98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRISC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , je suis désolée de t'importuné mais j'ai lu lors d'une discution que tu avais fait le pendule , penses tu que tu pourrai me le faire ? et ça marche vraiment a distance ? comment fais tu ? désolée pour toutes ses questions je suis trés curieuse , merci d'avance , bisous

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:19:12  

oui je peux te le faire es tu enceinte????? CAR L A JE VIENS DE TE LE FAIRE SA DIT UNE FILLE MAIS BON DIS TOI BIEN QUE C EST PAS FIABLE A 100% mais   toute les fois que je lai fait j avais raison. en fait lorsque tu te le fait pour toi prend un cheveux et une de tes bagues tu enfile la bague sur ton cheveux  tu fait un rond avec ton index et ton pouce c est a dire tu les rejoins tu fais passer 3 fois la bague dans le cercle que tu as forme avec te doit et tu le met au dessus de ton ventre si tu est enceinte ou au dessu de ta main si tu ne l est pas encore mais cette methode n est valable que pour toi voila pour tedire que cela marche y a 2 semaine g une copine qui ma demande de lui faire je lui annonce une fille et elle me demande de lui faire pour sa soeur qui est enceinte en meme temps qu elle je lui annonce un garcon mais qui se finit en fausse couche et 3 jours apres elle m annonce que a soeur faisait une fausse couche c malheureux mais elle n en avait pas parler a sa soeur n=bien sur donc tu vois mai bon bizoux

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:42:17  

je vien de lire ton message et j aurai voulu savoir si tu pouvai me le faire oci car j aimerai savoir car ma mere di d chose et je voudrai savoir si tu di pareil.je suis presque a mon 3 ieme mois.et ce bebe ca faisai longtemps ke je l attandai dc voila.bisous.j atten ta reponse.phanie79

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:49:53  

merci beaucoup, oui je suis enceinte de 13 semaines et si tu dis vrai je te paie le champagne promis, je vais essayer ta méthode , merci d'avoir pris le temps de me répondre , bonne continuation, bisous

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:56:01  

peux tu me le faire aussi le pendule ! j'ai essayer de te joindre mais sans réponse. pourrez tu me le faire. merci beaucoup

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:20:43  

pour toi sa dit un ptit mes hihihi et ta mere elle te disait quoi???? SELV59 tu dis que tu as essayer de me joindre??? j ai pas vu ou ca??? alors pour toi sa dit une petite fille voila un gros bisous les filles

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:59:29  

ma mere elle disait une fille et une otre personne di un garcon et c ce ke je voudrais pour mon copain aussi il serai tellemen heureu moi peu importe l importan c ke mon enfan aye tres bien.merci bcp.phanie79

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PRISC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Du mal à me sentir enceinte 3
maman5fill, peux tu m'aider ! 3
je crois l'avoir senti bouger...!!! 11
Infection vaginale + grossesse ? 2
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 0