/ / /

premiere echo cet apres midi et g peur

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

premiere echo cet apres midi et g peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
papougne31
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes les nanas voila aujourd'hui g ma premiere echo a 16 h et je suis vraiment stressé a un point que hier soir j'ai fait que pleurer.Je vous semble peu etre ridicule et g meme honte d'etre comme ca mais g tellement peur que l'on me dise que mon bebe est mort ou qu il y a un probleme.j'ai besoin de parler car je suis seule en plus mon ami ne pourra pas etre la et je suis encore plus mal si il y a quelqu un pour discuter avec moi je serais vraiment heureuse c tres important pour moi j'en suis a 6 sg et 8 sa si il y a quelqu un pour parler sur le forum ou sur msn je serais soulager pour patienter jusqu a 16 h merci a toute et a bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:34:02  

Je suis enceinte de 25 semaines, je comprends ton stress. J'ai fait 2 échos depuis le début de ma grossesse, j'étais à la fois excité de voir mon bb mais aussi angoissé. Peur que l'on me dise qu'il y a un problème. Je pense que c'est normal de s'inquiéter. Tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:53:58  

bonjour, je suis maman de 3 enfants, et il est vrai qu'à chaque echo, on a tendance a stresser. ceci dit, les echos restent des moyens de controle sur l'évolution du bb et je pense que s'il y a un problème il vaut mieux le deceler maintenant. il ne faut pas avoir honte ou même te sentir ridicule, ce sont seulement là les premiers symptômes d'une future maman, qui est déjà pleine d'amour pour ce petit être qui pousse en toi. je te souhaite plein de bonheur, merci de nous tenir au courant de la suite.... à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:12:52  

Salut à toi,   Je comprends ton inquiétude mais il n'y a pas de raison que ca se passe mal. essaie de ne pas trop te stresser car tu risques de passer à côté, essaie de te détendre pour profiter au maximum de ce moment...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er echo et tres anxieuse QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ...
poid de bébé derniere echo? comment se passe la première visite
Echo morphologie...??? Pouvez vous me dire...!?!? Qui sera la premiere juinette
qui a deja fait echo 3 et 4 d j'ai peur - besoin d'en parler
Echo 3D sexe du bebe a la 3eme echo
Plus de sujets relatifs à : premiere echo cet apres midi et g peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour vous 0
Liloune 9
perte?????????????????? 4
Pressentiment ou réalité..... 18
LES PETITS ANGES PARTIS TROP TOT 162