bébé prévu pour début juin et vous?

coucou les filles! ma puce est prévu pour le 3 juin, y a t-il d’autres mamans prévu aux alentours de cette date? Nous pourrions papoter?#

Coucou Myriam 94. Félicitation pour ta grossesse. Moi, ma pitchounette est prévue pour le 31 Mai. Elle s’apellera Justine ( Loanne Inès). Moi, je suis impatiente de la voir en chaire et en os… D’après l’écho, elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à son papa. Elle pèse déjà 2kg 500. Elle bouge comme je ne sais quoi. Et toi, comment vas-tu appeler ta puce? As-tu déjà eu te 3ème écho?

merci de ta réponse! c’es super alors une petite justine pour le 31 mai! J’aurai ma dernière écho mercredi, je saurais peut être son poid à ce môment la? C’est ton 1er enfant? Le papa est content ??? Gros bisous à toi

salut myriam tu peux nous rejoindre dans le post bébé pour juin 2005 suite n° 2 de piu on est plein de futur maman pour juin en plus il y à plein de nouvellles car les congés mater commence moi ce sera un petit gas prévu pour le 1 juin mais qui sera déclanché plus tot . N hésite pas à bientot Caloo

Chalut à toi Myriam94. Moi, j’ai déjà eu mon écho Samedi. C’est une petite dodue de 2kg500 à 33,5SA (ce qui doit être le poids d’un bébé de 35SA). Donc, elle risque d’approcher les 4 kg à la naissance. Il faut que je freine le sucre, car sinon pour la naissance de mon premier bébé ça va pas être coton… Le papa est super content. En plus, il voulait une petite fille (et pendant 2 mois la gygy avait dit un garçon…), alors quand l’échographe nous a annoncé une petite fille, il a craqué. En plus à la 3ème écho , on voit bien qu’elle est le portrait craché de son papa. Il est fier comme un paon. Depuis le début de ma grossesseil s’investit beaucoup: il vient acheter les affaires de ma puce avec moi, vient à chaque rendez-vous chez la gygy, chez l’échographe, fait les courses en achetant tout ce que j’arrive encore à manger (et oui car ma puce grossit mais c’est loin d’être mon cas!), rentre tous les midis pour voir si tout va bien (et téléphone en plus le matin et l’après-midi) et à partir de cette semaine, on commence les cours de préparation à l’accouchement. C’est une super papa poule… Et toi, le papa, il réagit comment? Est-ce aussi ton premier bébé? Comment se passent les préparatifs? Alors, demain le grand jour? Tu vas revoir le beau visage de ta puce. C’est super, n’oublies pas de me raconter comment ça 'est passé!

coucou!! J’espère que tu vas bien!!! Cette après midi je passe ma dernière écho! J’y vais avec mon mari et notre fille. Nous avons une petite fille Diane qui aura 5ans à la fin du mois! Dis donc ton chéri est super avec toi! Tu te fasi bien chouchouter! Profite bien!!! Mon mari bosse beaucoup donc c’est pas toujours facile, et le soir il aime bien rentrer et que sa petite femme lui prépare son repas!! Mais bon hier, par exemple je lui ai dis de le faire car j’étais trop fatiguer!!! Ce week end, il devrait pas bosser pour faire les travaux dans les chambres, car on a que 2 chambres, et on donne la notre aux filles qui est plus grande, et on reprend la leur, il doit donc tout refaire! J’ai pour l’instant juste acheté quelques habits en 1 mois, et j’attends le congé mater pour faire le reste. Pour le môment je suis en arrêt maladie, j’essaye tant bien que mal de me reposer, mais c’est pas évident! Surtout quand on a déjà un enfant! Tu dois avoir hate d’accoucher, non??? Moi j’avoue que moi aussi, car j’ai hate de la voir, et de plus avoir de gros bidon! Passe une bonne journée et a bientot!

