/ / /

PROBLEMES DE SANTE ET ATTENTE DU ++++

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEMES DE SANTE ET ATTENTE DU ++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:09:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les futures mamans! Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai besoin de témoignages pour me donner du courage! En essai bb1 depuis bientôt un an, j'enchaine les problèmes de santé malgrè mes 25 ans: une FC en été 2006 , une tumeur au niveau du cou opéré en déc 2006, heureusement elle était bénigne mais opération assez lourde, des grains de beauté enlevés sous le pied, et maintenant une opération au niveau des dents avec 6 points dans la bouche... J'ai beau essayer de me raisonner car je sais que j'ai de la chance d'avoir guéri, qu'il y a bien pire que moi, je me sens très affaiblie et déprimée. J'ai presque l'impression que je ne suis plus capable d'avoir un bébé, que ma santé est trop fragile. Mon mari et moi souffrons du manque d'enfant, on a les larmes aux yeux dès qu'on apprend une nouvelle grossesse dans notre entourage...  Si vous avez connu ce genre de situation , j'attends désespérément un peu de lumière au bout du tunnel... Merci d'avance.

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
Publicité

milou395
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:21:33  

Personne ne veut me répondre

---------------
Profil : Régulier
celine21
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:31:01  

Je ne suis pas dans ton cas mais je comprends très bien ce que tu ressens(je suis sage-femme). Tu n'as que 25 ans et la moyenne pour être enceinte d'un premier bébé est d'environ 1 an. C'est une moyenne donc il y a des femmes qui sont enceinte plus rapidement et d'autres ou il faudra plus de temps. De plus tu as fait une FC donc meme si c terrible, tu peux être enceinte. Vois tu un gynéco, que dit-il? J'espere vraiment que tu pourras avoir la joie d'etre enceinte. bon courage à toi et ton mari et ne désespère pas.

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:42:21  

Salut Milou!  Ne desespère pas, surtout. Dis-toi que la FC que tu as faite, c malheureux, mais ça prouve que vous n'avez pas de problème de stérilité. ensuite, vu tous les problèmes de santé, opérations qui se sont succédées, ton corps a été chamboulé, et au niveau psychologique, ça joue vachement aussi; c'est facile à dire, je sais, mais essaye de ne pas y penser de trop, car ça peut entrainer un blocage... Sache aussi qu'on n'a pas toutes des cycles réguliers. moi par exemple, j'en ai de 28 à 45 jours... dur de savoir quand a lieu l'ovulation!!! Moi j'ai mis entre 3 et 6 mois pour tomber enceinte ( j'attend bb2), et mon gygy m'a dit que j'ai bcp de chance, vu mon cycle. Alors patience et...persévérance aussi: selon ton cycle, proposer des gros calins plus souvent, tous les 2 -3 jours quand tu ovules..

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:49:23  

Allez rebooste toi !!! Tu n'as que 25 ans tu as encore 15 ans pour avoir un bb. Je sais que quand on l'a dans la tete on l'a pas ailleurs mais bon de par mon experience je peux te dire que la meilleure façon de tomber enceinte c'est de ne pas y penser ! Pour mon 1er je faisais des tests tous les mois j'en pleurais quand le résultat était négatif au bout de 6 mois mon mari en avait raz le bol du coup je me suis calmer et je me suis maintenant ou dans un an je l'aimerais ce bb! Et je suis tomber enceinte ce mois là! Pour ce qui est de ta santé j'ai une très bonne amie qui vient de mettre au monde une adorable petite fille et qui est atteinte de la sclérose en plaque et tout va très bien pour toutes les 2 . Alors retrouve le moral ainsi que ton mari profitez un max d'etre tous les 2 car quand vous serez 3 ce sera encore autre chose... Et faites nous un beau bb d'amour!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:36:58  

bonjour milou, j'ai 26 ans et j'attend bb3 mais le premier s'est fait désirer car j'ai attendu plus d'un an et à l'époque j'avais vraiment peur d'être sterile puis je suis allé consulté, la gygy m'a dit de laisser passer la periode d'été et de revenir faire des examens dès septembre et m'a conseillé de ne plus y penser du tout  et puis miracle, en août je suis tombée enceinte. Pour les autres, le premier mois d'essai a toujours été le bon. Ce qui peut te rassurer, c'est que tu es tombé enceinte donc pas de probleme de ce côté là, il faut juste laisser à ton corps le temps nécessaire pour commencer une nouvelle grossesse et essaie de te divertir en y pensant le moins possible. Bon courage et je suis sûr que le meilleur est à venir.

milou395
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:44:13  

Merci du fond du coeur, vos messages m'ont profondément touchée et me redonnent espoir. Je pense que vous avez raison et que le bonheur arrivera quand moi j'irai bien bien... Cependant, difficile de ne pas penser aux bébés: les gros bidous et les bébés y en a partout! Mais tant mieux: ce sont les symboles de la vie Merci encore les filles, je vous embrasse

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attente entre deux bébés §§§§ LES SEPTEMBRINES 44 §§§§ TJR EN ATTENTE §§§§
PROBLEMES SUR LE SITE ???? mutuelle santé
problèmes digestifs pendant la grossesse! Problèmes gencives...
PROBLEMES AVEC VERTBAUDET!!!!! qui a des problemes avec VERTBAUDET???
accouchement : toujours en attente attente de resultats d'amnio
Plus de sujets relatifs à : PROBLEMES DE SANTE ET ATTENTE DU ++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE 2
bebe prevu debut novembre 9
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ 179
coloration pdt grossesse 3
decollement du placenta 6