/ / /

question sur les prématuré

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur les prématuré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila enceinte de 31 semaine d aménoré donc 29 semaine de grossesse ,,le gygy ma dis de resté alongé le plus possible car la téte du bb etais deja tréstrés bas il fais 1.530kg je me demandé juste a quel moment le bb ne risquerais plus grand chose pour naitre? présisé bien si vous me parlé en aménoré ou de semaine de grossesse car ca change quand mémé de 2 semaine !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:50:11  

Bonjour à toi, pour répondre à ta question le BB est viable à partir de 28 SA si il naît avant 33SA on parle de grand prématuré ;entre 33SA et 37SA on parle de prématuré.L'idéal étant de le garder au chaud le plus longtemps possible.Mais la prise en charge des prématurés est d'exellente qualité en France aujourd'hui.J'espère avoir répondu à tes interrogations.Repose toi bien pour que ton petit arrive le plus tard possible.Bonne continuation et bon courage

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:39:45  

pour que ton bb soit en "securite" il faut passé le cap des  32sg, maintenant plus il reste au chaud mieux c'est. Chaque semaine gagné est un plus. Si tu te repose bien tu peux arriver a terme. J'ai eu les meme problèmes pour bb1, la gygy m'a dit que je n'arriverais pas jusqu'au bout et finalement j'ai accouché a 4 jours du terme. bcp de repos pas de folie a part avec ton homme. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:46:07  

Bonjour  Il n'y a pas de réponse simple à ta question ... La meilleure est sans doute de te dire que, plus tu seras proche de ton terme, et moins ce sera dur pour toi et pour ton bébé. En général, on peut dire que  Avant 24 SA, un bébé n'est pas viable (meme si quelques bébés de 23 SA ont survécu)  Entre 24 et 28, les risques sont importants (le risque décroit rapidement pour chaque jour de plus)  Entre 28 et 32, le risque reste significatif, et le séjour à l'hopital peut être long  Entre 32 et 36, le risque respiratoire est réduit, les situations sont variées selon le poids du bébé et son état de santé à la naissance ... Si tout va bien, tu peux être dans un centre de niveau 2, éventuellement plus pres de chez toi  Taches de t'approcher le plus possible du terme, c'est tres triste, de sortir de maternité sans son bébé ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque d'accouchement prématuré... d'autres dans ce cas? QUESTION SUR LES JUMEAUX
petite question Question fromage ?
Question un peu douloureuse... Besoin de savoir 6 mois et question sur le bb
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! question
petite question Question aux femmes enceintes
Plus de sujets relatifs à : question sur les prématuré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signes début de grossesse, mais test négatif. Scanner thorax 4
y a til qelqu'un qui na pa eu de pertes blanches ou marron ? 2
Alliter pendant sa grossesse!! 19
GROS DILEMNE SUR LES PRENOMS!!! 8
bouchon muqueux 1