Salut Myriam. Alors ta petite Diane va avoir une petite soeur c’est super. Comment elle réagit? Elle est contente? C’est super qu’elle puisse voir sa petite soeur à l’écho. J’espères que tu me diras comment c’est passé ton écho… C’est toujours un moment très émouvant. Moi aussi, je galère pas mal pour la chambre de Justine. actuellement c’est un bureau (avec 3 bureaux, bibliothèques et grand débarra je dois dire), donc on doit tout virer pour faire sa chambre. Mais je ne peux pas retapisser car nous déménageons vers le mois de décembre. nous faisons construire. Et puis, j’ai commandé sa chambre mais il faut 3 mois de délai pour les chambres kaloo donc je l’aurai courant mai, mais quand? J’espères qu’elle sera livrée avant la naissance de ma princesse. Sinon, j’ai acheter pleins d’habits (naissance, 1 mois surtout) et je crois que vu le poids annoncé (s’il ne se plante pas encore) ça risque de faire juste. J’en ai marre… Sinon ça va le temps n’ai pas encore trop long car je me fixe des petits « objectifs »: ce soir copains, demain 1er cours de préparation à l’accouchement, Samedi mes parents et ma soeur rentrent de vacances, ils viennent chez moi Dimanche… Du coup le temps passe un peu plus vite. Toi, il doit passer aussi plus vite grâce à Diane, non? Sinon, j’ai vu sur l’autre forum que tu compte allaiter? Moi, aussi, tout est prévu. Et je ne sais pas si c’est vraiment un bon signe mais depuis quelques semaines j’ai déjà du colostrum qui coule. Voilà. Ah si. Moi, j’aime bien avoir un « gros bidon » (plutôt un petit bidon qui pointe fort vers l’avant), je trouve ça plutôt beau une femme enceinte. Mais bon, je l’échangerai volontiers contre ma princesse. J’ai hâte de la voir et de la prendre dans mes bras. Je te souhaites une bonne écho. Bonne journée; Et un gros bisous à tes 2 princesses.

moi une petite damzelle prévu pour le 20/06 ! je suis bien pressée de lui voir le bout du nez ! à bientôt bonne continuation à toute — gloupsou 31sa 3/7

coucou, alors toi ce sera pour fin juin! Super! j’aurai déjà accoucher à cet date la!!! Tout se passe bien pour toi?? Le papa est content d’avoir une fille? T’a commencer à préparer sa venue, ou tu attends encore un peu? Bisous à toi

hello!! comment vas tu aujourd’hui??? POur moi ca va! hier, c’était la course, avc tout ce que j’ai fais! J’ai donc passer ma dernière écho, et j’ai été encore bien décu, comme à la 2ème, on voit rien, ona l’impression que l’écran est brouiller! POurtant j’avais trop envie de distinguer son visage, ses mains, ses petits pieds…mais rien! Bon, tout va bien sinon et c’est le principal! En plus j’ai demander son poids et sa taille, mais elle m’a pas répondu, as t-elle compris ma question??? enfin tant pis j’aurai la réponse à la naissance! Ma fille ainée Diane était très contente au début d’apprendre que j’étais enceinte! Mais maintenant c’est assez mitiger! Elle voulait un frère, et ce sera une soeur, et elle veut l’appelé " marija ou marianne", et on a décider " margaux"…enfin je pense que ca ira mieux quand le bébé sera vraiment la, du moins je l’espère!!! Mes journée je les vois pas passer, comme DIane est à l’école, pas de grass mat’ et je l’emmène pour 8h30!! Elle demande beaucoup en ce môment, et comprends pas pourquoi je suis tout le temps fatiguer!!! Sinon elle est gentille, dès qu’elle voit un habit sympa ou autre pour sa soeur, elle hésite pas " faut acheté ca pour margaux"!! Au sujet de l’allaitement, non je ne compte pas allaiter, car j’en ai pas envie et j’ai trop souffert avec Diane, pour moi ca été plutot un calvair qu’autre chose, j’ai souffert, et elle réclamait tout le temps, alors la j’ai décider de pas allaiter. Car je pense que se forcer pour faire comme tout le monde n’est pas super non plus. Mon mari ne me comprends, car lui a été allaiter jusu’à ses 3ans, alors imagine! J’aurai juste aimer tirer mon lait et donner des biberons avec mon lait, mais je sais pas si à l’hopital ce sera possible… Prends soin de toi, bisous et a bientot

