet am je vais en ville pour faire la boite surprise de mon cheri pour quand je serai a la mater!! j espere que cela lui fera plaisir!! en tout cas j ai plein d idees!! bon ben a+ les filles  plus que 17 jours bientot ENZO sera ds mes bras!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:09:25  

['b13afc']je suis de tout coeur avec toi...ça ne doit pas être évident quand on est enceinte d'apprendre ce genre de nouvelle. n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler.  Sinon moi mauvaise nuit pas bien dormi car bébé faisait la java ...lol mais bon j'adore le sentir bouger.  Aujourd'hui rien de prévu au programme je crois que je vais me reposer un max. ici il fait déjà très chaud et le soleil commence à bien sortir ça va encore êtres une journée de chaleur. je vous souhaite de passer une bonne journée. gros bisous les filles @+[/'b13afc']  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:56:35  

bonjour à vous toutes, tout d'abord ['b13afc']Annab je te souhaite pleins de courage, pas facile d'entendre de telles nouvelles à n'importe quel moment de sa vie, courage, pense fort à ton bébé dans les moments où tu ne te sens pas bien, je suis sur qu'il arrivera à te redonner le sourire, en tout cas on est là, [/'b13afc']['ff373d']sinon juju90 et mamanbaby, je vois qu'on va mettre au monde trois petit Enzo, en plus quasiment à la même période, ah la la vivement qu'ils soient là nos petits bouts, [/'ff373d']['4ecd2f']sinon moi j'ai passé une bonne nuit ouf enfin sans aigreur d'estomac, aujourd'hui il fait beau mais le temps est lourd, donc cet après-midi encore repos à fond car je me sens très fatiguée, hier on a acheté la tenue de sortie de la maternité pour bébé Enzo, par contre j'ai pris du 3 mois et je me demande si ça va pas être trop grand?? vous en pensez quoi??? j'avoue que je coince au niveau des tailles, merci et bonne journée à toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:58:26  

hé nooooooooon, je n'ai pas fait la grasse mat' ! En plus la nuit n'étaita pas top, 4 pipi et à chaque fois c'est la galère pour me le ver du lit ! Ha la la ce gros bidou, je me rejouis de tenir ma puce et de ne plus l'avoir celui-là !!! Aujourd'hui, au programme, tout d'abord le ménage, bien necessaire avec tous ces poils de chat et plumes de peroquet ! Grrrr ! Zhom rentre à 14h et on ira faire vacciner le chien à mon boulot, donc je v voir ma collègue et mon cher et tendre patron qui me doit encore de l'argent, donc ça promet ! lol !  Ma petite Annab, je suis de tout coeur avec toi, courage ma puce je sais qe c'est facile à dire, mais d'ici mis à part quelques gentilles paroles, on se sent malheureusement inutiles, allez, gros bisous à toi et pense à ton pti poussin !!! Bisous à toutes...et à plus tard...! gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:26:06  

Et bien encore une journée. Mon petit bébé, tu peux venir quand tu veux maintenant - je suis à 37 SA donc tout va bien. Une fois n'est pas coutume, j'ai mieux dormir : je ne me suis levée qu'une fois pour pipi et très peu d'aigreurs. Par contre, je serai bien rester au lit tellement j'étais bien - Rachel s'est réveillée à 7h45 et est venue me faire uncâlin jusque 8h. Après le temps de se préparer et d'aller à pied chez la nounou, il était déjà 9h30. Programme aujourd'hui : lessive + nettoyer salle de bain  et je vais essayer de mettre le sommier en position haute parce que ça m'énerve (quand je dit un truc à mon mari, il attend toujours pour le faire alors que moi j'aime que ce soit fait - on est toujours mieux servie que par soit même !) ['b13afc']EYOUB : pour mettre ta réglette, il faut copier le code qui t'a été donné et le coller sous ton texte (uniquement si tu as fait participer à la discussion - sinon ça marche pas).[/'b13afc'] ['4ecd2f']['ff373d']PUPPIK : pour le vêtement de sortie : du 3 mois c'est bien - sinon ton bébé n'en profitera pas. Mais tu sais, avec un pijama et une bonne couverture polaire, il n'aura pas froid dans le landau et avec du bol on va quand finir par avoir du beau temps quand même.[/'4ecd2f'][/'ff373d']  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:48:23  

annab je suis de tout coeur avec toi. eh bien j'ai enfin passé une bonne nuit après 2 nuits blanches. et mélie 28 toujours là courage et aux autres aussi bien sûr. je vais esayé de me dire que je ne suis pas pressé d'accoucher, ça va peut être déclencher les choses mais ça va être dur, plus que 22 jours maxi.

