Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

probleme sur le post de bebe pour juin 2005 de canelle

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme sur le post de bebe pour juin 2005 de canelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles suis je la seule ou pas mais il semble que les 10 derniers messages ne sont pas  passé   suis je la seule à ne pas voir la page 12 ne pas s afficher . je ne sais pas comment faire pour rétablir la situation si vous avez des sujections ??? Il faudai pas que l on ne puisse plus communiquer tous de meme . salut caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:23:03  

Moi non plus je n'arrive plus à lire les messages depuis 2 jours : je n'ai pas de page 12 et les messages s'arretent au 24.02. Il faut dire que ca turbine sur ce post (et tant mieux ! ). On devrait peut-etre recreer un post ? J'attends de voir si d'autres sont dans notre situations. Bon week-end  Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:15:28  

coucou caloo et chocolat13! Je vois que vous êtes en difficulté pour voir les derniers messages! ,quand vous arrivez sur le site de cannelle, vous avez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 "suivant" et bien vous cliquez 2 fois sur suivant et il vous envoie à la page 12 ou il y a déja pas mal de messages!!! je vous rassure, tout le monde sen porte bien dans l'ensemble, bisous et @ bientot sur le poste de cannelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 16:24:43  

Moi, je ne cliquais qu'une seule fois et donc seulement la page 11 s'affichait. Contente de voir que vous allez toutes bien.  Choc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:32:28  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:35:13  

ça fait un moment que j'essaie de vous joindre, il doit y avoir quelques problèmes sur ce forum ! !!  ça fait 6 fois que je tape la récap'!! j'ai mal aux doigts !!! j'ai tout essayé, j'ai même créé une nouvelle discussion, rien ne fonctionne  !! je vais essayer d'envoyer un mail au webmaster du forum. En attendant de vos nouvelles ! BizZ Cannelle

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:56:05  

merci schmouck pour ton info j ai pu lire enfin les messages . Pour canelle je suis désolé que tes messages ne passent pas j espere que cela se rétablira bien vite . Bon dimanche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un bébé pour octobre 2005, c'est fantastique bébé en siège
accouchement prevu pour fin sept 2005 Peut-on perdre le bébé après 3 mois de grossesse
beaucoup de petites filles pour l'année 2005 bébé pour septembre
Qui va etre une muguette 2005 ! Vacances avec bébé
bebe pour mai  
Plus de sujets relatifs à : probleme sur le post de bebe pour juin 2005 de canelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente chicco 2
VENTE CHICCO PUERICULTURE A - 75% 9
douleur bizar. c koi? 2
Message pour Elolo 0
Un bébé pour octobre 2005, c'est fantastique 44