/ / /

probléme de petit boutons est ce normal?????

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probléme de petit boutons est ce normal?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous voila j'aimerais savoir si cela est normal, j'ai plein de petits boutons rouges  sur la poitrine, je sais que quand on est enceinte la peau est plus grasse mais pourquoi sur la poitrine. connaissez vous une créme ou un truc pour les faire disparaitre. merci beaucoup j'attends mon bout de chou pour novembre gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Discret
yhtak
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:08:53  

Salut,  Je suis enceinte de 1 mois environ (accoucht prévu le 26 novembre) et j'ai le même problème que toi. J'ai mis une crème toute simple pour le corps et rien y fait. C'esst ma deuxième grossesse, et je n'ai pas souvenir avoir eu ce pb pr le premier... Je ne m'inquiète pas trop, ça finira par partir tt seul... Si tu trouves une solution, pense qd meme a moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:12:24  

['4ecd2f']Alors mon prb est le suivant j'ai ramarquer l'apparaition des petites taches brunes sur le visage est ce que vous connaissez un praoduit efficace contre ce prb? merci  et gros bisous[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:33:04  

ca c le masque de grossesse surement !! fo demander  au doc ou a la pharmacie si il y a une creme et pour les boutons meme a mon adolescence j en ai jamais eu et la c total mais moi c dans le dos ;;    gigi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une future maman... Un petit coeur à écouter... petit souci !!!!!!!!!repondez moi svp
col fermé a 37 semaine , c normal ? pour toute celle qui on hate de voir leur tout petit en mai!
problème de date pour la deuxième écho petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille
739 gr pour bb1 et 736 gr pour bb2 est -ce normal... a partir de quand pouvons nous voir notre petit haricot ?
A toutes les futures mamans (petit sondage) probleme de commande site vert baudet
Plus de sujets relatifs à : probléme de petit boutons est ce normal?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de 6 mois pour mon mariage !!! 2
les avrilettes enchainent les naissances !!! 153
kelk1 peu meclairer 2
Le sac à langer ? 5
une petite question 5