Y a t il qqun qui a eu des saignements??

Bonjour, Je m appelle lise j’ai 28ans. J’ai fait une insémination y a 3 semaines, ca a bien marché, une courbe de température excellente depuis le 1er jours, la poitrine gonflée, bref tout ce qui va avec, et hier matin au réveil j avais des saignements. Je suis allée voir mon gygy en urgence qui m a dit qu il ne comprenait que tout était normal aussi bien physique qe la fameuse courbe de température, m a fait 2 injections progestérone et gonadotrophine. Et ce matin je saigne encore. Est ce que qqu un a eu les mm soucis qe moi et la suite ??? Merci.

je n’ai pas conu ce que tu decris mais il est vrai qu’on nous dit toujours que les saignements pendant une grossesse c’et pas bon. Tu devrais peut-etre rappeler ton gyneco ou aller directement aux urgences maternite pour verifier encore ? Courage et j’espere que ce n’est rien de grave.

Salut J’ai une connaissance qui a également eut des saignements au début de sa grossesse, en fait elle attendait des jumeau et un est mort, donc elle a saignée. Si j’étais à ta place j’irai tout de même consulté en urgence dans un hopital, ça ne te coutera rien et tu sera rassurée, je pense. En outre, je me suis laissé dire à plusieurs reprises que les FIV ou insiminations artificielles aboutissent souvent à des grossesses multiples et il arrive que l’un des embryons sur le total inséminé se détache et donc créé une perte de sang. Mais je ne suis pas docteur et ceux ne sont pas non )plus des docteurs qui m’ont dit tous ça. Alors va vite consulter si ce n’est pas déjà fait et tiens moi au courant. là je pars en week end mais lundi je serai là. Bon courage et bon week end. Virginie

<Empty imported post>

Bonjour, je tiens a vous remercier pour les réponses! Effectivement je suis allée voir mon gygy le jour mm qui m a un peu rassuré mais bon le doute de perdre encore mon bb me fais tres peur! Il m a fait des piqures de suite afin de conserver l oeuf et hier g fait une prise de sang qui se révele etre positive!! Cette nuit plus de saignements et ce matin encore un peu!!! je n y comprends plus rien, la température est tjr a 37! Voila je dois retourner le voir cette apres midi et je lui demanderai de me prescrire un écho pe etre qe ca me rassurera… Voila, et bien je te souhaite un bon week end a tres bientot, Lise

je n’ai jamais de saignements pendant mes grossesses (je suis enceinte de 29 sg +5 de bb2) mais j’ai souvent lu des posts ou certaines avaient des pertes duran tle 1 er trimestre sans que ca soit quelque chose de grave donc je comprends que tu sois inquiete mais garde ca a l’esprit parce que le stress n’est pas bon pour bb. J’espere que ca ne sera rien de grave et que tu auras une belle grossesse Aurélie

bonjour, Voila apres 3semaines presque 4 je fais une fausse couche, une de plus!! Je dois avouer que je suis las de tout ca, et je n aime mm plus l envie et le courage de recommencer!! c est la 4 eme ca fait beaucoup! mon taux est tjrs dans la norme je suis a 30 mais il a diminuer, mon gygy ne souhaite mm pas essayer de sauver qqes choses, ma température est tjrs au dessus de 37 le matin. je ne c plus quoi penser.

bonjour, Voila apres 3semaines presque 4 je fais une fausse couche, une de plus!! Je dois avouer que je suis las de tout ca, et je n aime mm plus l envie et le courage de recommencer!! c est la 4 eme ca fait beaucoup! mon taux est tjrs dans la norme je suis a 30 mais il a diminuer, mon gygy ne souhaite mm pas essayer de sauver qqes choses, ma température est tjrs au dessus de 37 le matin. je ne c plus quoi penser.