bébé prévu pour aout 2005 et très angoissée

Voila la semaine derniere j’ai appris que j’étais enceinte de 3 semaine. a ce jour ca fait un mois de grossesse. j’ai fait une echo hier cela m’a fait prendre conscience que je suis bien enceinte. Mais voila j’ai tellement esperé et attendu ce bébé que maintenant j’ai peur de le perdre. J’entend tellemnt parler de fausse couche autour de moi. Et mon conjoint ne veut meme pas que j’evoque cette idée alors je suis seule avec mes angoisses. SVP repondez moi???

Un petit mot pour te dire que c’est normal d’être angoissée pendant sa grossesse, on a toujours des idées bizarres dans la tête quand on est enceinte. C’est ça « être maman. » Et qd bébé est là, ça ne s’arrange pas, hi!hi! Les hommes ont du mal à comprendre ça. Tous les mêmes!!! Bon courage, profite de ses 9 mois qui passent si vite et chase tes idées noires. Bisous.

Je te remercie de ta gentillesse et surtout de m’avoir repondu. Pense tu toi aussi qu’il est trop pour annoncer ma grosses à ma famille proche? Une fausse arrive aussi souvent qu’on peut le dire? Toi meme a tu des enfant, est tu enceinte? Mais sinon encore merci

Recoucou, Pour l’annonce à la famille, c’est un peu comme on le sent, je l’ai annonxé assez tôt (1 mois) mais la plupart de mes amies préfère attendre le troisième mois ou la première écho. C’est un choix à faire avec ton chéri, c’est dur de garder le secret. J’ai une petite fille de 25 mois et j’en attends une autre pour le 15 avril. A bientôt.

moi je l’ai dit a ma mère au bout d’une semaine (des que j’étais sur que j’avais plus mes regles).qd aux autres j’ai attendu le résultat de la prise de sang.mais c’est vrai que faut pas se précipiter.dis le juste aux gens très proches.qd a la fausse couche.ni penses pas. fais pas trop d’efforts dans la journée et allonge toi svt.ce sera deja une bonne chose.tu vois ma soeur est a 5 mois de grossesse et continu a faire du cheval !!! elle,elle a du soucis a se faire !! bon courage !! laetitia

Je vous remerci tous d em’avoir repondu, c’est mon premier petit bout alors des conseil et des idées me rassurent. J’ai tellement esperer cette grossesse que je me dit que c’est trop beau. Je veux profiter a fond de ma grossesse et de ma petite crevette a venir. La je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine, j’ai fait une echo de contrôle et le petit oeuf est bien la et le gyneco m’a dit qu’il etait bien implanter et que l on se revoyait le 25 janvier pour la decla de grossesse. Mon conjoint veut qu’on l’annonce a la famille proche le soir de noël vu que tous le monde sera reunit.

C’est une super idée d’annoncer cette heureuse nouvelle pour Noël. Vous allez être les rois de la fête. Gros bisous à vous 2.

le mien est prévu pour aout 2005 aussi c’est mon 2ème j’ai un fils de 4 ans à mon premier j’ai eu les mm angoisses , j’attendais avec impatience toutes les echos pour etre sur qu’il allait bien, ne t’inquiète pas toutes les mamans ont cet angoisses mais les 9 mois passent très vite quand je vois que le premier à 4ans!!! je te souhaite plein de bonheur et tu peux compter sur moi

toi aussi il es tprevu pour aout 2005 alors t’es aussi enceinte de 1 mois quand est prevu ton echo? C’est out à fait ca j’angoisse a chaque examen qui concerne le bébé et j’attend aussi avec bcp d’angoisse les echo. en conclusion j’angoisse bcp. Moi maman j’ai tellement attendu, et j’ai maintenant tellemnt peur. Je pensai pas resentir un jour autan d’angoisse melanger avec autand de bonheur.

En ce qui me concerne cela fait des années que j’attendais que mon ami soit prêt.Après 6 mois d’arrê^t pilule ,voici que le plus magique des cadeaux arrivait ,j’étais enceinte: bonheur total, annonce à mes parents seulement avec larmes de joie…Malheureusement l’oeuf n’a pas tenu très longtemps je l’ai perdu à 2 mois 1 semaine.Donc le drame complet.J’ai donc eu la pilule pendant encore 2 mois donc je m’attendais à devoir attendre encore au moins 6 mois .Dès l’arrê^t ça a croché de suite ,je suis enceinte maintenant de 6 mois et tout se passe bien ,non sans angoisse du coup les 3 premiers mois surtout. Il faut surtout se dire que quand ça arrive c’est que quelque chose n’allait pas ,la nature fait très bien les choses!!!

