/ / /

Question sur les lieux d'accouchement ?

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur les lieux d'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les futures mamans  j'ai 27 ans et je suis enceinte de 8 semaines, j'ai eu une maladie orpholine il a bientot 20 ans. Je demande autour de moi quel est le meilleur lieu d'accouchement, l'hopital ou la clinique? Mais les avis sont partagés, je voudrais votre avis. j'habite pres de bretigny sur orge et je voudrais savoir aussi quel sont les maternités les plus reputées pour accoucher. j'aimerai etre bien chouchouter comme le temps ou j'etais enfants, ou mon hospitalisation en pédiatrie. j'ai une amis qui a annoncé à son gynéco qu'elle voulait accoucher à l'hopital ,et celui ci lui a baclér ses consultations, pourquoi il n'y a pas de consideration!! j'ai toujours eu du bidon et depuis peu je commence à être serrée dans mes vetements, est ce que ce n'est pas trop tot pour mettre des vetements de grossesse? je suis super heureuse d'etre enceinte mais la peur du changement est la, est ce normal? merci beaucoup de toute votre info. et vive la vie!! nadege

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:11:38  

je m'appelle Sabine,j'ai 30 ans, un chouchou d'amour de 8 mois,et suis enceinte d'environ 4 semaines.j'habite Les ulis. en ce qui concerne les fringues, il faut que tu sois a l'aise donc si il faut que tu passe aux vetements de grossesse vas-y,il n'y a pas de regles ou de temps,moi j'ai commencé a remettre mes pantalons de grossesse(je suis ronde a la base et mon bidon a gonflé tout de suite pour cette 2ieme grossesse). ensuite pour ton lieu d'accouchement, il faut que tu t'y sentes bien, je connais la mater d'arpajon et je la trouve tres impersonnelle. moi je suis allee a l'hopital privé d'Antony je sais c'est pas a coté,mais il ne faut pas 3 heures pour y aller non plus!!) j'ai ete super bien entourée,mon gygy est genial,et ce qui est mega genial c'est qu'ils font une petite echo a chaque visite mensuelle (j'ai adoré voir pousser mon petit amour). toute l'equipe est tres sympa,et le jour J ca fait du bien d'etre entouree de gens sympa et aux petits soins. apres l'accouchement ca continu,l'equipe soignant est tres presente et attentive a maman et bebe. j'en garde un excelent souvenir et j'y retourne sans me poser de question pour cette 2ieme grossesse.    enfin en ce qui concerne tes peurs et angoisses,j'ai bien peur de devoir te dire que ca va durer jusqu'a ce que ton petit ange sorte de ton ventre(et meme apres!!!) mais c'est que du bonheur. ne te pose pas trop de questions,profites de chaque instants de ta grossesse ca passe trop vite. j'espere que ma petite experience aura pu t'aider un peu. on peut rester en contact si tu veux... gros bisousssssssssssssssssssssssss  sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:24:43  

je te conseillerais de ne pas trop tarder pour ta decision en ce qui concerne l'endroit ou tu vas accoucher car les places sont rares,il faut se decider tres tot pour etre sure d'avoir une place le jour J. bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:24:38  

merci  sabrina merci  pour tes info cela me touche vraiment, par contre est ce que l'hopital prive de antony a tous, pour les cas comme moi au sujet de mes antecedants de maladie orpholine? avant de tomber enceinte, mon mari et moi meme avait pris la decision de faire des test genetique pour savoir les risques concernant ce que j'ai ue jeune, debut mars ,et je n'ai pas pu faire les examens parce que mes test grossesse etait positif. donc  nous allons le faire soit pendans la grossesse ci cela ne comporte pas de risque sinon nous ferons le test a la naissance, j'attend une reponse de mon neurologue,je vient de lui ecrire. connait tu l'hopital de longjumeau? merci beaucoup  gros bisous ainsi qu'a ton petit bout!! nadege

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:07:55  

['b13afc']bonjour Nadège,mon cousin a ete operé a longjumeau et il a attrapé un staphilocoque,alors je n'ai meme pas cherché a savoir comment etait la mater!! pour antony je sais qu'il est classé niveau 2 donc il a un service neonat (le niveau 3 c'est pour les grossesses tres difficiles et a gros risque). je vois mon gygy demain je me renseignerai pour toi et je te tiendrai au courant. a ta place je ne me prendrais pas la tete avec les tests genetiques,de toute facon ce qui est fait est fait!!! et si il y a des problemes les medecins te le diront a l'echo.alors respires,calme toi et PROFITES des moments magiques de la grossesse!!! saches que ton petit ange ressent tout ce que tu ressents donc si tu angoisses il angoisse aussi,c'est vraiment ce que tu veux??!!! je ne pense pas!!hihihi!!! alors pense POSITIF  pendant les 7 prochains mois. maman heureuse,bebe heureux et surtout bebe calme et serein a la naissance!!!! que du bonheur..... gros bisous [/'b13afc']     sabine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:14:01  

vas voir sur 3W.topdesmaternites.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION TOXO petite question
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas petite question
question spermo !!! petite question....
peur de sa grosesse vener poser vo question une question
Question doppler? est ce danereux pour bébé? Question sur le test clearblue
Plus de sujets relatifs à : Question sur les lieux d'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Début de grossesse ANGOISSE 4
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b 2
accouchement programmé par césarienne ? 0
A VOTRE AVIS 4
qui ne dors pas??? 2