/ / /

préparer sa layette

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

préparer sa layette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:19:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

concrètement que faut il acheter, en quelle quantité? Bodies,bavoirs, biberons,pygamas,grenouillères​... je sais je m'y prend à l'avance mais j'aime prévoir les choses nancy17

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:00:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:01:40  

Mon bébé arrive fin juillet et j'ai la même question que Nancy17, avec une autre en plus :à quoi sert un body ? Est-ce que c'est fait pour porter seul ou sous un pyjama ? Merci de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:06:33  

ça se porte sous les vêtement et  pygamas du bb mais éventuellement en ete peut se porter seul à cause de la chaleur ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:11:26  

merci de ta réponse, donc je suppose qu'il en faut beaucoup ! Mais, manches courtes ou manches longues ? Je me sens nulle comme future maman !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:16:38  

manche courte pour l'été et longue pour l'hiver... quel age a tu? c'est ton premier bb je suppose... moi aussi mais j'ai fait du baby sitting pendant des années j'en ai vu défiler des bb pourtant je vais etre maman pour la 1ère fois à 20ans.. on peut discuter si tu a d'autres questions nancy17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:49:52  

c'est mon premier bébé, prévu pour le 27 juillet. Nous ne savons pas si c'est une fille ou un garçon...et tout n'est pas prêt pour son arrivée. Je suis psychologue, en congé mater depuis deux semaines, j'habite Paris, j'ai 28 ans et nous ne sommes toujours pas fixés sur les prénoms. Voilà pour faire plus ample connaissance. Et toi, quelle future maman es-tu? Nancy c'est ton prénom ou ta ville ? A bientôt. Mélanie

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:11:24  

Moi aussi de bb1 prévu pour le 30 juillet : moi j'ai acheté et prévu body, brassière en laine (la sage femme nous l'a conseillé), bonnet, petite chaussette et botton en laine, pyjama, gigoteuse, gilet, enfin bref j'habite en normandie alors j'ai prévu aussi bien du chaud que des trucs légers pour la taille j'ai du 1 mois et 3 mois. Bisoooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:31:48  

salut moi c celine j'attend mon bebe1 pour le 3 decembre je voudrais savoir a partir de kel mois puis je commencé a acheté de la layette.et a partir de kel mois je vais le sentir bougé car je sens des petites bulles en dessous du nombril ou sur les cotés mais c tres leger j espere avoir des reponses bisous a toute

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:43:49  

Salut moi j'ai commencé à tout acheté au 7eme mois (au moment de la prime de la caf), sinon j'ai commencé à sentir ma puce bouger vraiment au 6eme mois du 4ème au 6 éme mois je sentais comme toi des bulles et maintenant je sens des grands secs et c'est vraiment merveilleux (même si parfois ça fait mal). Bah si tu as d'autres questions hésitent pas surtout. Sinon j'avais aussi attendu de savoir le sexe avant d'acheter. Le sais tu déjà ou attends tu la naissance??? Bisoooooooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:03:32  

non je ne le connais pas encore la derniere echo il bougé trop dc on a rien vu le papa et moi somme pressé de le savoir c ton premier bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:13:31  

de te base pas sur les principe !!!! moi je dit vous avez envie d acheter acheter si ca vous faire plaisir moi je n ai  rien acheter au debut mais on ma offret beaucoup de  choses et quand je trouvait  des affaire en promo j achetait et maintement je commence a acheter plus  et tout ce qu il me plait  chaqu un fait comme il veut  point !!!!!  pour moi c est prevu pour octobre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:14:43  

Et bien moi je me dis qu'il n'y en a pas !!! Je suis enceinte de mon premier bébé et je suis dans mon 6ème mois (accouchement prévu pour Octobre). Vivant acutellement aux USA (et ici, la layette c trop moche !!) donc j'ai profité d'un petit voyage en France pour tout acheter (poussette en solde, bodies, pyjamas, petits vêtements etc....j'ai acheté un peu de naissance, 1 mois, 3 mois et même 6 mois !!! En plus j'avais fait une écho avant de partir mais nous ne voulions pas savoir le sexe mais le BB en a décidé autrement et nous a montré sa bistouquette !!! Du coup, j'étais même fixé pour acheter les vêtements !! Moi je dis qu'il faut se faire plaisir, je ne sais pas pour vous mais moi je subis déja très souvent des changements d'humeur (du rire au larme) à cause des hormones, alors dès que j'ai envie de qqch, je ne me prive pas !! Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:52:46  

Salut les ventres ronds (et que c'est beau !) Je suis maman depuis - mois (donc expérience bigrement courte !), mais pour la layette, je vous mets en garde : n'attendez pas trop longtemps ! car parfois, dans les 2 ou 3 derniers mois, on peut se retrouver aliter ou avec l'interdiction de faire de la voiture. Et ce'st alors frustrant d'acheter par correspondance ou d'envoyer maman ou belle maman choisir ! Alors, sans se précipiter dès 2 mois de grossesse, n'hésitez pas à acheter selon vos coups de coeur...en tenant bien sur compte de la saison à laquelle vos bb vont naître. Et Vérifiez bien que l'on peut les enfiler par le bas, ces vêtements, cela évite bien des larmes !! Bonne grossesse à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:53:29  

Oups, il fallait bien sur lire maman depuis 6 mois ! Bye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:05:11  

Coucou les futurs mamans moi mon bébé est prévu pour le 2 décembre et j'ai déjà acheter des petites choses coup de coeur je pense qu'il n'y a pas de moments précis, il faut se sentir prête. En plus en ce moment c'est les soldes pourquoi ne pas en profiter. Bon achats à toutes, bonne grossesse pensez à vous reposer. Bises. Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:15:59  

coucou les ventre rond moi mon bebe est prevu pour le 3 decembre j ai egalement commencé a acheté quelques affaires en tenant compte bien sur ke je ne connait pas le sexe de mon petit bout.comment ne pas craquer devant ces minuscule petit vetement j ai hate ke mon bebe soit la bisous a toute et bon shopping pour celle ki commence leurs achats

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 09:00:49  

['ff373d']Juste une petite question à Nancy17,es tu du département 17 ou ca na rien à voir.Moi je suis une future maman,mon petit bonhomme est prévu pour fin Aout,et au niveau de sa layette c'est pas facile surtout lorsque c'est ton bébé1,mais peut etre que d'ici là,quelqu'un va nous faire une liste complète pour nous éclairer!!!!!!!!!!!Bon week-end à tous [/'ff373d'].

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
preparer la garde de robe de bebe PREPARER L'ARRIVEE DE BB
Plus de sujets relatifs à : préparer sa layette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appareil pour écouter le coeur du bébé :) 0
où trouver des sous vetements de grossesse ???? 18
PLUS ON A DE GROSSESSES MOINS ON A MAL ? 2
svp rassurer moi 2