44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
melie, pas moyen de dormir!!!!! je m'en doutais g mis enormement de tps a m'endormir, g meme failli me relever tellement j'en avais marre!!!!! mais bon une fois endormi c t parti avec kelke pause pipi bien sur mais bon... je me suis reveiller a 12h, une amie est venu me rendre visite au reveil, cool. enfin de la visite ça se fai rare chez moi meintenant... là j'atten les technicien kils viennent me reparer mon volet ki fonctionne plus... et apres j'accompagne ma meilleur amie au commissariat... et oui elle recevai des appel inconnu a toute heure du jour et de la nuit depuis le mois d'octobre 05, la pers lui demandai kel etai la couleur de son string?!!!! c grav quand meme!!!! et la elle a rdv car il ont trouver ki c t!!! pieger!!!! en plus on le connais bien!!! mais on avai plus de contact avec cette pers... mdr pri a son propre piege!!!!enfin voilà... quand a mon bidou g mal, il est souple pourtant mais je c pas c bizarre comme sensation... ce matin j'avais un petit filer de sang avec les pertes blanche(desolée pour les detail) je c pas trop koi penser... mais comme g ete chez le gygy hier je me di ke c peutr etre lui ki a un peu ete fort et ça saigne legerement... enfin je c pas trop je verrai bien de toute facon je v surveiller, ça vous ai arriver vous les filles??? sinon je suis toujours fatiguée pourtant ya pas longtemps ke je suis le ver mais bon... bon bah soi a toute a l'heure soi a ce soir... ps : tiens nous au courant melie28 pour t contractions courage bisous http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 9-29-27-06

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:51:57  

coucou les filles nouveau post ouvert!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:53:44  

7hrs53 am )))).....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:18:02  

Salut les filles.... Bon, vous m'auriez vu il y a une heure, en larmes, pour rien du tout. je suis allee a mon RDV monitoring ce matin - BB va bien - mais la sage femme me dit en gros de ne rien attendre avant plusieurs semaines. Sa theorie (apparemment verifiee sur X nombre de femmes et sur une dizaine d'annees) est que des enfants issus du meme Papa et de la meme Maman arriveront toujours au meme terme (dans mon cas, ma 1ere avait uen semaine d'avance donc je devrais attendre mon BB2 vers le 8-10 juin). Le pb, c'est que la semaine derniere, gygy m'avait faire comprendre que l'arrivee etait imminente, mise sous traitement pour limiter les contractions etc... Bref, j'ai ete super decue d'apprendre que j'allais encore devoir attendre plusieurs semaines... Bonne crise de larmes et vraie tristesse. Et puis je lis le post de annab, et la, je me dis que, vraiment, c'est pas si grave... et j'ai une copine au tel qui me dit que son papa est malade - un cancer qui est en train de se generaliser... Alors la, forcement, attendre qq jours de plus mon BB qui va bien, qu'est-ce que c'est??? Bref tout ca pour dire que, bien sur, je suis impatiente comme vous toutes (et je vous dis, j'etais en larmes a ce sujet il y a encore qq heures), l'important, c'est que nos bouts de chou soient en bonne sante...  gros bisous et plein de courage (et de patience !!!) a toutes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !! QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ?
Idées pour annoncer bébé? . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS
Blog de bidou et de bébé A vous toutes futures mamans !
Qui sera la premiere juinette JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2
GIGI75... dis moi??? 10