Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

une question très importante venez me répondre

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une question très importante venez me répondre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je compte créer une assosiation pour les mamans et futur mamans et meme pour les maman a venir!! je veut creer une bibliotheque livres , cassette vidéo dvd !! je commence  a en avoir mais je voudrais  que vous me conseiller des livres a avoir!!!! c'est important c'est uen assos que je vais creer je pense avant la fin de l'année donner moi toutes les diées qui  vous passe a l'esprit !!! pas faire attention aux fautes car pas évident écrir avecd eux enfants en  bas ages!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:16:00  

Salut Mag, bonne idée que tu as eue ! Alors, perso, je te conseille Laurence Pernoud "J'attends un enfant" et "J'élève mon enfant",  "Un prénom pour la vie" de Pierre Le Rouzic , les hors-série des magasines, comme le Famili qui sort ce mois-ci avec les Maternelles... Si j'ai d'autres idées, je te les donnerais sans problème. Peut-être peux-tu te renseigner auprès des organismes comme la PMI, les médecins, les maternités, et même ceux qui font les "boîtes roses", les rédacteurs en chef des magasines, et les libraires. Bonne chance pour ta recherche et bon courage pour ton projet. Tiens-nous au courant de son avancement. Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:26:24  

merci beaucoup flo cela je ne les ait pas  j'ai presque tout ceuxde la leche league!!!

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:32:44  

Je ne sais pas s'il existe des DVD ou cassette, mais peut-être peux tu te rapprocher de l'émission "Les maternelles" sur France 5, qui pourront peut-être t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:10:02  

et uppppppppp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:32:48  

Bonjour, Mag ! As-tu pensé à te procurer le DVD de "L'Odyssée de la Vie" qui est une très jolie démonstration de la vie de bébé in-utéro ? Egalement, quelques brochures ou bouquins médicaux qui expliquent certains termes un peu barbares ou pathologies rencontrés au cours de la grossesse. Eventuellement, prévoir aussi des journées portes-ouvertes à thème (allaitement, etc...) en présence de sages-femmes ou personnel concerné moyennant une petite participation... En tous cas, je te félicite pour cette formidable initiative qui, à n'en pas douter, sera un précieux point de rencontre pour toutes les futures mamans qui se posent tant de questions !!! Bonne chance et longue vie à ton association...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:43:26  

super idée de faire venir des intervenants ca je n'y avait pas pensé!!meric beaucoup babar!!pour l'odyssé je viens de l'acheter sur ebay!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:14:44  

uppppppppppppppppppppppppppppp​p

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question bete ??? question piercing
enceinte problable et plein de question entete?? help me!! Avrilettes, question de jours !!!
question technique !!! help please ! les fille venez me voir!!
question genante à propos d'orgasme 1 lien très sympa pr futur papa & maman
QUESTION QUI ME TRAVAILLE..... vente chicco tres interressante
Plus de sujets relatifs à : une question très importante venez me répondre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cytomegalovirus 4
sexe a presque 16sa ???? 5
essaie bebe garcon après 3 filles 13
Les Avrilettes comptent les jours..... 141
l"amioscenthèse????? qu'est ce 2