/ / /

aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']coucou a tte, j'ai un petit soucis depuis ma grossesse j'ai régulièrement des hémoroides mais qui juste qu'a présent ne m'ont jamais fait souffrire ainsi car ils sont toujours partis sans problème. [/'ff373d'] Mais depuis 2 semaines mon hémoroide est tjs présent est grossit de plus en plus ce qui devient très génant et douloureux, j'étais consulter le medecin mais malgrés ses conseil et médicament sa marche... ['ff373d']suis-je la seule dans ce cas ou nan?? aidez moi stp !!![/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:14:55  

Coucou, je sais ce que tu endure j'en ai eu pendant toute ma premiere grossesse et je sais à quel point c'est douloureux mais le pire sans te faire peur ça a été apres l'accouchement, parce que j'ai eu une déchirure jusqu'a l'anus et avec un champ d'hemorroides, je pouvais plus m'assoir et pour me lever l'enfer!!Enfin les medecins te disent de boire beaucoup d'eau , de l'hepar de temps en temps des pruneaux pour eviter la constipation, moi rien ne m'a fait, apres mon accouchement j'ai eu le droit à une pommade mais impossible de trouver le nom, je ne sais pas si on a le droit pendant la grossesse!! Je suis à 6 mois de grossesse et je viens d'avoir ma premiere hemorroide, je m'estime chanceuse!! Si je retrouve le nom de la creme je te le dis!!! Mais prend ton mal en patience, etbon courage, j'ai mal pour toi!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:10:47  

Suite à une opération que j'ai subi toute petite, j'ai toujours eu des crises d'hémoroides de temps en temps... Ca c'est empiré avec ma grossessse. J'ai eu ma première crise à 5 mois de grossesse. La veine n'a pas dégonflé pendant 3 semaines. Impossible de m'assoir. L'horreur! Depuis 5 jours, c'est reparti sauf que du coup j'en ai deux!!!! Le médecin m'a represcrit le meme traitement car il n'y a pas beaucoup de possibilité pour une femme enceinte. En médoc, tu peux prendre du Daflon. Il a complété avec un traitement homéopathique qui m'a pas mal soulagé la dernière fois ( gellules, suppo, crème). Si ca t'interesse, dis le moi et je te transmet les noms exacts. De plus, j'ai récupéré une bouée pour m'assoir. C'est pas trés esthétique mais tellement confortable!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:33:16  

['ff373d']coucou loulou2007, je prend déja du Daflon et suppo mais pour le reste sa serai cool si tu pouvai me donner les noms exacts quand tu aura le temps. bisou et a biento merci d'avance!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 15:34:14  

Me suis pas connectée depuis l'autre jour. Sur mon ordonnance: Aesculus composé Boiron comprimés Aesculus composé Boiron suppos Aesculus composé Boiron pommade Muriaticum Acidum 9 CH Sepia composé Boiron granules: T/4g  C'est de l'homéopathie. A faire revalider par ton médecin Seul problème: c'est pas remboursé.  Biz et je compati. Suis tellement en crise aigue  ( avec saignements) que depuis  hier, je porte en permanance une serviette hygiénique!!! Si ca continue, je vai etre obligé de consulter à nouveau d'ici la fin du weekend...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:16:56  

coucou loulou bein je te remerci, moi aussi sa ne va pas mieu alors je vais aussi consulter au plus vite car sa devien insuportable cette douleur!! mais j'ai surtout peur ke mon medecin me dise que l'hémoroide est trop gros et qu'il va faloir l'enlever !!! aï aï aï les mauvais coté de la grossesse !!!  bisou à biento...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:23:01  

Tu es enceinte. A mon avis il ne voudront pas te scléroser avant ton accouchement car a priori ca ne sert à rien... Donc à mon avis il ne te proposeront pas de l'enlever. Ca va passer, meme si ca peut parfois etre un peu long. Biz, bon courage et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:59:18  

sa me soulage un peu !!! je vais bien voir ce que le medecin va me dire j'y vais jeudi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:05:46  

J'ai revu le médecin aujourd'hui. Elle a changé mon traitement et si ca ne s'améliore pas d'ici la fin de semaine, m'a demandé de revenir pour inciser ( apparament ca soulage immédiatement) Quand à ta première question de savoir si tu étais la seule dans ce cas, elle m'a répondu que cela concernait environ 1 femme sur 3 en fin de grossesse mais que les personnes ne devaient pas s'en venter c'est pourquoi on en entendait pas plus parler que ca. Mais elle m'a assuré que mon cas était assez courant. Comme quoi, on doit faire partie des exeptions qui osent parler de leur problème de " bip"!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:57:23  

['b13afc']moi aussi je suis aller voir mon médecin, elle m'a donner d'autre suppo et tjs du daflon elle m'a dit la meme chose que toi; si fin de cette semaine sa va pas mieu il faudra inciser !! j'espère que sa va aller mieu pour nous !!!   bisou et a biento[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:50:54  

['ff373d']coucou loulou2007 , j'ai eu de la chance je suis aller voir ma gygy hier, elle a regarder l'hémoroide et avec plaisir m'a dit que je n'aurai pas besoin de l'inciser!! je suis soulager, par contre je dois prendre du DAFLON jusqu'a la fin de ma grossesse;[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aïe aïe aïe!!!!! Perte de sang!!!! Test négatif mais pas de règle ....
Inquiète, perte de liquide probléme la nuit
Petit problème!! help problème d'épilation
problème 1 iere echo probléme de nutrition
Hémorroïdes et grossesse: bouhhhhhh, que faire???? nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Problème de salive  
Plus de sujets relatifs à : aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reins dilatés 2
le 18 avril 2
juste une penser pour toutes les future maman!! 1
pied qui gonfle 3
une grosse envie 10