Coucou toi! Dis-donc c’est vraiment joli comme prénom Margaux. a la crèche où je travaille il y a une petite Margot et elle est vraiment ravissante. Je suis sûre que ta petite Margaux sera elle aussi craquante. De toute façon c’est sûr nos bébés c’est les plus beau du monde!!! Désolée que tu n’ai pas pu voir Margaux à l’écho, mais la surprise n’en sera que plus belle à la naissance. En tout cas, moi je dis tant mieux pour toi que l’échographe ne t’ai pas dit le poids et la taille. Moi, je regrette de l’avoir demander car maintenant que je sais qu’elle pèse 2kg500 et que c’est un petit bout (mais je ne sais pas de combien de centimètres), je m’angoisse un peu. Alors régime sans sucre. Mon Dieu que c’est dur surtout quand on a un mari qui s’empiffre près de soi!!! Sans coeur. Et en plus depuis qu’il sait que c’est une « petite dodue », il achète des bonbons, des gateaux et compagnie. Il dit que c’est pour elle. Et comme la reine mère (ma belle-mère), dit que j’en fait trop et que c’est pas grâve du tout que ma fille risque de peser 4 kg à la naissance, alors il dit que je peux me goinfrer! Non, non et non je ne céderai pas pour le bien être de Justine. Sinon cet après-midi, j’ai mon premier cours de préparation à l’accouchement. J’ai hâte mais j’ai un peu peur. J’ai pleins de questions… La malheureuse sage-femme. Tu as raison pour l’allaitement, c’est unchoix personnel et ça ne sert à rien de se forcer, il faut le faire comme on le sent. Si tu veux tirer ton lait, tu peux le demander à la mater; Qui ne tente rien n’a rien. Moi, la mater où je vais est beaucoup pour le lien parent-enfant et pour l’allaitement. Elle a eu le label « l’amie des bébés » de l’Unesco et travaille en partenariat avec la leche league. C’est pour ça que je l’ai choisie. a la naissance, j’ai tout de suite ma puce dans les bras et je la garde autant de temps que je veux (1H, 2H). Je peux la mettre au sein si j’en ai envie. Et quand je suis prête, le personnel amène le chariot de soin près de moi et effectue les premiers soins près de moi 5si tout se passe bien, bien sûr). J’ai déjà visitezr la mater et rencontrer le personnel. Ils sont géniaux et pour l’instant je suis vraiment en confiance. On verra la suite ce soir. Bon je te souhaite une très bonne journée. A bientôt.

Moi j’attends une petite fille pour le 1er juin. Elle n’a pas encore de nom. Bravo pour Justine et Margaux, je trouve ca tres mignon. Helas mon mari n’a pas les memes gouts que moi J’ai deja 2 filles de 4 ans et 21/2 ans. Je commence a etre tres fatiguee et essoufflee mais je viens d’apprendre que j’ai une forte carence en fer a laquelle on va remedier tout de suite. Le papa et moi sommes de grands mangeurs de chocolat et j’ai du mal a limiter Je vais devoir aller chercher ma grande au jardin d’enfants. A bientot et portez-vous bien Chocolat13.

