/ / /

probleme de groupe sanguin

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de groupe sanguin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'un petit garçon de 2ans j'aimerais mettre le 2eme en route ont m'as dit qu'il aurais des probleme pour la 2eme grosse moi je suis A- et lui o +?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:16:53  

je suis 0- et le papa A+, donc il existe comme toi une uncompatibilite rhesus pour la resoudre il suffit que le medecin d'injecte un produit qui empeche la formation d'anticorps dangereux pour le bebe. pour qu'on puisse de l'injecter il faut que tu est deja ete enceinte donc pas de soucis car tu as deja eu un bebe. bon cOurage

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:23:34  

Vous me faites peur les filles! J'suis A+ Papa O, mais on ne m'a pas parlé d'incompatibilité! qu'est-ce sont les conséquences? j'suis en fin de 7eme mois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:30:34  

si le papa est rhesus - c'est normal qu'on de parle pas d'incompatbilite.  pour etre simple tu porte un bebe qui est surment rhesus + si le papa est rhesus +comme on est rhesus - le sang n'aime pas bien lors de la premiere grossesse on fabrique des anticorps pour  proteger la maman qui lors des autres grossesses peuvent etre dnagereuse pour le bebe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme!!! qui a des probleme avec son conjoin meme si vou ete enceinte
sos ma belle soeur a un gros probleme ... Un probleme à 5sem: kyste, dangereux ?
Problème de nerf siatique ? Problème de fuite urinaire...1ere grossessen que faire ?
resolution d'un probleme !!! :):) bebe pour noel 2006 mais bocou de probleme de santé
Problème de thyroide pendant la grossesse probleme de reglettes
Plus de sujets relatifs à : probleme de groupe sanguin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS DU MOIS D OCTOBRE 2007 9
40 ou 41 semaines ??? 4
pris le courant enceinte de 17 sa de grossesse ... 0
Quelle poussette choisir ? 7
bb de NOVEMBRE : fin du premier trimestre 180