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:03:06  

Tout d'abord annab je pense à toi, tient bon ma belle, c'est vraiment dur ce genre de nouvelles et 2 d'un coup encore plus. Explique bien ce qui ce passe à ton bébé car tu es forcément crispée et il le ressent, essaye d'utiliser des mots positifs car ils ressentent si c'est positif ou négatif. Tu lui dit que ils vont aller mieux et que c'est normal si tu pleure mais que ce n'est pas à cause de lui.  Bon tout le monde est encore là, courage mélie ça approche.  Moi finalement j'ai plutôt passé une bonne nuit entre les "réveils pipi", mais ce matin mon chat m'a mis de mauvais humeur, il vient à miauler pour manger et il se fout dans mes pattes, à chaque fois il manque de me faire tomber, ça me met hors de moi. D'ailleurs je sait pas vous mais quand quelque chose ou quelqu'un met en danger mon bidou je sort les griffes ça me met dans tout mes états même si c'est pas grand chose.   Si mon homme me donne un petit coup dans le ventre sans faire exprès je suis obligée de me retenir pour pas l'étriper, c'est vraiment primaire comme réaction mais je peut pas m'en empécher, on dirait que c'est instinctif. Qu'est-ce que ça va être quand petit bout seras là.

nad0778
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:11:59  

galère n°1, Alice de M.........pas de conection depuis ce matin,  la barbe, il faut attendre 13 h pour surfer.......RRRRRRRR  galère n° 2, nuit monstrueuse....de 2h a 6h, contractions terriblent toutes les 5 minutes........après 6h, toutes les 7 et 10 minutes et arrivée a 8 h ce matin, 1 par heure....???? j'y comprtenbd plus rien....j'appelle la sage femme qui n'avait pas le temps....Sympatoche, mais j'ai bien fait de ne pas me déplacer car il est 13 et pas 1 seule contraction a l'horison...mais je suis naze de chez naze, agobebemetr​eimglors comme lily, une p'tite sièste pour récupérer.....

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:30:36  

j'attends toujours... depuis la fin de matinée, depuis en fait environ 11h beaucoup de contractions, j'ai mm eu mal pr certaines, je tremblais dans tout le corps, et j'avais le souffle coupé... ça c'est +fort que l'autre fois. Mais bon pas assez encore pr partir à la mater... on sait jamais. J'essaie de ne pas trop me bercer d'illusions, au cas où ça ne soit encore pas la bonne. Dc j'attends encore et encore... On verra dans l'aprem ou la nuit comment ça évolue. Mon homme est reparti au boulot en espérant que je lui annonce une bonne nouvelle d'ici ce soir. Ms je lui ai dit de toute façon que je ne le ferai pas venir ou que je n'irai pas à la mater si je n'ai pas VRAIMENT trop mal ou que je ne suis pas sure à 100%. Après ce soir ou dans la nuit on aura le temps de voir comment ça se passe... ms en fait j'y crois pas trop. Sûr que ça va pas tarder, ms bon de là à dire que c le jour J ou la veille je ne suis pas certaine... Bisous mes belles. Là par contre cet aprem, pr la 1ère fois depuis pas mal de temps, je suis forcée à me reposer, car j'ai mal quand je marche, quoi que parfois ça soulage aussi. Et j'ai l'impression que ça force vers le vagin. Bon j'essaie de ne pas psychoter, c'est pt-être qu'un progrés et c tout, ms bon... Je sais pas trop ce qu'il faut en penser. J'ai mal aussi régulièrement dans les reins, parfois très mal, et aussi comme si j'avais mes règles... Brrr c'est dur de ne pas savoir! bisous mes jolies je vous tiendrai au courant dans l'aprem ou ce soir. Là je v me reposer et regarder un peu la tv, histoire justement de penser à autre chose, et comme ça ne pas "m'inventer" des douleurs imaginaires... Quoi que ça n'a pas l'air très imaginaire, ms bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:47:46  

melie, pas moyen de dormir!!!!! je m'en doutais g mis enormement de tps a m'endormir, g meme failli me relever tellement j'en avais marre!!!!! mais bon une fois endormi c t parti avec kelke pause pipi bien sur mais bon... je me suis reveiller a 12h, une amie est venu me rendre visite au reveil, cool. enfin de la visite ça se fai rare chez moi meintenant... là j'atten les technicien kils viennent me reparer mon volet ki fonctionne plus... et apres j'accompagne ma meilleur amie au commissariat... et oui elle recevai des appel inconnu a toute heure du jour et de la nuit depuis le mois d'octobre 05, la pers lui demandai kel etai la couleur de son string?!!!! c grav quand meme!!!! et la elle a rdv car il ont trouver ki c t!!! pieger!!!! en plus on le connais bien!!! mais on avai plus de contact avec cette pers... mdr pri a son propre piege!!!!enfin voilà... quand a mon bidou g mal, il est souple pourtant mais je c pas c bizarre comme sensation... ce matin j'avais un petit filer de sang avec les pertes blanche(desolée pour les detail) je c pas trop koi penser... mais comme g ete chez le gygy hier je me di ke c peutr etre lui ki a un peu ete fort et ça saigne legerement... enfin je c pas trop je verrai bien de toute facon je v surveiller, ça vous ai arriver vous les filles??? sinon je suis toujours fatiguée pourtant ya pas longtemps ke je suis le ver mais bon... bon bah soi a toute a l'heure soi a ce soir... ps : tiens nous au courant melie28 pour t contractions courage bisous gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !! QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ?
Idées pour annoncer bébé? . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS
Blog de bidou et de bébé A vous toutes futures mamans !
Qui sera la premiere juinette JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2
GIGI75... dis moi??? 10