Coucou miss.Félicitation pour ta grossesse.moi la mienne est prévu pour le 14 juillet 2005.C ton premier bébé?

salut gloupe ,felicitation pour ta petite fille prevue le 20 juin moi aussi c’est prevu pour le 20 mais c’est un petit garçon, comment ça sa passe pour toi? c’est tonpremier ? tu as trouvé le prenom? moi c’est le premier et pour le prenom on hesite encore beaucoup … donc je pense qu’envoyant sapetite bouille se sera plus clair!!!

coucou les filles! Comment allez vous? Vos grossesses se passent bien? Je vois qu’il ya 2filles qui sont à terme le meme jour le 20/06, super! E toi chocolat ca va? Tu fais attention à ton fer? Moi je suis un peu dégoutée car depuis le debut de la grossesse je n’arrive plus à avaler du chocolat alors ca me manque moi qui adore ca! Mais bon ca passe pas, alors tant pis pour moi! Pour moi tout va bien, 2ème fille prévu pour le 3 juin! Ttine j’espère que tout va bien pour toi, et le petit bout!!! Donnez moi vite de vos nouvelles! bisous à toutes

C’est marrant d’avoir quelqu’un qui doit accoucher le même jour ! Nous c’est une petite fille qui s’appellera Emma. Nous somes fixés sur le prénom depus que nous avons su le sexe (04/01) ! ça a été un FLASH ! lol !!! MOi ça se passe plutôt bien, j’ai eu quelques soucis au début de la grossesse (décollment du placenta et hématome) mais ça c’est bien arrangé par contre je passe une amniocynthèse demain (voir le post sur les bébé de juin). Mais je reste confiante ! ma puce est une battante et une gagnante ! Pour nous aussi c’est le premier et je suis bien contente que se soit une petite nana ! Au plaisir de rediscuter avec toi sur le post des futures mamans de juin ! GLOUPSOU et bb Emma 32sa 1 jour !

Coucou à toutes les petites mamans qui se joignent à la discussion. Tout d’abord félicitations à toutes. De beaux bébés en perspectives. C’est vrai que c’est galère de trouver un prénom pour bébé. Entre les désirs de papa, ceux de maman, de la famille, les « j’aime » et « j’aime pas » de l’entourage… Moi, pour ma puce, on a hésité. Moi j’aimais bien Loanne, Romane, Nina, Morgane, Justine. Mon mari aimait bien Inès, Esther, Nina, Romane et Justine. Et puis, on a décidé Romane et on nous a sortit que tout le monde dirait « Romano » et puis Nina il paraît que ça fait diminutif de Antonina, Angélina (des personnes de notre entourage avec lesquelles on n’a pas trop d’infinités…). Et puis, ons’est mis d’accord sur Justine et maintenant les autres peuvent dire ce qu’ils veulent on s’en fiche! Bon courage à vous pour la recherche du prénom de bébé. Et n’oubliez pas: « On n’a jamais été aussi proche du jour où on va prendre dans nos bras notre plus beau bébé du monde »! (A méditer).

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR TE SOUHAITER BON COURAGE , POSISTIVE COMME TU AS L AIR D ETRE JE SUIS SURE QUE CA SE PASSERA BIEN … DONNE MOI DE TES NOUVELLES DES QUE TU REVIENS, JE PENSERAI A TOI

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR TE SOUHAITER BON COURAGE , POSISTIVE COMME TU AS L AIR D ETRE JE SUIS SURE QUE CA SE PASSERA BIEN … DONNE MOI DE TES NOUVELLES DES QUE TU REVIENS, JE PENSERAI A TOI

tu as bien raison a ecouter tout le monde on ne sait plus quoi penser sur les prenoms qu’on aime, moi j’ai deja du mal a trouver pour mon garçon (prevu le 20 juin) alors si je dois ecouter toute la famille je n’arriverai pas a me decider c’est vrai qu’il ya plus de choix pour les filles et je recherche un prenom court pas trop vu donc mission impossible … enfin pour l’instant je me suis arrete sur noah meme si c’est de plus en plus repandu au moins je suis d’accord avec mon cheri pour ce choix la et puis je crois qu’en voyant sa bouille on arrivera a se decider