116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:23:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai arreter ma pilule le 26 fevrier pour un premier mois d'essai j'ai du ovuler le 11/03 mais je suis pas sure et là ça fait 2 jours que j'ai mal aux ovaires et surtout l'ovaire droite ça me fait mal toute la journée il suffit que j'appuie légèrement dessus qu'elle me fait mal.Je me sens trop balloné et un peu mal au dos et j'ai des pertes (un peu jaunatre)  désolè pour les détails.Que dois je en penser?  ça vous ait déjà arriver ?  mercie de vos réponses , elle me seront d'un grand soutient

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:37:54  

j'avour ne pas pourvoir t'aider mais tu peux faire un test à la pharmacie si tu veux en avoir le coeur net... en tout cas tiens nous au courant!!! et j'espère que tu es enceinte!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:26:15  

mercie de m'avoir répondu j'ai fais un test hier mais negative mais je crois que c'est trop tot  car je devrais avoir mes règles que le 26 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:45:26  

Quand tu arretes la pillule, tu peux avoir pas mal de symptome divers qui te font penser que tu es enceinte et le fait d'en avoir trés envie te pousse à y croire encore plus...A mon avis il ne faut pas trop se prendre la tete et chercher à calculer avec son calendrier si ca correspond à des ovulations ou pas. Tu peux mettre à certain temps à tomber enceinte et si  tu raisonnes comme ca, tu vas finir par te démoraliser un peu plus à chaque mois qui passera A mon avis tu devrais te laisser aller en te disant qu'il sera toujours temps de faire un test de grossesse aprés plusieurs jours de retard. En y allant à la "cool"ca marchera d'autant plus vite.  Biz et à bientot pour ton annonce de grossesse.

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:23:01  

c'est tout frais! tu viens juste d'arrêter la pillule ! ne te met pas trop d'idée en tête ! pour moi c'est un dysfonctionnement de ton organisme, ce qui est normal car tu viens d'arrêter ta pillule ! mais je ne pense pas que tu puisse tomber aussi vite enceinte ! attend encore, il vas venir ce petit bout ! moi pour mon 1er j'ai attendu 4 mois, le 2ème 4 ans avec des problemes (4 tentatives de fiv avec isci echec de stimulation ect...) et il est venu naturellement mais j'y penser trop et le 3ème qui est pour le 27 aout 2007 j'ai attendu 8 mois ! donc il n'y a pas de règles sauf la patience et surtout ne pas trop y penser ! courage et s'y jamais ça a marché, dis moi quoi ! bisous

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:25:03  

J'ai oublié de te dire, que le mal de ventre ou ovaire et pertes, peut etre du que tu ovules seulement maintenant car moi ça fait ça ! donc essaie et tu verras ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:53:55  

mercie pour vos réponses je crois auusi que c'est du à l'arret de la pilule,j'essaie de pas y penser trop souvent mais des fois c'est dure.En tout cas mercie pour votre soutient je vous tiendrai au courant si il y a du changement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question de début de grossesse question sur les b hcg
petite question?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
j'ai une question ? question sur aide menagere
PTITE QUESTION question idiote: medecin généralite?
SVP PETITE QUESTION ? enceinte mais débutante ! un question à vous poser
Plus de sujets relatifs à : une question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ 112