/ / /

Question idiote .....

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question idiote .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 17:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je suis enceinte de 8 SG et je commence à tousser suite à un bon gros rhume. Le docteur est venu il ne m'a rien donné a part un spray pour le nez ... En plus il y a 1 semaine on avait diagnosticé un petit décollement de l'oeuf qui a du se résorbé puisque je suis restée au repos tte la semaine et que les saignements ont disparus . J'aimerais donc savoir si la toux provoquerait des fausses couches ? C'est peut-être une question idiote mais je suis inquiète ....  Merci d'avance.

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 17:45:11  

Une toux ne provoques pas de fausse couche sois tranquille là dessus, j'ai aussi eu un rhume en début de grossesse et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas de médicament à prendre! Bon courage et bonne grossesse à toi Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 18:33:18  

moi aussi je suis enceinte de 8 semaine et demie  jai atrapper une grosse grippe moi aussi je sais que tu pewut pas rien prendre mais jai un truc pour toi  je sais que ses degeux mais ses la seul chose qui peut t aider avent d aller dormir mange un morceau de oignon bois bc d eau et frotte toi avec du fixe tu va voir que ta grippe va partir assez vite  je te souhaite bonne chance sa marche avec moi surment avec toi aussi asseye sa  bye   donne moi des nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:02:31  

jai oublier de te dire asseye de prendre plus de pastille que tu peut et mouche toi  donne moi des nouvelle natacha bye bye

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:30:59  

le 1er trimestre tu  peux prd du tussidane pr la toux, c est tres efficace et sans danger pr BB, c est assez ressent et tt les toubibs n y pense pas

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION TOXO petite question
petite question question spermo !!!
petite question.... peur de sa grosesse vener poser vo question
une question Question de début de grossesse
question idiote: medecin généralite? Question idiote : comment avez-vous rencontré votre homme?
Plus de sujets relatifs à : Question idiote .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche vet grossesse été (t.38) 1
pour ou contre les crèmes??? 8
PEUR DE REJETER MON BEBE 8
hypertension 2
comment vivez vous votre grossesse ? 0