eh bien au deuxieme on réagit quand mm un peu differemment je n’ai pas encore pris le rendez vous chez le gyné je vais m’en occuper avant fin de semaine mes angoisses sont moins intense qu’au premier!: tu n’a pas fini d’angoisser:! profites de ta grossesse c’est un merveilleux moment jusqu’au jour de l’accouchement qui est l’appotéose (la rencontre avec le bébé) et puis surtout surtout …/ profites de te reposer

Votre soutien m’aide deja bcp. Je ne voudrai pas annoncer une grossesse a ma famille et apres leur dire que c’est fini ms bon aujourd’hui je me dis que bcp de grossesse ce passe bien alors prkoi pas moi. j’essaye de positiver. Ma mere a fait une fausse couche a 6 mois de grossesse et je me suis dis que jamais je ne voudrait vivre ca, elle l a vu le foetus tomber. Bref l’horreur ms bon je veux croire en mon bébé et le gyneco m’a dit que biensur on le ne voyait pas grand chose mais qu’il etait buien implanter c’est deja ca. Dites moi ce n’est pas a un mois de grossesse que l’on peut entendre le coeur? Je suis peut etre trop impatiente

bjr seya voila je viens de llire tes msg et je vis la meme chose que toi ,moi aussi j’ai attendu longtemps ce moment si tu savais et moi j’ai deja fais une 1ere echo on voyait l’oeuf et j’en refais une autre la semaine prochaine pour plus d’image.Imagine alors mon appréhension a moi.Voila donc bon courage a toi et tu fais quand ton echo???Pleins de bonnes choses et que du bohneur…

Pourquoi tu refais une echo tu est enceinte de combien il est prevu pour quand? Moi la premiere visite cheez mon gyneco a été tres rapide mais il m’a dit que l on se revoyait fin janvier pour une nvelle echo pour ecouter le coeur voir l’evolution et faire la declaration de grossesse. J’angoisse bcp de perdre mon bébé puisque j’ai tellemnt galerer pour l’avoir. En plus depuis hier j’ai l’impression de ne plus avoir tellemnt mal au sein Alors soit c’est dans ma tete ou sinon y a hic parke je sait pas si les symptomes peut disparaitre et revenir (c’est ma premiere grossesse) Sinon je te souhaite tout le bonheur que tu merite La grossesse pour une femme est la plus belle des choses mais aussi la plus angoissante je croit??

je suis comme toi car je vien de faire une fausse couche a 5 moin mais la je suis enceinte de 1 mois j’ai un peux peur mais je garde convience alord et convience en toi tu verra que ton bebe viendra en tres bonne sante je te souhaite une bon courage j’espere que que l’on gardera contacte car on accoucharra en meme temp

J’ai été voir mes mais hier et il m’ont dit qu’il ne faut pas penser au pire tellemnt de chose peuvent arriver. Le tout c’est de positiver et de garder confiance en soi. Cela toi etre tres dur de perdre bebe a 5 mois. Je serai tres contante de garder le contact et assez souvent pour parler de l’evolution des petit tracas ect vu que c’est prevu pour aout.

La douleur au sein je commence enfin a m’habituer. On me demandait si j’avais des nausée et je repondai gaiement que non alors on me repondait que j’avais de la chance ms voila depuis ce matin j’arrete pas d’avoir envie de vomir ca passe pas. Je pensai que c’etait juste au rebeil ou apres manger mais voila moi ca na veut plus s’arreter je pete un plomb et ce bien pr le bébé? Surtt que je commence a etre enruhmer est ce grave pour lebébé dois je obligatoirement consulter pour son bien etre???

salut à toi! pour moi bb doit arriver début juillet et comme toi les questions et angoissens fusionne la fausse couche a été présente trés souvent mais maintenent à 3 mois cette peur s’efface petit à petit mais évidament d’autres arrivent pour moi c’est ce qu’on voit à l’échographie telle mesure de la clareté nuquale de la taille du bb y a t il des normes??

les filles et surtout toi seya ARRETER DE STRESSER, c est vraiment pas bon pour le bébé… il ressent tout alors soit heureuse d etre enceinte, et arrete ca sert a rien, si il doit arriver quelques choses ca arrivera, alors soit sereine y a pas de raisons que ca se passe mal a plus bisous

je serai toujour disponible ne t’inquiete pas par ce que j’ai besoiun de personne comme toi pour garder confiance en moi.Tu sais la ou j’ai eu vraiment mal c’est quand j’ai su que c’etait un petit garçon,mais je sais la ou il est maintenant il pense tres fort a moi