Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

question au maman enceinte de 15 semaines

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question au maman enceinte de 15 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']bonjour,  Je voulais savoir si comme moi vous éprouvier des douleurs au reins en fin de journée. J'ai pris beaucoup de ventre, et une taille supplémentaire de soutif et pourtant, mon poids est le même qu'avant de tomber enceinte! Et vous à ce stade de la grossesse, y a t il déjà beaucoup de changement dans vos habitudes?? j'attends vos témoignages, merci [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:18:44  

linou des changements tu vas encore en avoir, moi mes douleurs au reins ca a commencer au bout des premiéres semaines, je suis enceintes de 24 semaines et 4 jrs et mon corps na pas fini de changer alors ménage toi et ne t'inquiéte pas, et pour ton ventre et tes "nénés" c pareille c normal voilà bises

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:22:36  

Je suis aujourd'hui enceinte de 8mois, mais je me souviens très bien que dans le premier trimestre, j'avais souvent mal en éternuant, en me mouchant, en me levant rapidemment... Ca me faisait comme un point de coté, dans mon cas c'était juste quelques modifications physiques, l'utérus qui grandissait. C'est surement ton cas aussi, mais en cas de doute, il vaut mieux consulter, même aux urgences. Une maman rassurée en vaut deux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:31:22  

Oui, je vois que vous etes déjà passée par la !! Alors si j'ai bien compris c'est que le début...  Je pensait pas qu'on pouvait ressentir tout ça si tôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:52:24  

moi je suis enceinte aussi de 15 semaines, j'ai pris du ventre tout de suite à 1 mois et demi de grossesse je ne rentrais plus dans mes pantalons!!! j'ai pris beaucoup de ventre, au niveau du poids je suis à + 2 kilos, j'ai eu beaucoup de douleur sur les côtés en bas du ventre mais apparemment c'était les muscles et l'utérus, puis le dos alors là beaucoup de douleur je sens que mon bassin a bougé et mon dos se cambre beaucoup plus qu'avant donc ... douleurs!!! pour les seins moi aussi je suis passé d'un 90C à 95 C donc pas de panique et en effet il paraît que c'est que le début!! ne t'inquiètes pas trop et soit à l'écoute de ton corps si tu as trops de douleurs = repos à bientôt Karine

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me pose une question aidez moi j'ai une question débile
QUESTION pour celles qui ont deja accouche..... question peut etre bete
nouvelle venue et plein de question Question sur la préparation à l'allaitement?
une question ... je suis nouvelle et ai une question imp qui me tracasse...
Question 17 kg à 28 semaines de grossesse !
Future MAMAN pour la première fois... enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : question au maman enceinte de 15 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toux et grossesse 13
Taille de l'utérus à 5SA 6
est ce que quelqu un connait se medicament 6
baby-bag de premaxx 7
C'est trop dur!!! J'arriverai pas... 5