/ / /

Nombre d'idées de prénoms en fonction du sexe souhaité ?

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nombre d'idées de prénoms en fonction du sexe souhaité ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lia3883
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2016 à 22:49:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

J'attends bébé 1 pour début janvier et je me demande si le nombre d'idées de prénoms serait en fonction du sexe souhaité ou préféré ? (Inconciemment ou conciemment).

Par exemple, une future mère préférerait avoir une fille, aurait-elle plus d'idées de prénoms féminins que masculins ? (En nombre, en originalité...).

Ou une future mère souhaiterait un garçon, est ce qu'elle aimerait mieux son prénom masculin préféré que son prénom féminin préféré ?

Je me pose cette question car je ne veux pas connaître le sexe de mon enfant et au début de ma grossesse, j'avais une légère préférence pour une fille alors que j'ai plus de prénoms masculins en tête et qui me plaisent que de prénoms féminins.
Cela voudrait il dire qu'inconsciemment je préfèrerai avoir un garçon ?

Je me pose la question autant pour un premier enfant, qu'un deuxième ou troisième voire plus, qu'un seul enfant, des jumeaux, triplés ou plus. Et qu'on sache ou non le sexe qu'on attend ou les sexes qu'on attend si c'est une grossesse multiple.

Merci d'avance pour vos réponses ! Dites moi si vous auriez ou préférez un garçon ou une fille et le nombre de prénoms qu'ils vous plaisent pour les deux sexes. Si votre prénom préféré est masculin ou féminin, aussi.

Merci d'avance !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Écho des 12sa deja possible d'avoir un avis sur le sexe ? Proposez-nous vos idées pour les nouveaux grades du forum
idées prénom garçon Sujet détente : le sexe du bébé en fonction de la clarté nucale!
En attendant bébé, des idées pour sa chambre ? boite a papa pour bb2 des idées???
Les idées reçues sur la grossesse PARTAGEONS NOS IDEES POUR ANNONCER BEBE
CROYEZ VOUS AU NOMBRE DU BATTEMENT COEUR QUI SIGNIFIE LE SEX souhaite discuté avec des futur maman de mai 2010
Idées cadeaux pour bébé ... Sondage : quels prénoms préférez- vous ?
idées pour annoncer le sexe de bb!!! Recherche idées faire part original
Plus de sujets relatifs à : Nombre d'idées de prénoms en fonction du sexe souhaité ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maternité CHR DRON TOURCOING 1
problème début de grossesse 1
Estimation poids de naissance 4
Grossesse inattendu 0
fille ou garcon? 11